Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon 1er Brompton > un M6L noir d'occasion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IsaBrompton
Novice
Novice



Nombre de messages : 26
Age : 58
Localisation : Province de Namur
Mon Brompton: : M6L noir
Date d'inscription : 26/06/2019

Mon 1er Brompton > un M6L noir d'occasion Empty
MessageSujet: Mon 1er Brompton > un M6L noir d'occasion   Mon 1er Brompton > un M6L noir d'occasion EmptyMar 23 Juil 2019, 17:18

Voici ma présentation ici : https://www.bromptonforum.net/t10090-presentation-nouvelle-bromptonienne-belge

Mon 1er Brompton > un M6L noir d'occasion SK4n-pym6t_iVifGfAKvepVSnyPHvdJveIJ26r2yE_vd9E7WjqeeQyZ-KlQgeq1FBADiqSz5Ty_L2iK3TuT17DleCtoLP3KAFmr7ak79rvKNArE547XfVdUSrPnWMzhTTYqPpqmLeD6_OHnO-rxKnSjRT5y8pdSufYWv1bQGLQNaequvqv7AtHxmKPXZYxt0rWXgaNePw6i5rMuMcWs17Cu-leH7RzS7sHc7fz5LdkIu29O6ScsZ0gYgO89FdqUwYL8KuEmiR7vGZwMqhmBZDZtVjfY97eevfVGLWLANo1xdsiw26fZW7dV1vDsExZ83wiV0Ow3Hh8fmhfbg3oDF2H9HgGpWhLBZmmZrtYDSuVvromQQIHZq2oMRct6fMofw8HQ2550huHw-cKYvfkobFXcQKNSf5YMePJfpUOKpo-BNqwBA-Im7tKwK698n-jSIwQ06XGzGFIAUYo7Owlu1ROOddSI5Gx1lxPMLBjxLJH1b-laR0Q9omn_NGV-PFqRUSAIglcw4_ejJjuNDJe-TLDrlMtzpn7Ez5l3rtIyoF-Bcap-sKWkqU2K5x2xPrMhas90516hA4ha-7vfxz8IBG0WiVgfy-zYM5GMqcSqtjzb2pw8LUf6gRfQn8AewKz6VmPVDe4NaoLGzcgXMpgp1sZD_m7BKlrY=w1055-h816-no

Je l'ai acheté d'occasion à Namur, ce jour.

J'aimerais le personnaliser un peu, pour pouvoir le reconnaître immédiatement parmi d'autres Brompton lors de balades. Des idées sympas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2017

Mon 1er Brompton > un M6L noir d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Brompton > un M6L noir d'occasion   Mon 1er Brompton > un M6L noir d'occasion EmptyMar 23 Juil 2019, 18:11

Tu peux changer les petites roues (utilisées quand le vélo est plié) et la selle, déjà ; voire la tige de selle.
Revenir en haut Aller en bas
IsaBrompton
Novice
Novice



Nombre de messages : 26
Age : 58
Localisation : Province de Namur
Mon Brompton: : M6L noir
Date d'inscription : 26/06/2019

Mon 1er Brompton > un M6L noir d'occasion Empty
MessageSujet: Merci !   Mon 1er Brompton > un M6L noir d'occasion EmptyMar 23 Juil 2019, 18:53

Avant toute chose : acquérir un sac de selle, car le sac avant n'est pas suffisant pour voyager quelques jours, en mode camping Laughing

Le reste, ce sera petit à petit.

Je pensais à un sticker sur la barre horizontale pour le reconnaître facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Mon 1er Brompton > un M6L noir d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Brompton > un M6L noir d'occasion   Mon 1er Brompton > un M6L noir d'occasion EmptyMar 23 Juil 2019, 19:24

IsaBrompton a écrit:
Avant toute chose : acquérir un sac de selle, car le sac avant n'est pas suffisant pour voyager quelques jours, en mode camping Laughing

Le reste, ce sera petit à petit.

Je pensais à un sticker sur la barre horizontale pour le reconnaître facilement.

Bonne idée le sticker. Il peut aussi servir de protection (câble).

Un ex-Brompton parti randonner en Belgique. Wink
Mon 1er Brompton > un M6L noir d'occasion Dscn9215

En mode camping, ma solution préférée est un porte bagages pour tige de selle (Topeak, Pletscher) pour ne pas se prendre les pieds dans le sac. D'autres solutions existent (voir sur le forum).

Mon 1er Brompton > un M6L noir d'occasion Dscn6812
Revenir en haut Aller en bas
¯\_(ツ)_/¯
Invité de marque
Invité de marque
¯\_(ツ)_/¯


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : 75 - 37
Mon Brompton: : H6L/R
Date d'inscription : 15/12/2018

Mon 1er Brompton > un M6L noir d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Brompton > un M6L noir d'occasion   Mon 1er Brompton > un M6L noir d'occasion EmptyMar 23 Juil 2019, 21:23

j'ai mis de la guidoline sur le cadre de mon Brompton (noir également).
Le but est purement pratique: elle protege dle cadre des coups divers, premièrement des coups de chaussures quand je chevauche la bête, mais finalement aussi lorsque je le transporte: à la main, dans un coffre de voiture, en train. Ca lui donne un petit côté baroudeur aussi je trouve, et ca coute pas cher.
Perso j'ai mis du marron très foncé. J'aurai aimé du cuir mais je crois que s'en est pas (comme ca ca resiste bien aux intempéries). Des couleurs, il en existe pleins, même des motifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 1er Brompton > un M6L noir d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Brompton > un M6L noir d'occasion   Mon 1er Brompton > un M6L noir d'occasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 1er Brompton > un M6L noir d'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brompton S6L X (noir)
» Brompton M6 Noir
» [VENDU] Brompton M6L Black Edition
» Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons
» Brompton noir 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation :: Votre Brompton-
Sauter vers: