Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Eazywheels de cadre (vis type M6)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flying Mango
Habitué du coin
Habitué du coin
Flying Mango


Nombre de messages : 76
Age : 106
Localisation : Très variable
Mon Brompton: : M3R volé. M6L
Date d'inscription : 04/10/2014

Eazywheels de cadre (vis type M6) Empty
MessageSujet: Eazywheels de cadre (vis type M6)   Eazywheels de cadre (vis type M6) EmptyVen 26 Juil 2019, 15:24

Bonjour,
Je recherche des Eazywheels de cadre pour un vieux Brompton, équipé des cônes plastiques totalement inefficaces.
Je ne parle pas des nouvelles roulettes post 2017 mais des anciennes, plus étroites et plus lourdes aussi.
Si quelqu’un aurait cela ? Même d’occasion et sans les vis, sans les rondelles, je saurai me débrouiller ...
Suis sur Paris de temps en temps. Sinon je me déplace beaucoup aussi donc remise en main propre possible.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7106
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Eazywheels de cadre (vis type M6) Empty
MessageSujet: Re: Eazywheels de cadre (vis type M6)   Eazywheels de cadre (vis type M6) EmptySam 27 Juil 2019, 17:44

J'en ai une paire (les anciens modèles en plastique, sans les vis). Je peux te les céder (je te les offre).
Le problème c'est la livraison. Soit on se rencontre quelque part, mais où et quand ?, soit je te les envoies par la poste ou mondial relay (ça te coûtera les frais d'envoi, 4,50 à 5€).

Dans mes déplacements prévus, je dois me rendre à Arras et Amiens d'ici sept-oct..
Eazywheels de cadre (vis type M6) Brompt13

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Flying Mango
Habitué du coin
Habitué du coin
Flying Mango


Nombre de messages : 76
Age : 106
Localisation : Très variable
Mon Brompton: : M3R volé. M6L
Date d'inscription : 04/10/2014

Eazywheels de cadre (vis type M6) Empty
MessageSujet: Re: Eazywheels de cadre (vis type M6)   Eazywheels de cadre (vis type M6) EmptySam 27 Juil 2019, 23:31

Salut Tiot vélo !
Suite à mon dernier message, j’ai vu entre temps la photo des roulettes plastiques que tu me proposes. C’est très gentil mais j’en ai déjà des comme ça et je cherche les autres roulettes, celles avec roulement à bille et bande caoutchouc. Beaucoup plus roulantes ...
Mais un grand merci néanmoins pour ta proposition.
Bonne route et au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eazywheels de cadre (vis type M6) Empty
MessageSujet: Re: Eazywheels de cadre (vis type M6)   Eazywheels de cadre (vis type M6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eazywheels de cadre (vis type M6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadre complet custom type Pearlbomb [Je vends]
» Monter un cintre S type sur un Brompton M type ?
» [trouvé] potence type P (ou échange contre potence type M)
» Passage type s a type m
» T-bag sur S-type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je cherche-
Sauter vers: