Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Brompton Bleu volé dans ma voiture garée dans mon parking privé Paris 6e

Aller en bas 
+2
clausier
Judith
6 participants
AuteurMessage
Judith
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 67
Localisation : Paris 75006
Date d'inscription : 27/07/2019

Brompton Bleu volé dans ma voiture garée dans mon parking privé Paris 6e Empty
MessageSujet: Brompton Bleu volé dans ma voiture garée dans mon parking privé Paris 6e   Brompton Bleu volé dans ma voiture garée dans mon parking privé Paris 6e EmptySam 27 Juil 2019, 15:45

Bonjour, j'étais en voyage donc je ne sais pas quand mon Brompton a été volé. J'ai retrouvé ma voiture fracturée le 24 juillet dans mon parking privé situé au -1 du 35 bis rue de Sèvres 75006 Paris, en face du bon Marché. C'est un Brompton M3L bleu nuit avec une selle neuve en cuir couleur fauve Cadre #196528

Si vous connaissez un site officiel sur lequel le déclarer volé afin que les réparateurs de Brompton soient au courant, merci de me le signaler.

Bon week-end
Judith
PS : sur cette photo il n'a pas la selle en cuir couleur fauve de marque BrooksBrompton Bleu volé dans ma voiture garée dans mon parking privé Paris 6e Selle-10


Brompton Bleu volé dans ma voiture garée dans mon parking privé Paris 6e Brompt10


Dernière édition par Judith le Dim 28 Juil 2019, 07:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
clausier
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 81
Age : 50
Localisation : Ath (Belgique)
Mon Brompton: : M1L-X(2017) & M6L(2019)
Date d'inscription : 08/10/2017

Brompton Bleu volé dans ma voiture garée dans mon parking privé Paris 6e Empty
MessageSujet: Re: Brompton Bleu volé dans ma voiture garée dans mon parking privé Paris 6e   Brompton Bleu volé dans ma voiture garée dans mon parking privé Paris 6e EmptySam 27 Juil 2019, 19:12

Bonjour,

si vous avez une photo du Brompton, ce serait bien de la placer sur le Forum.

Cela pourrait éventuellement m'aider par exemple en consultant Seconde Mains (Belgique).

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

Brompton Bleu volé dans ma voiture garée dans mon parking privé Paris 6e Empty
MessageSujet: Re: Brompton Bleu volé dans ma voiture garée dans mon parking privé Paris 6e   Brompton Bleu volé dans ma voiture garée dans mon parking privé Paris 6e EmptyDim 28 Juil 2019, 06:40

Bonjour Judith et désolé pour ce qui t'arrive. Le Brompton a été ajouté à la liste des Brompton volés du forum.

Judith a écrit:

Si vous connaissez un site officiel sur lequel le déclarer volé afin que les réparateurs de Brompton soient au courant, merci de me le signaler.

Il faut enregistrer le Brompton sur brompton.com (je suppose que cela peut encore se faire avec les n° de cadre et de série) puis indiquer le statut volé dans la fiche du Brompton. Plus de détails sur la procédure :

https://fr.brompton.com/nouvelles/beitrage/2016/feature-stolen-bike

_________________
erland's digest
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 67
Localisation : Paris 75006
Date d'inscription : 27/07/2019

Brompton Bleu volé dans ma voiture garée dans mon parking privé Paris 6e Empty
MessageSujet: Re: Brompton Bleu volé dans ma voiture garée dans mon parking privé Paris 6e   Brompton Bleu volé dans ma voiture garée dans mon parking privé Paris 6e EmptyDim 28 Juil 2019, 07:19

clausier a écrit:
Bonjour,

si vous avez une photo du Brompton, ce serait bien de la placer sur le Forum.

Cela pourrait éventuellement m'aider par exemple en consultant Seconde Mains (Belgique).

Merci !

Mille mercis pour votre aide, j'ai mis une photo mais sans la selle de cuir couleur fauve spéciale Brompton
Revenir en haut Aller en bas
HWK1916
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 908
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/10/2013

Brompton Bleu volé dans ma voiture garée dans mon parking privé Paris 6e Empty
MessageSujet: Re: Brompton Bleu volé dans ma voiture garée dans mon parking privé Paris 6e   Brompton Bleu volé dans ma voiture garée dans mon parking privé Paris 6e EmptyMar 30 Juil 2019, 14:42

Navré pour toi, fracturer un bagnole pour un Brompton

jusqu'où ira t on pour ce vélo ? on va finir comme pour les scooter tmax se les faire braquer aux feux...
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8585
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Brompton Bleu volé dans ma voiture garée dans mon parking privé Paris 6e Empty
MessageSujet: Re: Brompton Bleu volé dans ma voiture garée dans mon parking privé Paris 6e   Brompton Bleu volé dans ma voiture garée dans mon parking privé Paris 6e EmptyMar 30 Juil 2019, 14:58

Les caves et garages d'immeubles ont toujours été des endroits de prédilection pour les voleurs, de Brompton ou d'autres choses : peu/mal protégés, peu de passage et peu de risques d'être dérangés.

L'assurance de ta voiture ou celle de ton habitation ne couvre-t'elle pas aussi le vélo puisque celui-ci a été volé dans ta voiture, dans ton garage ?
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 67
Localisation : Paris 75006
Date d'inscription : 27/07/2019

Brompton Bleu volé dans ma voiture garée dans mon parking privé Paris 6e Empty
MessageSujet: Re: Brompton Bleu volé dans ma voiture garée dans mon parking privé Paris 6e   Brompton Bleu volé dans ma voiture garée dans mon parking privé Paris 6e EmptyMar 30 Juil 2019, 15:21

jipe a écrit:
Les caves et garages d'immeubles ont toujours été des endroits de prédilection pour les voleurs, de Brompton ou d'autres choses : peu/mal protégés, peu de passage et peu de risques d'être dérangés.

L'assurance de ta voiture ou celle de ton habitation ne couvre-t'elle pas aussi le vélo puisque celui-ci a été volé dans ta voiture, dans ton garage ?

Merci de votre soutien à tous, malheureusement les assurances ne prennent pas en compte ce qui a été volé dans la voiture... Mais grâce à tous vos conseils, je l'ai enregistré et déclaré volé... On ne sait jamais...
Très bon été à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8585
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Brompton Bleu volé dans ma voiture garée dans mon parking privé Paris 6e Empty
MessageSujet: Re: Brompton Bleu volé dans ma voiture garée dans mon parking privé Paris 6e   Brompton Bleu volé dans ma voiture garée dans mon parking privé Paris 6e EmptyMar 30 Juil 2019, 18:00

Et ton assurance habitation ne couvre pas ce qu'il y a dans ton garage ?

Le B était dans la voiture qui elle-même était dans ton garage = une partie de ton habitation.
Revenir en haut Aller en bas
Francorass
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2019

Brompton Bleu volé dans ma voiture garée dans mon parking privé Paris 6e Empty
MessageSujet: Re: Brompton Bleu volé dans ma voiture garée dans mon parking privé Paris 6e   Brompton Bleu volé dans ma voiture garée dans mon parking privé Paris 6e EmptyMer 31 Juil 2019, 10:56

Judith a écrit:
Bonjour, j'étais en voyage donc je ne sais pas quand mon Brompton a été volé. J'ai retrouvé ma voiture fracturée le 24 juillet dans mon parking privé situé au -1 du 35 bis rue de Sèvres 75006 Paris, en face du bon Marché. C'est un Brompton M3L bleu nuit avec une selle neuve en cuir couleur fauve Cadre #196528

Si vous connaissez un site officiel sur lequel le déclarer volé afin que les réparateurs de Brompton soient au courant, merci de me le signaler.

Bon week-end
Judith
PS : sur cette photo il n'a pas la selle en cuir couleur fauve de marque BrooksBrompton Bleu volé dans ma voiture garée dans mon parking privé Paris 6e Selle-10


Brompton Bleu volé dans ma voiture garée dans mon parking privé Paris 6e Brompt10

Le cauchemar continue : bon courage à toi.
Depuis que j'ai récupéré mon deuxième Brompton entièrement rénové, j'ai renoncé à le garer à l'extérieur et j'emporte la housse pour le couvrir si je dois le transporter dans une boutique ou un restau. C'est certes moins souple mais que faire... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brompton Bleu volé dans ma voiture garée dans mon parking privé Paris 6e Empty
MessageSujet: Re: Brompton Bleu volé dans ma voiture garée dans mon parking privé Paris 6e   Brompton Bleu volé dans ma voiture garée dans mon parking privé Paris 6e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton Bleu volé dans ma voiture garée dans mon parking privé Paris 6e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons
» Brompton volé - Paris dans la nuit du 17 au 18 février
» BROMPTON VOLE Modele M6R Bleu Cobalt PARIS 3eme Cadre 448626 numéro de série serial 1403285678
» brompton bleu M6L volé nord-pas-de calais
» Brompton type H6L volé a PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Vols et Antivols-
Sauter vers: