Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente

Aller en bas 
+4
HWK1916
Patrick57
Nyima
mobility2375
8 participants
AuteurMessage
mobility2375
Novice
Novice
mobility2375


Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Paris
Mon Brompton: : Brompton M6R
Date d'inscription : 06/12/2007

[VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente Empty
MessageSujet: [VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente   [VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente EmptySam 03 Aoû 2019, 12:09

Bonjour à tous,

Suite a mon post précédent, je vends  800 € (non négociable), paiement en espèce uniquement, enlèvement à Paris Porte de Saint Cloud, ce vélo :

  • Brompton M6R Bleu colbat hub Shimano 420327
    Kit easy wheel R
    Selle Brooks
    Set C Bag
    Housse de protection
    Facture d'achat chez Sport Cycles Expansion Rue des Boulets du 24 décembre 2013


N° de Série : 1308256415

L'histoire de ce vélo : Je l'ai acheté en décembre 2013, pensant l'utiliser pour mes trajets domicile-travail sauf que j'ai eu l'opportunité d'accepter un poste dans le Val d'Oise.

Ce vélo a donc très peu roulé et a été stocké dans mon appart depuis (je ne sais pas si le fait d'être stocké aussi longtemps à une influence sur l'entretien que  vous devrez peut être effectuer).

Les photos :

https://i.ibb.co/pWn1CdH/IMG-1070.jpg
https://i.ibb.co/sjQbjMj/IMG-1071.jpg
https://i.ibb.co/pnTMPbv/IMG-1072.jpg
https://i.ibb.co/wWfZCNk/IMG-1076.jpg
https://i.ibb.co/qr5rhZN/IMG-1077.jpg
https://i.ibb.co/5vzBmj8/IMG-1078.jpg


Dernière édition par mobility2375 le Sam 10 Aoû 2019, 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyima
Novice
Novice



Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 17/07/2019

[VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente   [VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente EmptySam 03 Aoû 2019, 12:11

Intéressé !
Je te contacte en mp.
Revenir en haut Aller en bas
mobility2375
Novice
Novice
mobility2375


Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Paris
Mon Brompton: : Brompton M6R
Date d'inscription : 06/12/2007

[VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente Empty
MessageSujet: [RESERVE] pour Nyimia   [VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente EmptySam 03 Aoû 2019, 12:44

Nyima a écrit:
Intéressé !
Je te contacte en mp.

Suite à mon contact téléphonique avec Nyima, je lui réserve ce vélo le temps que nous nous organisions pour nous voir.

Revenir en haut Aller en bas
mobility2375
Novice
Novice
mobility2375


Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Paris
Mon Brompton: : Brompton M6R
Date d'inscription : 06/12/2007

[VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente Empty
MessageSujet: Option levée : remise en vente   [VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente EmptyLun 05 Aoû 2019, 19:38

mobility2375 a écrit:
Nyima a écrit:
Intéressé !
Je te contacte en mp.

Suite à mon contact  téléphonique avec Nyima, je lui réserve ce vélo le temps  que nous nous organisions pour nous voir.


Nyima vient de trouver un vélo plus près de chez lui et lève donc son option (Merci à lui de m'avoir prévenu).

Ce vélo est donc de nouveau à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

[VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente   [VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente EmptyMar 06 Aoû 2019, 07:48

Bonjour mobility2375,

Je prends.

Suite en MP pour l'organisation du rendez-vous (jour et heure).

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
HWK1916
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 908
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/10/2013

[VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente   [VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente EmptyMar 06 Aoû 2019, 08:14

mobility2375 a écrit:
Bonjour à tous,

Suite a mon post précédent, je vends  800 € (non négociable), paiement en espèce uniquement, enlèvement à Paris Porte de Saint Cloud, ce vélo :

  • Brompton M6R Bleu colbat hub Shimano 420327
    Kit easy wheel R
    Selle Brooks
    Set C Bag
    Housse de protection
    Facture d'achat chez Sport Cycles Expansion Rue des Boulets du 24 décembre 2013


N° de Série : 1308256415

L'histoire de ce vélo : Je l'ai acheté en décembre 2013, pensant l'utiliser pour mes trajets domicile-travail sauf que j'ai eu l'opportunité d'accepter un poste dans le Val d'Oise.

Ce vélo a donc très peu roulé et a été stocké dans mon appart depuis (je ne sais pas si le fait d'être stocké aussi longtemps à une influence sur l'entretien que  vous devrez peut être effectuer).

Les photos :

https://i.ibb.co/pWn1CdH/IMG-1070.jpg
https://i.ibb.co/sjQbjMj/IMG-1071.jpg
https://i.ibb.co/pnTMPbv/IMG-1072.jpg
https://i.ibb.co/wWfZCNk/IMG-1076.jpg
https://i.ibb.co/qr5rhZN/IMG-1077.jpg
https://i.ibb.co/5vzBmj8/IMG-1078.jpg

Il est beau, super beau...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

[VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente   [VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente EmptyMar 06 Aoû 2019, 10:59

HWK1916 a écrit:

Il est beau, super beau...

Ben oui ! C'était de nouveau très difficile pour moi de résister. Rendez-vous samedi (j'ai les billets).

Espérons cette fois  que je réussisse à le conserver.
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2033
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

[VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente   [VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente EmptyMar 06 Aoû 2019, 11:09

Patrick57 a écrit:

Espérons cette fois  que je réussisse à le conserver.

as tu testé ça:
https://thumbs.dreamstime.com/z/high-security-suitcase-businessman-wearing-suit-secure-attached-handcuffs-72145489.jpg
Apres il ne reste qu'a jeter la clé dans la Seine Wink


Revenir en haut Aller en bas
Jercec
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2014

[VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente   [VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente EmptyMar 06 Aoû 2019, 13:57

Nudibay a écrit:
Patrick57 a écrit:

Espérons cette fois  que je réussisse à le conserver.

as tu testé ça:
https://thumbs.dreamstime.com/z/high-security-suitcase-businessman-wearing-suit-secure-attached-handcuffs-72145489.jpg
Apres il ne reste qu'a jeter la clé dans la Seine Wink


Bonne idée!

Et félicitations Patrick pour cette nouvelle acquisition.

Ce sera ton "combien-tième" Brompton?

Et surtout, quel sort / quelles modifications lui réserves-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

[VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente   [VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente EmptyMar 06 Aoû 2019, 14:24

Mon 9ème ?
Je n'ai plus l'intention de l'alléger. J'ai actuellement un 20 pouces Tern de 12,2 kg sans garde boue et le poids me convient.
Comme j'ai toujours besoin d'un développement inférieur à 2 m, le pédalier sera à nouveau remplacé par un double plateau (pédalier, pédales déjà réservés...).
Peut-être que je remplacerai également le cintre par un cintre plat + réhausseur + changement de manettes.

A suivre !

@Nudibay : pas testé Mad
Revenir en haut Aller en bas
¯\_(ツ)_/¯
Invité de marque
Invité de marque
¯\_(ツ)_/¯


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : 75 - 37
Mon Brompton: : H6L/R
Date d'inscription : 15/12/2018

[VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente   [VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente EmptyMar 06 Aoû 2019, 22:34

Incroyable Patrick !
Bon retour parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
HWK1916
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 908
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/10/2013

[VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente   [VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente EmptyMar 06 Aoû 2019, 22:37

Patrick57 a écrit:
Mon 9ème ?
Je n'ai plus l'intention de l'alléger. J'ai actuellement un 20 pouces Tern de 12,2 kg sans garde boue et le poids me convient.
Comme j'ai toujours besoin d'un développement inférieur à 2 m, le pédalier sera à nouveau remplacé par un double plateau (pédalier, pédales déjà réservés...).
Peut-être que je remplacerai également le cintre par un cintre plat + réhausseur + changement de manettes.

A suivre !

@Nudibay : pas testé Mad

Je dois avouer qu'apres avoir gouté du fait de Patrick au guidon S repasser sur un M me ferait bizarre même si je ne suis pas encore décidé à vendre mon M de 2007
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

[VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente   [VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente EmptyMer 07 Aoû 2019, 09:35

HWK1916 a écrit:

Je dois avouer qu'apres avoir gouté du fait de Patrick au guidon S repasser sur un M me ferait bizarre même si je ne suis pas encore décidé à vendre mon M de 2007

Je préfère aussi le guidon S au M, mais peut-être que le nouveau M (moins haut) pourrait convenir, à moins de retrouver un cintre avec un rise un peu plus grand que celui que j'avais mis sur celui-ci :

[VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente Dscn6211

ou celui-là :

[VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente 79477910

Je vais bientôt ouvrir un nouveau sujet pour en discuter et ne pas polluer celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
mobility2375
Novice
Novice
mobility2375


Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Paris
Mon Brompton: : Brompton M6R
Date d'inscription : 06/12/2007

[VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente Empty
MessageSujet: La fin d'une histoire   [VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente EmptySam 10 Aoû 2019, 11:27

Patrick57 a écrit:
Bonjour mobility2375,

Je prends.

Suite en MP pour l'organisation du rendez-vous (jour et heure).

Patrick

Bonjour à tous,

Juste pour vous raconter la fin de l'histoire : Rendez vous donc ce matin avec Patrick57 : Je dois avouer que j'y suis allé sans trop d'envie parce que c'est toujours difficile de se séparer d'un Brompton même s'il reste depuis longtemps dans un coin sans être utilisé...

Finalement, c'était un véritable plaisir de rencontrer et d'échanger avec Patrick sur plein de sujets différents et j'ai passé un excellent moment. Je sais aussi que mon Brompton est en de bonnes mains et cela me fait plaisir, même si c'est un peu ridicule, de voir qu'il va commencer sa seconde vie.

Merci donc à Patrick et à ceux qui m'ont conseillés ici.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

[VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente   [VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente EmptySam 10 Aoû 2019, 21:10

Moi aussi j'ai énormément apprécié notre rencontre, cette heure passée à discuter, cette confiance mutuelle. Merci.
J'ai profité de ce passage à Paris pour re-re-re visiter la capitale. J'ai également eu tout le temps pour admirer ce vélo. Pour moi, c'est un vélo... NEUF que je viens d'acquérir à 50 % de son prix, donc une excellente affaire à ne surtout pas rater, même si le besoin de Brompton n'est pas urgent. Je n'ai pas pu résister, ni traîné pour aller le récupérer à Paris.
La suite bientôt dans la rubrique "votre Brompton".

Paris-Gare de l'Est.
[VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente P1030711

Metz-Porte des Allemands.
[VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente P1030710
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

[VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente   [VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente EmptyJeu 22 Aoû 2019, 22:39

Merci Patrick, toujours un plaisir d'échanger ensemble
Quand ce B aura retrouvé tous ses organes, j'aurai le plaisir de rouler à nouveau parmi vous.
C'est le 4ème vélo que je t'achète et deux que tu me rachètes !
Il me faudra bientôt un autre B pour ma douce, elle va être jalouse
Mais comme son actuel dahon est électrifié, l'investissement risque d'être autrement plus important!


Dernière édition par armandos le Ven 23 Aoû 2019, 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

[VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente   [VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente EmptyVen 23 Aoû 2019, 08:20

Salut Armandos,
Le plaisir est réciproque.
Acte 1 : 2 personnes de ce forum avaient déjà deviné que ce Brompton, comme tous les autres, serait modifié, et que peut-être, un jour, il serait revendu......, et ils ont déjà posé des options pour des pièces ou pour le vélo.
Acte 2 : j'attends une roue avant depuis 15 jours, roue en stock mais finalement pas en stock, livrable sous une semaine, mais finalement toujours pas disponible... Bref, ça commence à me rappeler l'histoire de l'écrou (2014) qu'Abeillaud m'avait finalement apporté de Belgique à Strasbourg, et d'autres soucis avec  Brompton.
Acte 3 : Le cintre M est trop haut et j'ai acheté un cintre relevé pour la transformation (renvoyé dès réception car trop lourd, pas droit, pas adapté). Dernière inconnue : le Brexit. Stoooop !!!!

Acte 4 : j'apprends qu'Armandos souhaite revendre un Dahon. Lequel ? Un MU 8 (mon préféré) que je lui avais vendu, qu'il a modifié depuis et qui n'a pas beaucoup roulé.

Voilà donc une excellente occasion de faire un achat-vente gagnant-gagnant, à prix d'ami. Merci !

Dernières photos de ce B revendu en pièces détachées avant envoi (lundi).

[VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente P1040011

[VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente P1040012

[VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente P1040010


Retour au 20 pouces. Dernière sortie cyclo-camping (bivouac sur la piste cyclable), il y a quelques jours, en Tern, de 150 km(140+10), avec beaucoup de dénivelés (1800 m) dans le pays de Bitche. J'ai terminé à la nuit tombée.  Sortie difficile. En Brompton ce serait encore un peu plus compliqué.  Il vaut mieux que j'oublie définitivement ce vélo.

[VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente P1030912


[VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente P1040013

[VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente Bitche10
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2033
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

[VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente   [VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente EmptyVen 23 Aoû 2019, 08:46

Patrick57 a écrit:
Salut Armandos,
Le plaisir est réciproque.
Acte 1 : 2 personnes de ce forum avaient déjà deviné que ce Brompton, comme tous les autres, serait modifié, et que peut-être, un jour, il serait revendu......, et ils ont déjà posé des options pour des pièces ou pour le vélo.
Acte 2 : j'attends une roue avant depuis 15 jours, roue en stock mais finalement pas en stock, livrable sous une semaine, mais finalement toujours pas disponible... Bref, ça commence à me rappeler l'histoire de l'écrou (2014) qu'Abeillaud m'avait finalement apporté de Belgique à Strasbourg, et d'autres soucis avec  Brompton.
Acte 3 : Le cintre M est trop haut et j'ai acheté un cintre relevé pour la transformation (renvoyé dès réception car trop lourd, pas droit, pas adapté). Dernière inconnue : le Brexit. Stoooop !!!!

Acte 4 : j'apprends qu'Armandos souhaite revendre un Dahon. Lequel ? Un MU 8 (mon préféré) que je lui avais vendu, qu'il a modifié depuis et qui n'a pas beaucoup roulé.

Voilà donc une excellente occasion de faire un achat-vente gagnant-gagnant, à prix d'ami. Merci !


Je ne suis pas certain de comprendre, tu as déjà revendu le Brompton?
Si ce n'est pas le cas je dois avoir un cintre M (pre et pos 2018)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

[VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente   [VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente EmptyVen 23 Aoû 2019, 12:16

Salut nudibay,
Merci pour ta proposition mais ce Brompton a été revendu hier à armandos, et lui m'a revendu un ex-Dahon.

Il est grand temps pour moi de tourner définitivement la page Brompton.



Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2033
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

[VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente   [VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente EmptyVen 23 Aoû 2019, 13:24

Patrick57 a écrit:
Salut nudibay,
Merci pour ta proposition mais ce Brompton a été revendu hier à armandos, et lui m'a revendu un ex-Dahon.

Il est grand temps pour moi de tourner définitivement la page Brompton.

incroyable. Shocked

tu dois juste accepter d'avoir 2 vélos Razz
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

[VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente   [VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente EmptyVen 23 Aoû 2019, 13:51

2 c'est pas suffisant..
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2033
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

[VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente   [VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente EmptyVen 23 Aoû 2019, 13:52

armandos a écrit:
2 c'est pas suffisant..
[VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

[VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente Empty
MessageSujet: le M bleu    [VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente EmptyVen 13 Sep 2019, 16:09

https://photos.app.goo.gl/1MrrBJJ7RPFvZcgE6
Quel plaisir d'utiliser ce vélo, ici sur la Costa Brava
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

[VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente   [VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente EmptySam 12 Oct 2019, 18:16

[VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente Fb_img34

Voilà le vélo en ballade
J'ai changé les poignées.
Et pas mal de babioles à venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente   [VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU] Vends Brompton M6R Bleu : de nouveau en vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Brompton neuf M3L Bleu cobalt (vendu)
» [VENDU] Vends Brompton P6R - NOUVEAU PRIX
» Vends H6L bicolore (Bleu) [VENDU]
» Vends support bagage avant ImperiumCycle MultiS Noir / Bleu (VENDU)
» [VENDU] Vente d'un Brompton H6R + accessoires, [VENDU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: