Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je cherche : armature ou support bagage avant ou vieux sac en mauvais état.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rhodopechys
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/08/2019

Je cherche : armature ou support bagage avant ou vieux sac en mauvais état. Empty
MessageSujet: Je cherche : armature ou support bagage avant ou vieux sac en mauvais état.   Je cherche : armature ou support bagage avant ou vieux sac en mauvais état. EmptyMar 06 Aoû 2019, 09:33

Bonjour,
je chercher une armature ou support pour pouvoir installer mon propre sac à l'avant de mon vélo.
Je ne cherche pas le support qui est accroché au vélo, mais le support / l'armature qui est accroché/e au sac.
Un vieux sac que je puisse démonter conviendrait aussi.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MK90.
Habitué du coin
Habitué du coin
MK90.


Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : Pantin
Mon Brompton: : S6L-X
Date d'inscription : 22/04/2014

Je cherche : armature ou support bagage avant ou vieux sac en mauvais état. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche : armature ou support bagage avant ou vieux sac en mauvais état.   Je cherche : armature ou support bagage avant ou vieux sac en mauvais état. EmptyMar 06 Aoû 2019, 13:23

Pour info (et à moins que tu ne souhaites à tout prix de l'occas') ça se trouve neuf sans problème.
(chercher cadre sac brompton ou structure sac brompton, ce genre de truc)
NB : il existe différentes tailles (hauteur), avec ou sans poignée…
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 799
Age : 42
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

Je cherche : armature ou support bagage avant ou vieux sac en mauvais état. Empty
MessageSujet: Bromptonisez vos bagages   Je cherche : armature ou support bagage avant ou vieux sac en mauvais état. EmptyLun 13 Juin 2022, 15:36

On en parle notamment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Je cherche : armature ou support bagage avant ou vieux sac en mauvais état. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche : armature ou support bagage avant ou vieux sac en mauvais état.   Je cherche : armature ou support bagage avant ou vieux sac en mauvais état. EmptyMar 14 Juin 2022, 06:43

Stéphane Ascoët a écrit:
On en parle notamment

Pas certain que rhodopechys lise ta réponse, ce post date de bientôt 3 ans et celui-ci ne s est pas connecté au forum depuis bientôt 2 ans.
Rolling Eyes

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Je cherche : armature ou support bagage avant ou vieux sac en mauvais état. Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
mgps
Invité de marque
Invité de marque
mgps


Nombre de messages : 320
Age : 73
Localisation : Haute Normandie
Mon Brompton: : H6L Noir
Date d'inscription : 02/09/2014

Je cherche : armature ou support bagage avant ou vieux sac en mauvais état. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche : armature ou support bagage avant ou vieux sac en mauvais état.   Je cherche : armature ou support bagage avant ou vieux sac en mauvais état. EmptyMer 15 Juin 2022, 05:49

Sur Aliexpress il y a plein d'accessoires pour Brompton à des prix très compétitifs mais il ne faut pas être trop pressé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Je cherche : armature ou support bagage avant ou vieux sac en mauvais état. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche : armature ou support bagage avant ou vieux sac en mauvais état.   Je cherche : armature ou support bagage avant ou vieux sac en mauvais état. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche : armature ou support bagage avant ou vieux sac en mauvais état.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poignée même en mauvais état
» Cherche Brompton en TB état avec porte bagage et garde-boue
» Vends support bagage avant ImperiumCycle MultiS Noir / Bleu (VENDU)
» Bromhome : le bloc de fixation du porte-bagage avant comme support mural
» [CHERCHE] Support Cateye Volt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je cherche-
Sauter vers: