Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Phares avant à piles / à batterie

Aller en bas 
+48
Diver34
JP
Bouton d'or
hcl
xtof.fs
rmigneron
Depannezvous
Pou
JPD
Macadam
arthemis
vincent à vélo
dromptonadede
oligator
Cwah
pierrox
Pascal.Petit
martinf
loursbrun
Abeillaud
PatLeCoyote
patufitoo
ludwig
jul
Raoulette
sparte
usagi
Cloclo
Stanislas
Fredo
Winnebago
Juju-bernique
Nitram
mikalo1616
Vinvin
Bénévent
Batman
hotdog
Thibe
lucb
Walmus
Daniel
marcb
digweed
bookido
kuty
seb69
Tarouilan
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 26/03/2007

Phares avant à piles / à batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phares avant à piles / à batterie   Phares avant à piles / à batterie - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008, 08:33

hotdog a écrit:
existe-t-il une lampe frontale et dorsale ?
Je veux dire avec éclairage blanc à l'avant et rouge à l'arrière de la tête ?

Phares avant à piles / à batterie - Page 2 Heelp

Aucune idée mais je pense que oui, cela existe.

Mais ma frontale est une Petzl, utile quand tu fais de la rando de nuit, ou quand tu fais une course en haute montagne et que tu pars au beau milieu de la nuit pour rejoindre un sommet...
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Phares avant à piles / à batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phares avant à piles / à batterie   Phares avant à piles / à batterie - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008, 21:03

Oui, j'en ai vu sur le catalogue du Vieux Campeur.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Phares avant à piles / à batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phares avant à piles / à batterie   Phares avant à piles / à batterie - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008, 19:12

J'avais acheté le Trelock 735 de chez decathlon, et je me le suis fait rembourser vite fait...
3 défaut très difficiles à pallier : s'éteint sur les pavés / passage de bordure, et de temp en temps décide d'ejecter les piles et la partie qui tient la led (heureusement, comme un vrai playa de la NBA, direct dans le panier à l'avant du Brompton), ne clignote pas.

Donc là je rame avec mes loupiottes smart qui touchent un peu les rayons quand le vélo est plié (c'est souple mais bon, j'aime pas et de toute facon ca éclaire pas vraiment).
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Phares avant à piles / à batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phares avant à piles / à batterie   Phares avant à piles / à batterie - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008, 20:13

Batman a écrit:
J'avais acheté le Trelock 735 de chez decathlon, et je me le suis fait rembourser vite fait...
3 défaut très difficiles à pallier : s'éteint sur les pavés / passage de bordure, et de temp en temps décide d'ejecter les piles et la partie qui tient la led (heureusement, comme un vrai playa de la NBA, direct dans le panier à l'avant du Brompton), ne clignote pas.
Donc là je rame avec mes loupiottes smart qui touchent un peu les rayons quand le vélo est plié (c'est souple mais bon, j'aime pas et de toute facon ca éclaire pas vraiment).
SOLUTION : tu l'ouvre et la ferme souvent Phares avant à piles / à batterie - Page 2 Banana_d , et surtout la referme bien fort.. Phares avant à piles / à batterie - Page 2 Pompom .. avec un bon rodage, cela ne s'ouvre plus et reste toujours allumé..... cela me le faisait au début..... aussi...... Phares avant à piles / à batterie - Page 2 Mortderi par contre, ne clignote pas, dommage.... (t'en a en fait pour 23€...)
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Phares avant à piles / à batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phares avant à piles / à batterie   Phares avant à piles / à batterie - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008, 20:19

Tarouilan a écrit:
Batman a écrit:
J'avais acheté le Trelock 735 de chez decathlon, et je me le suis fait rembourser vite fait...
3 défaut très difficiles à pallier : s'éteint sur les pavés / passage de bordure, et de temp en temps décide d'ejecter les piles et la partie qui tient la led (heureusement, comme un vrai playa de la NBA, direct dans le panier à l'avant du Brompton), ne clignote pas.
Donc là je rame avec mes loupiottes smart qui touchent un peu les rayons quand le vélo est plié (c'est souple mais bon, j'aime pas et de toute facon ca éclaire pas vraiment).
SOLUTION : tu l'ouvre et la ferme souvent Phares avant à piles / à batterie - Page 2 Banana_d , et surtout la referme bien fort.. Phares avant à piles / à batterie - Page 2 Pompom .. avec un bon rodage, cela ne s'ouvre plus et reste toujours allumé..... cela me le faisait au début..... aussi...... Phares avant à piles / à batterie - Page 2 Mortderi par contre, ne clignote pas, dommage.... (t'en a en fait pour 23€...)

Puis bon, dépasse replié aussi, et pas de place pour le mettre avec mon pov compteur decathlon... pourquoi y'a pas des loupiottes "planes" grrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Bénévent
Novice
Novice
Bénévent


Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : toulouse
Mon Brompton: : M3L noir avec Flite & stelvio
Date d'inscription : 23/02/2008

Phares avant à piles / à batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phares avant à piles / à batterie   Phares avant à piles / à batterie - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008, 22:17

Bonsoir,

Mon B j'ai adapté une OSRAM "Do it". Ne chercher pas au rayon cycle. C'est la lampe à 9,9€ que propose Casto, Leroy carrouf et autre pour nos cave et autre placard... Plus de détail [url]ICI[/url] cherry
Revenir en haut Aller en bas
Bénévent
Novice
Novice
Bénévent


Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : toulouse
Mon Brompton: : M3L noir avec Flite & stelvio
Date d'inscription : 23/02/2008

Phares avant à piles / à batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phares avant à piles / à batterie   Phares avant à piles / à batterie - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008, 22:19

Bon j'ai raté mon lien je réessaye : http://bromptonforum.1fr1.net/discussions-generales-f1/mon-brompton-t1236.htm
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Phares avant à piles / à batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phares avant à piles / à batterie   Phares avant à piles / à batterie - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008, 09:21

Bénévent a écrit:
Bonsoir,

Mon B j'ai adapté une OSRAM "Do it". Ne chercher pas au rayon cycle. C'est la lampe à 9,9€ que propose Casto, Leroy carrouf et autre pour nos cave et autre placard... Plus de détail [url]ICI[/url] cherry

Trop bas, ne clignote pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Phares avant à piles / à batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phares avant à piles / à batterie   Phares avant à piles / à batterie - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008, 13:37

Pour l'avant, si tu veux à tout prix un truc qui clignote et un truc qui éclaire, autant prendre deux lampes.
J'ai une frontale dkt led 1W (mais c'est sans doute assez optimiste, car elle semble éclairer moins qu'une lampe torche dkt led 0,5W) bricolée avec le support cintre d'une autre lampe qui éclairait vraiment trop mal. Et j'ai également une lampe mono led Knog fixée au sommet de la tige de direction, juste sous le cintre (rappel: c'est un S, donc c'est au dessus du S-Bag). Pour plier le vélo, il faut que j'enlève la lampe dkt (que je n'installe donc que de nuit), mais la Knog reste toujours sur le vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Phares avant à piles / à batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phares avant à piles / à batterie   Phares avant à piles / à batterie - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008, 17:19

Je crois que Tarouilan n'a plus qu'à aller se recoucher.
Hier soir sur Paris Rando Vélo, ce randonneur était largement le plus visible et bruyant avec une chaine stéréo incorporé.
Par contre je n'ai pas vu s'il avait un GPS,
en tout cas il avait la clime Phares avant à piles / à batterie - Page 2 Mortderi

Phares avant à piles / à batterie - Page 2 2407126545_869c55c6ff_o
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Phares avant à piles / à batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phares avant à piles / à batterie   Phares avant à piles / à batterie - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008, 17:56

Excellent, Vinvin !

Reste qu'il ne sert à rien du tout de mettre un casque de cette manière, déjà que son utilisation est controversée, mais si c'est juste pour servir de couvre-chef... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Phares avant à piles / à batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phares avant à piles / à batterie   Phares avant à piles / à batterie - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008, 20:46

Vous êtes vraiment méchant avec lui, c'est un pilier de PRV....... il la joue soft ces derniers temps...., nettement trop discret, le Marsupilami, autrefois était en taille XXXXXL .... et le répertoire musical, ne cessait de nous étonner..... geek
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Phares avant à piles / à batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Test perso de lampes avant arrière...   Phares avant à piles / à batterie - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 22:37

La Cateye 135, modele tres populaire sur le Brompton car elle peut rester sur le vélo plié.

Phares avant à piles / à batterie - Page 2 080423024907263591983264

Phares avant à piles / à batterie - Page 2 Light1


La Cateye single shot, qui rentre encore mieux plié

Phares avant à piles / à batterie - Page 2 463-og

Phares avant à piles / à batterie - Page 2 Light2

(sur mon vélo elle est placée verticalement, d'où la forme de l'éclairage)




Le haricot smart

Phares avant à piles / à batterie - Page 2 35173_01

Phares avant à piles / à batterie - Page 2 Light3


La Cateye 1100

Phares avant à piles / à batterie - Page 2 080423024951263591983267

Phares avant à piles / à batterie - Page 2 Light4


D'autres infos : http://bromptonforum.1fr1.net/equipements-et-accessoires-f9/eclairage-imparfait-ma-solution-t1378.htm#17258



edit: ne regardez pas l'exif, j'ai modifié les images pour que l'exposition soit identique (2 par 2, pas les 4 images bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Phares avant à piles / à batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phares avant à piles / à batterie   Phares avant à piles / à batterie - Page 2 EmptyJeu 05 Juin 2008, 13:10

J'ai remarqué que le système de fixation des lampes avant avait tendance à tourner autour du guidon. Facilement résolu avec un ptit bout de caoutchouc supplémentaire sous la sangle plastique.
Photos si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Phares avant à piles / à batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phares avant à piles / à batterie   Phares avant à piles / à batterie - Page 2 EmptyJeu 05 Juin 2008, 13:49

Batman a écrit:
J'ai remarqué que le système de fixation des lampes avant avait tendance à tourner autour du guidon. Facilement résolu avec un ptit bout de caoutchouc supplémentaire sous la sangle plastique.
Photos si besoin est.

Tu as celle la, Phares avant à piles / à batterie - Page 2 463-og...c'est pas donné.... achetée ou ? et à ce prix la, le collier glisse..... ! pourtant avec ce type de serrage, cela a l'air d'être étudié..... proche du système serflex, un peu... Phares avant à piles / à batterie - Page 2 305973
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Phares avant à piles / à batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phares avant à piles / à batterie   Phares avant à piles / à batterie - Page 2 EmptyJeu 05 Juin 2008, 13:56

Ca tourne pas spontanément, c'est quand je le rentre replié entre 2 sièges de train ou quand je marche dans la foule et qu'il y a de petits contacts. Avec le caoutchouc ca résiste déjà nettement mieux.

Sinon acheté sur le net aux US pour un prix pas top (mais bon, la sécurité...). Il faudra trouver une autre source.
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Phares avant à piles / à batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phares avant à piles / à batterie   Phares avant à piles / à batterie - Page 2 EmptyJeu 05 Juin 2008, 16:05

Batman a écrit:
Ca tourne pas spontanément, c'est quand je le rentre replié entre 2 sièges de train ou quand je marche dans la foule et qu'il y a de petits contacts. Avec le caoutchouc ca résiste déjà nettement mieux.
Sinon acheté sur le net aux US pour un prix pas top (mais bon, la sécurité...). Il faudra trouver une autre source.
Je trouve le fait qu'elle tourne un avantage, aussi bien sur le Brompton que sur le VTC lorsque je met un panier klick fix sur le guidon. Si on y touche pas, elle est très stable même sur un sentier.

J'ai commandé mes lumières à LMDV à Bruxelles. Il n'a pas tout de stock mais peu passer commande. Autant faire marcher l'économie locale quand on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Phares avant à piles / à batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phares avant à piles / à batterie   Phares avant à piles / à batterie - Page 2 EmptyJeu 05 Juin 2008, 18:03

mikalo1616 a écrit:
Batman a écrit:
Ca tourne pas spontanément, c'est quand je le rentre replié entre 2 sièges de train ou quand je marche dans la foule et qu'il y a de petits contacts. Avec le caoutchouc ca résiste déjà nettement mieux.
Sinon acheté sur le net aux US pour un prix pas top (mais bon, la sécurité...). Il faudra trouver une autre source.
Je trouve le fait qu'elle tourne un avantage, aussi bien sur le Brompton que sur le VTC lorsque je met un panier klick fix sur le guidon. Si on y touche pas, elle est très stable même sur un sentier.

J'ai commandé mes lumières à LMDV à Bruxelles. Il n'a pas tout de stock mais peu passer commande. Autant faire marcher l'économie locale quand on peut.

On en fait vraiment pas cadeau.... c'est du bon matos, mais cher : http://www.modernbike.com/itemgroup.asp?IGPK=2126175750
Phares avant à piles / à batterie - Page 2 Main_IG2126175750 flower
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Phares avant à piles / à batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phares avant à piles / à batterie   Phares avant à piles / à batterie - Page 2 EmptyJeu 05 Juin 2008, 19:03

C'est pas celle là, c'est la 600, la 610 est plus longue de 2 cm et tape dans les rayons vélo plié.
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Habitué du coin
Habitué du coin
Nitram


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : Brompton M6R sans dynamo, plateau 44 dents, easy-wheels.
Date d'inscription : 28/09/2008

Phares avant à piles / à batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phares avant à piles / à batterie   Phares avant à piles / à batterie - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008, 11:17

Je voudrai éventuellement doubler l'éclairage arrière (dynamo) de mon éventuel futur B. avec une diode LED clignotante que je placerai sur le tube de selle, légèrement en dessous de la selle. Est ce que ce montage peut m'empêcher de plier correctement le B. ?
Revenir en haut Aller en bas
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique


Nombre de messages : 745
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano
Date d'inscription : 26/10/2008

Phares avant à piles / à batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phares avant à piles / à batterie   Phares avant à piles / à batterie - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008, 11:36

Non, pas si tu prends l'option tube de selle allongé de 6cm (gratuit) à la commande de ton futur lointain Very Happy brompton.
Revenir en haut Aller en bas
http://droitauvelo.org
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Phares avant à piles / à batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phares avant à piles / à batterie   Phares avant à piles / à batterie - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008, 11:44

Juju-bernique a écrit:
Non, pas si tu prends l'option tube de selle allongé de 6cm (gratuit) à la commande de ton futur lointain Very Happy brompton.


Même sans tube rallongé, aucun problème avec la plupart des loupiottes à LED, même l'énorme cateye ld1100

http://bromptonforum.1fr1.net/equipements-et-accessoires-f9/test-perso-de-lampes-avant-arriere-t1443.htm
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Héros sportif
Héros sportif



Nombre de messages : 398
Age : 73
Localisation : Aix en Provence
Mon Brompton: : S6 vert Anglais
Date d'inscription : 17/10/2006

Phares avant à piles / à batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phares avant à piles / à batterie   Phares avant à piles / à batterie - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008, 20:04

Je devrai bientôt recevoir mon phare SON edelux qui fonctionne sur le moyeux dynamo. Les caractéristiques paraissent fabuleuses:3 00 lumens et 80 lux à 10mètres, c'est trois fois plus que les meileurs halogènes. (Le prix aussi est fabuleux 139 Roros!)
Je vous raconterai
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Phares avant à piles / à batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phares avant à piles / à batterie   Phares avant à piles / à batterie - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008, 22:58

Oui, tu nous éclaireras de tes lumières ! Laughing Phares avant à piles / à batterie - Page 2 248248 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique


Nombre de messages : 745
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano
Date d'inscription : 26/10/2008

Phares avant à piles / à batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phares avant à piles / à batterie   Phares avant à piles / à batterie - Page 2 EmptySam 01 Nov 2008, 22:58

Je viens de découvrir sur ce forum la très instructive discussion sur le moyeu Pantour.

J'imagine que dynamo moyeu SON et Pantour ne sont pas cumulables, n'est-ce pas ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://droitauvelo.org
Nitram
Habitué du coin
Habitué du coin
Nitram


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : Brompton M6R sans dynamo, plateau 44 dents, easy-wheels.
Date d'inscription : 28/09/2008

Phares avant à piles / à batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phares avant à piles / à batterie   Phares avant à piles / à batterie - Page 2 EmptySam 01 Nov 2008, 23:44

Effectivement, c'est l'un ou l'autre, mais pas les deux. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phares avant à piles / à batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phares avant à piles / à batterie   Phares avant à piles / à batterie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phares avant à piles / à batterie
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choisir des phares raccordés à la batterie en courant continu (DC) pour un Brompton électrifié
» Phares avant pour moyeu dynamo
» Éclairage avant sur accus/piles : être vu & bien voir !
» Protéger la batterie dans le sac avant des intempéries
» Choix dynamo ou piles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: