Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (VENDU) A vendre structure porte-sac avant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7105
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

(VENDU) A vendre structure porte-sac avant Empty
MessageSujet: (VENDU) A vendre structure porte-sac avant   (VENDU) A vendre structure porte-sac avant EmptyLun 11 Nov 2019, 16:58

Je vends une structure de porte-sac avant état neuf (servi une fois).
Dimensions 38,5 x 23,5 cm (de centre à centre).
25€. (envoi possible par Mondial relay 4,50€ pour la France et la Belgique).

(VENDU) A vendre structure porte-sac avant 3503610

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Dim 17 Nov 2019, 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8603
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

(VENDU) A vendre structure porte-sac avant Empty
MessageSujet: Re: (VENDU) A vendre structure porte-sac avant   (VENDU) A vendre structure porte-sac avant EmptyLun 11 Nov 2019, 18:25

Pour ceux qui cherchent un cadre : ce cadre est celui du Game Bag il convient aussi pour le S-bag si on veut se débarrasser de la poignée rigide du cadre du S-bag (référence Brompton QFCFA-400x260).
Revenir en haut Aller en bas
¯\_(ツ)_/¯
Invité de marque
Invité de marque
¯\_(ツ)_/¯


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : 75 - 37
Mon Brompton: : H6L/R
Date d'inscription : 15/12/2018

(VENDU) A vendre structure porte-sac avant Empty
MessageSujet: Re: (VENDU) A vendre structure porte-sac avant   (VENDU) A vendre structure porte-sac avant EmptyLun 11 Nov 2019, 21:03

tiens oui, je me demandais justement pourquoi il n'y avait pas de poignée. Sur un S-bag elle est quand même sacrément pratique (rien que pour installer/retirer le sac). Par contre ce genre de structure est parfait pour ceux qui chercheraient a fixer leurs sacs/sacoches sur le clip avant du Brompton !
Bonne vente !
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8603
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

(VENDU) A vendre structure porte-sac avant Empty
MessageSujet: Re: (VENDU) A vendre structure porte-sac avant   (VENDU) A vendre structure porte-sac avant EmptyLun 11 Nov 2019, 22:46

J'ai des cadres sans poignée sur un T-bag et un S-bag, je préfère sans cette poignée rigide inutile puisque les deux sac ont une sangle de transport et cela réduit la hauteur totale du sac.

En plus, c'est cette poignée rigide qui frotte sur les gaines des câbles, sans moins d'usure des gaines de câble.

A noter que Brompton a aussi supprimé cette poignée rigide du cadre sur le nouveau Borough bag de l'Explore.
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7105
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

(VENDU) A vendre structure porte-sac avant Empty
MessageSujet: Re: (VENDU) A vendre structure porte-sac avant   (VENDU) A vendre structure porte-sac avant EmptyDim 17 Nov 2019, 14:20

Vendu ce matin.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





(VENDU) A vendre structure porte-sac avant Empty
MessageSujet: Re: (VENDU) A vendre structure porte-sac avant   (VENDU) A vendre structure porte-sac avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(VENDU) A vendre structure porte-sac avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte-bidon 750 mL [A vendre]
» [VENDU] - Kit porte-bagages arrière à vendre
» (VENDU) A vendre roue avant brompton simple paroi
» Porte bagage avant, modification
» [Paris] Où trouver la structure de bagage avant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: