Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 motomobile c'est Qui?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
motomobile
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : ST JEAN ST MAURICE SUR LOIRE
Date d'inscription : 12/12/2019

motomobile c'est Qui? Empty
MessageSujet: motomobile c'est Qui?   motomobile c'est Qui? EmptySam 14 Déc 2019, 22:02

Après une brève présentation je vais étoffer un peu ici.
Je suis né en 65 et je travaille dans le domaine de la boulangerie, maintenant formateur pour les jeunes j'ai eu 2 entreprises artisanales
à 2 périodes de ma carrière 1992 première aventure puis dix ans après.
J'ai pas mal roulé en moto pour le plaisir et en possède encore une qui me permet d'éviter les bouchons quand je vais corriger des épreuves dans mon académie.
Pour ce qui est du vélo j'en ai utilisé jusqu'à mes 14 ans et je m'y  suis remis il y a environ 15 ans pour améliorer ma santé (condition physique)
et stabiliser mon poids (embonpoint).
C'est là que cela se complique pour moi car je n'aime pas mettre des sommes exagérées dans mes vélos sauf coup de foudre!!!
Et donc depuis 5 ans plusieurs petits coups de foudre avec un budget contenu tout de même: mon parc complet coûte moins cher que le vélo cargo Elian (il me plait bien celui-la aussi)!     Présenté dans les pages du dernier magazine  200  



voici l'état du stock: Peugeot des années 80 soudo-brasé à la main vitesse au cadre, celui qui m'a fait perdre du poids.
                             MBK Axe ion 2     l'utilitaire pour tout faire.
                             Vitus 979 léger récupéré par un ami dans une poubelle.