Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Garde boue arrière L et guidon S [Vendu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4200
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Garde boue arrière L et guidon S [Vendu] Empty
MessageSujet: Garde boue arrière L et guidon S [Vendu]   Garde boue arrière L et guidon S [Vendu] EmptyLun 30 Déc 2019, 08:28

Bonjour à tous,

Articles commandés chez Altermove et non reçus au bout d'une semaine. Ayant déjà eu des soucis avec eux, j'ai envoyé plusieurs messages demandant d'annuler cette commande d'articles en stock (mais qui ne l'étaient pas). En retour on me demandait à chaque fois de patienter (déménagement en cours). A la réception, je me rends compte qu'ils ont livrés un garde boue L, alors que j'ai commandé un "R". C'est bien un "R" qui est facturé. Stop....
N'ayant pas envie de galérer à nouveau pour un retour, je préfère les mettre en vente ici et définitivement oublier ce site de vente en ligne qui est presque parfait quand les articles "en stock" sont "en stock". Sinon c'est compliqué. J'avais déjà patienté 3 semaines pour une roue avant, puis obtenu le remboursement car ils étaient incapables de  me dire quand ils seraient livrés.

Payé 52.5 euros + FP, je les vends 25 euros frais de port compris (France et Belgique). Je donne un garde boue amovible. Pas de vente séparée.

L'achat du cintre n'est intéressant que si vous souhaitez équiper votre Brompton de pièces d'origine. Sinon, sur le net (Ali) pour moins de 10 euros,  vous trouverez des cintres droits de moins de 200 g (mais un peu plus lourd que celui-ci).

Garde boue arrière L et guidon S [Vendu] P1040910


Dernière édition par Patrick57 le Ven 17 Jan 2020, 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4200
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Garde boue arrière L et guidon S [Vendu] Empty
MessageSujet: Re: Garde boue arrière L et guidon S [Vendu]   Garde boue arrière L et guidon S [Vendu] EmptyLun 13 Jan 2020, 13:29

Baisse de prix : 20 euros FDP compris pour la France et la Belgique.
Je patiente encore 24 heures avant de retirer l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4200
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Garde boue arrière L et guidon S [Vendu] Empty
MessageSujet: Re: Garde boue arrière L et guidon S [Vendu]   Garde boue arrière L et guidon S [Vendu] EmptyMar 14 Jan 2020, 16:43

Personne ?
Vente annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4200
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Garde boue arrière L et guidon S [Vendu] Empty
MessageSujet: Re: Garde boue arrière L et guidon S [Vendu]   Garde boue arrière L et guidon S [Vendu] EmptyVen 17 Jan 2020, 17:34

Vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde boue arrière L et guidon S [Vendu] Empty
MessageSujet: Re: Garde boue arrière L et guidon S [Vendu]   Garde boue arrière L et guidon S [Vendu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde boue arrière L et guidon S [Vendu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  (ECH) S-bag - (VENDU) garde boue arrière "L"
» [VENDU] - Kit porte bagage arrière et garde boue
» Paire de pédales Black Edition, pompe, bloc de support de porte-bagages, bavette de garde-boue arrière [ VENDU]
» Garde boue arriere M3L
» Garde-boue arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: