Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lille - Hardelot 2020 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jvenet
Novice
Novice
Jvenet


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L Black Edition / Black SuperLight, tige de selle +6
Date d'inscription : 03/01/2014

Lille - Hardelot 2020 ? Empty
MessageSujet: Lille - Hardelot 2020 ?   Lille - Hardelot 2020 ? EmptyLun 10 Fév 2020, 16:07

Salut les fous,

Je me tâte à faire Lille Hardelot avec le bromy cette année, certains sont ils motivés ?
https://www.bromptonforum.net/t7309-lille-hardelot-2015-recit

Pour ma part je l'ai fait une fois en route en 2012, c'est plutôt sympas et famille.
Si ça se confirme, ça sera une paire de Kojak et pédales auto, d'autres suggestions ?

A bientôt,

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://morio.co
BROMPREG
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 71
Localisation : REGION PARISIENNE
Mon Brompton: : M6L + MOUTAIN DRIVE - SELLE B17 - REMORQUE CYCLONE - SAC BROMPTON RADICAL
Date d'inscription : 20/04/2013

Lille - Hardelot 2020 ? Empty
MessageSujet: Re: Lille - Hardelot 2020 ?   Lille - Hardelot 2020 ? EmptyMar 03 Mar 2020, 16:12

Bonjour Jvenet,
Voilà, je suis inscrit à cette belle et longue cyclo, très heureux d'y participer en Brompton.
J'espère vous rencontrer sur la ligne de départ, peut-être avec d'autres Bromptonistes et rouler les 160 km ensemble???
D'ici là... je dois faire quelques km d'entrainement!!!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mattt59
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2016

Lille - Hardelot 2020 ? Empty
MessageSujet: Re: Lille - Hardelot 2020 ?   Lille - Hardelot 2020 ? EmptyMar 03 Mar 2020, 21:39

Pour les personnes l’ayant déjà fait, c’était avec un Brompton non modifié ?
Revenir en haut Aller en bas
BROMPREG
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 71
Localisation : REGION PARISIENNE
Mon Brompton: : M6L + MOUTAIN DRIVE - SELLE B17 - REMORQUE CYCLONE - SAC BROMPTON RADICAL
Date d'inscription : 20/04/2013

Lille - Hardelot 2020 ? Empty
MessageSujet: Re: Lille - Hardelot 2020 ?   Lille - Hardelot 2020 ? EmptyMer 04 Mar 2020, 16:44

Bonjour,
Pour Lille Hardelot, aucune modification. De bons Marathon, presque neuf pour éviter les crevaisons, bien gonflés! Mon B titane (pour le confort) est équipé d'un moutain drive, ce qui permet de passer partout... sur cette rando, je l'utilise rarement.
Une petite révision générale aux Vélos Parisiens, des patins de freins récents, un peu d'huile et...une bonne selle qui permet de rester assis plus ou moins 7 heures.
Je pense que le vélo sera prêt lui!
C'est le bonhomme qui doit doit être prêt au jour J, et ça... dans mon cas, je dois avaler des kilomètres et avoir le poids de forme, (pas de secret pour ne pas "souffrir")
C'est très motivant.
De plus cette cyclo est bien organisée, on ne se retrouve jamais seul, les ravitaillements généreux, beaux paysages, des gens chaleureux au bord de la route, des cyclistes sympa et à l'arrivée... la mer! Cadeau royal.
Ce sera mon cinquième Lille Hardelot.
Revenir en haut Aller en bas
Jvenet
Novice
Novice
Jvenet


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L Black Edition / Black SuperLight, tige de selle +6
Date d'inscription : 03/01/2014

Lille - Hardelot 2020 ? Empty
MessageSujet: Re: Lille - Hardelot 2020 ?   Lille - Hardelot 2020 ? EmptyJeu 05 Mar 2020, 16:11

C'est bon, j'ai validé mon inscription !
Merci Brompreg d'avoir relancé le sujet, ça a terminé de me motiver.
Je porterai donc fièrement le dossard 4285.

Pour les modifs, je vais mettre des pédales auto pour ma part et probablement remplacer les marathons par une paire de Kojak (ça remplacera psychologiquement le mountain drive Wink ).
Reste à valider la selle, celle d'origine fait le taf mais jamais testé 7h, j'ai une selle italia SLR mais je vais être short en hauteur (je suis déjà au max et la selle est plus basse de 2cm), ou ma Brooks Swift.

En effet, pour la bonne réussite de cette rando, c'est surtout la remise en forme du bonhomme qui va compter !
S'inscrire est la meilleure façon de se motiver c'est sûr ! Wink
Matt59, tu nous rejoins ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://morio.co
mattt59
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2016

Lille - Hardelot 2020 ? Empty
MessageSujet: Re: Lille - Hardelot 2020 ?   Lille - Hardelot 2020 ? EmptyJeu 05 Mar 2020, 20:38

Ça serait avec plaisir mais pas cette année...mais j’y réfléchis pour l’année pro
Revenir en haut Aller en bas
BROMPREG
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 71
Localisation : REGION PARISIENNE
Mon Brompton: : M6L + MOUTAIN DRIVE - SELLE B17 - REMORQUE CYCLONE - SAC BROMPTON RADICAL
Date d'inscription : 20/04/2013

Lille - Hardelot 2020 ? Empty
MessageSujet: Re: Lille - Hardelot 2020 ?   Lille - Hardelot 2020 ? EmptyDim 08 Mar 2020, 16:13

Bravo pour ton dossard Jvenet !
3159 sera le mien.
Un peu de km, tranquillement pour se mettre en forme et on va apprécier cette journée 100% vélo et pour nous: 100% Brompton.
Le bonheur!
Il me semble que je n'étais pas le seul chaque année sur un Brompton. Je crois avoir vu des photos de "Bromptonistes"...?!
Comme je pars dans les premiers, je ne les ai jamais aperçus.
Bon entrainement et, peut être, d'autres B vont venir nous rejoindre?
Dans l'espoir d'un peloton de Brompton.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lille - Hardelot 2020 ? Empty
MessageSujet: Re: Lille - Hardelot 2020 ?   Lille - Hardelot 2020 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lille - Hardelot 2020 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintenance du Brompton électrique officiel dont la mise à jour du logiciel date entre mai 2020 et février 2021
» BWC 2020
» Velothon 2020
» les vélos de 2020....
» House Red M6L 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Manifestations-
Sauter vers: