Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 Nouvel arrivant dans la Brompton sphere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guigoul
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2020

Nouvel arrivant dans la Brompton sphere Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant dans la Brompton sphere   Nouvel arrivant dans la Brompton sphere EmptyJeu 16 Avr 2020, 14:13

Hello à tous
Voila, je suis enfin l'heureux propriétaire d'un Brompton ce que me donne la légitimité de vous écrire !
J'ai acheté un H6L électrique Vendredi et je l'utilise depuis Mardi pour aller travailler.
Que du bonheur, j'adore ce vélo !
Merci à tous d'animer ce forum rempli d'informations utiles et intéressantes.
En ce qui me concerne, j'habite Paris (9ème), marié, 2 enfants et j'aime les nouvelles technos, la domotique, bref tout ce qui est geek.
A bientot autour de discussion sur nos chers Brompton !!

Guillaume (surnom Guigoul)
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10935
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Nouvel arrivant dans la Brompton sphere Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant dans la Brompton sphere   Nouvel arrivant dans la Brompton sphere EmptyJeu 16 Avr 2020, 14:18

Bonjour Guigoul et bienvenue sur le forum  Nouvel arrivant dans la Brompton sphere Brompton
Tu as réussi à acheter un Brompton malgré le confinement ? Suspect

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Nouvel arrivant dans la Brompton sphere 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Guigoul
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2020

Nouvel arrivant dans la Brompton sphere Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant dans la Brompton sphere   Nouvel arrivant dans la Brompton sphere EmptyJeu 16 Avr 2020, 15:56

Hello ,
Oui j'ai réussi chez Cyclable.
Dans le 15eme, ils acceptent de venir ouvrir le magasin pour une vente ou une réparation.
C'est donc un peu du cas par cas.
Mais super accueil et explication du fonctionnement du Brompton.

Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 2001
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Nouvel arrivant dans la Brompton sphere Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant dans la Brompton sphere   Nouvel arrivant dans la Brompton sphere EmptyVen 17 Avr 2020, 00:17

Bienvenu.
Les magasins de vélo ne sont pas concernés par le confinement..
Ils peuvent ouvrir .
Perdre 30% ou 40% d'une vente assurée par les temps qui courent , ça vaut la peine..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant dans la Brompton sphere Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant dans la Brompton sphere   Nouvel arrivant dans la Brompton sphere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant dans la Brompton sphere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel « adepte » du Brompton à Genève et dans la région
» Nouvel arrivant !
» Nouvel arrivant
» Nouvel arrivant, en découverte
» Un nouvel animal à Brompton à GENÈVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation :: Votre Brompton-
Sauter vers: