Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation, il serait temps !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Levia
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : 94170
Date d'inscription : 29/04/2019

Présentation, il serait temps !! Empty
MessageSujet: Présentation, il serait temps !!   Présentation, il serait temps !! EmptySam 02 Mai 2020, 18:58

Bonjour à toutes et tous,

Cela fait quasiment 1 an que je me suis inscrite sur le forum et je ne m'étais jamais présentée... Que d'impolitesse de ma part !! Toutes mes excuses.

J'ai découvert ce forum avec tous ces très bons conseils, il y a un an lorsque je cherchais à investir dans un brompton ! Ça faisait environ 10 ans que je lorgnais sur le B.

J'ai craqué sur un M6L au début puis, de fil en aiguille je l'ai équipé en sac, porte bagage...
Ce dernier est mis en vente... Pour rentabiliser l'électrique sur lequel j'ai craqué d'autant que je rencontre quelques problèmes au genou.
Mon vélociste me conseille fortement de garder quand même le mécanique pour les plus grandes randonnées...
Si mes finances et ma santé le permettent... Je m'y attèlerai.

Aussi, je réside en région parisienne (94) et j'aimerais trouver des randonneurs B. pour faire quelques balades à l'occasion.
Je voudrais aussi comprendre un peu plus la mécanique du B. (Mon vélociste m'a fait faire un atelier avec lui, j'ai trouvé cela très intéressant), et ce forum est une mine d'or.

Très bonne fin de journée,
Levia.




Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10935
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Présentation, il serait temps !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation, il serait temps !!   Présentation, il serait temps !! EmptySam 02 Mai 2020, 19:03

Bonjour Levia et bienvenue sur le forum Présentation, il serait temps !! Brompton
Il y a déjà eu plusieurs sorties organisées en région parisienne et ailleurs en France ou dans d'autres pays limitrophes par des membres du forum et il y en aura encore d'autres, mais il faudra attendre le déconfinement total pour y participer.
Je t'invite à suivre la rubrique adéquate et le calendrier avec les annonces.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Présentation, il serait temps !! 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Levia
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : 94170
Date d'inscription : 29/04/2019

Présentation, il serait temps !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation, il serait temps !!   Présentation, il serait temps !! EmptySam 02 Mai 2020, 21:25

Merci Macadam pour la réponse Wink
Je regarderai le calendrier et les annonces.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation, il serait temps !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation, il serait temps !!   Présentation, il serait temps !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, il serait temps !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M6RN [senzus1]
» Annonces frauduleuses
» En ce temps là...
» Cherche remorque Cyclone IV Chubby
» Au demi, il est temps de se réinventer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: