Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le pliant en carbone existe déja...

Aller en bas 
+2
Steve_007
gor
6 participants
AuteurMessage
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

Le pliant en carbone existe déja... Empty
MessageSujet: Le pliant en carbone existe déja...   Le pliant en carbone existe déja... EmptyVen 18 Jan 2008, 14:15

Il ne me reste plus qu'à jouer au loto...

http://www.lmdigianetti.it/bike.html

Entre design italien et "conservatisme " à l'anglaise, désolé amis bromptonautes, moi j'ai choisi Wink Wink Wink
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steve_007
Invité de marque
Invité de marque
Steve_007


Nombre de messages : 495
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts
Date d'inscription : 13/12/2007

Le pliant en carbone existe déja... Empty
MessageSujet: Re: Le pliant en carbone existe déja...   Le pliant en carbone existe déja... EmptyVen 18 Jan 2008, 15:00

... j'ai vu ... Sleep tu peux dormir sur les 2 oreilles ...
ce sera feu de paille ! sauf sur ton yacht pour attirer la 'donna'
....
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

Le pliant en carbone existe déja... Empty
MessageSujet: Re: Le pliant en carbone existe déja...   Le pliant en carbone existe déja... EmptyVen 18 Jan 2008, 15:04

Feu de paille ou pas, intéressant quand même niveau poids, transmission, développements, qualité des composants, non ???
Revenir en haut Aller en bas
Steve_007
Invité de marque
Invité de marque
Steve_007


Nombre de messages : 495
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts
Date d'inscription : 13/12/2007

Le pliant en carbone existe déja... Empty
MessageSujet: Re: Le pliant en carbone existe déja...   Le pliant en carbone existe déja... EmptyVen 18 Jan 2008, 15:16

J'avoue -"j'aime" Le pliant en carbone existe déja... Lovelove mais j'ai pas vu le poid (leur site est chétif) et la chaine caoutcouc .. j'hésiterai Le pliant en carbone existe déja... 322664
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Le pliant en carbone existe déja... Empty
MessageSujet: Re: Le pliant en carbone existe déja...   Le pliant en carbone existe déja... EmptyVen 18 Jan 2008, 15:40

Steve_007 a écrit:
J'avoue -"j'aime" Le pliant en carbone existe déja... Lovelove mais j'ai pas vu le poid (leur site est chétif) et la chaine caoutcouc .. j'hésiterai Le pliant en carbone existe déja... 322664

La chaîne en caoutchouc peut présenter un gros avantage en termes d'entretien si le vélo est exposé à l'eau de manière importante (ce qui est le risque sur un beateau comme celui de la vidéo...). Non ? des avis ??

Cela me rappelle qu'un jour, dans un magasin, le vendeur me dit : "c'est bien un vélo de bateau que vous avez là, non ?" et moi de ne pas vraiment comprendre ce qu'il me voulait à vrai dire... je lui ai répondu que ça devait sans doute être intéressant en bateau mais aussi à transporter dans sa voiture ou dans le train... maintenant, après avoir vu cette vidéo, je comprends un peu mieux ce que ce gars me voulait (mais j'avoue, je le répète, que j'ai vraiment pas capté au moment même ce qu'il me voulait)


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008, 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

Le pliant en carbone existe déja... Empty
MessageSujet: Re: Le pliant en carbone existe déja...   Le pliant en carbone existe déja... EmptyVen 18 Jan 2008, 15:55

Steve_007 a écrit:
J'avoue -"j'aime" Le pliant en carbone existe déja... Lovelove mais j'ai pas vu le poid (leur site est chétif) et la chaine caoutcouc .. j'hésiterai Le pliant en carbone existe déja... 322664
Pour le poids, si je comprends un tant soi peu l'italien ( solo 10 chilogrami ), ça doit être 10 kg ; pas mal mais un petit peu décevant quand même...
Je me souviens de leur avoir envoyé un courrier ( il y a déja quelques mois ) pour avoir plus d'info et selon mon souvenir ( ça reste donc à vérifier ), la "bête" côute dans les 5000 euros pale pale
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Le pliant en carbone existe déja... Empty
MessageSujet: Re: Le pliant en carbone existe déja...   Le pliant en carbone existe déja... EmptyVen 18 Jan 2008, 16:55

Pour 2000 € tu as 1 Brompton Titane de 9 kgs 8)
Revenir en haut Aller en bas
Gilou75
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 291
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2006

Le pliant en carbone existe déja... Empty
MessageSujet: Re: Le pliant en carbone existe déja...   Le pliant en carbone existe déja... EmptySam 19 Jan 2008, 11:42

Et puis il a l'air de moins bien se plier, en moins compact. C'est LA qu'on les attend tous ces prétendants ! Le pliant en carbone existe déja... Langue02
:pliage:
Revenir en haut Aller en bas
loïc
Super héros sportif
Super héros sportif
loïc


Nombre de messages : 191
Age : 66
Localisation : La Tremblade Charente-Maritime
Mon Brompton: : S6R-XDL titane BLUE
Date d'inscription : 15/10/2007

Le pliant en carbone existe déja... Empty
MessageSujet: Re: Le pliant en carbone existe déja...   Le pliant en carbone existe déja... EmptyDim 20 Jan 2008, 20:04

En tout cas il existe peut-être mais je n'aime pas la ligne du vélo...
ça c'est une question de goût !!!!
Mon Brompton et mon speed pro sont beaucoup plus jolis, mais les goûts et les couleurs.....

Loïc
La Tremblade (17)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pliant en carbone existe déja... Empty
MessageSujet: Re: Le pliant en carbone existe déja...   Le pliant en carbone existe déja... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pliant en carbone existe déja...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Vélo Hummer existe vraiment et pliant....
» Ca existe?
» Le dahu existe
» Tige de selle titane
» T-Line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: