Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 

soldes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrille
Habitué du coin
Habitué du coin

Mon Brompton: : M6R orange et noir

MessageSujet: soldes   Ven 18 Jan 2008, 18:19

Je ne sais pas si ça intéressera d'autres personnes mais chez Leclerc j'ai acheté des sangles de serrage (je préfère aux élastiques à crochet pas toujours à la bonne dimension pour bien serrer) à 2 € les deux (de 2m50, y a de la marge mais ça se coupe facilement) et divers gadgets et petits outils. Je sais d'expérience qu'il vaut mieux acheter un seul bon tournevis que des tonnes de mauvaise qualité, mais à 2€ la boite complète ça trouve tjs sa place au bureau ou dans une sacoche et je préfère perdre une merde qu'un truc de qualité qui a plus sa place à la maison. Y a un kit de réparation vélo, des lampes avant et arrière clignotantes pour 6 € (mais je vous déconseille, la première a explosée dans ma main en essayant de l'ouvrir et la seconde n'a pas tenu à son crochet, c'est pas du plastique mais du papier), on trouve aussi des cadenas, des antivols...
Revenir en haut Aller en bas

soldes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1