Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un de plus dans le midi.

Aller en bas 
+7
hotdog
Jipy
Bromp'Lille
Vinvin
brebis
Fredo
OLivier83
11 participants
AuteurMessage
OLivier83
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 76
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 15/01/2008

Un de plus dans le midi. Empty
MessageSujet: Un de plus dans le midi.   Un de plus dans le midi. EmptyMar 22 Jan 2008, 19:34

Début février, je recevrai le S6L noir commandé chez Gilles. L'impatience s'aiguise, l'attente devient pesante. Je me revois enfant quelques jours avant Noël, rêvant chaque soir des cadeaux mille fois imaginés. Pourtant je sais déjà tout sur lui, consultant sans relâche les sites internet et lisant avec la plus grande attention votre forum. Mais la révélation viendra à l'instant oû je pourrai faire enfin les premiers mètres. Quelles seront ses réactions ? Sera-t-il nerveux, confortable ou spartiate ? Me permettra-t-il de faire les distances que j'espère ? Car la tâche assignée est rude : me permettre de rendre visite à mes filles disséminées sur le territoire et même au-delà en associant le train et le vélo. Et avec les bagages de surcroît. A partir de fin juin je commencerai mes premères grandes vacances éternelles et j'aurai donc du temps pour cela. Je compte ainsi vivre de sacrés moments de vrai plaisir grâce à mon Brompton.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Un de plus dans le midi. Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans le midi.   Un de plus dans le midi. EmptyMar 22 Jan 2008, 20:00

bienvenue ici Olivier cheers cheers cheers

je comprend très bien ton impatience Wink alors courage et crois moi tu ne seras pas déçu !

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Un de plus dans le midi. Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
OLivier83
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 76
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 15/01/2008

Un de plus dans le midi. Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans le midi.   Un de plus dans le midi. EmptyMar 22 Jan 2008, 20:18

En fait, ce WE j'étais à Lyon et je me promenais avec ma femme quand j'ai vu passer un Brompton. Quelques hectomètres plus loin je remarquais le vélo la roue arrière repliée et Sébastien allongé sous le doux soleil de janvier. J'ai ainsi pu lui poser toutes les questions qui me tiraillaient. C'est fou, rencontrer dans une ville de plus d'un million d'habitants quelqu'un que l'on ne connaît que par l'entremise de l'ordinateur ! Une telle coïncidence est forcément le signe que je ne serai pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
brebis
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2007

Un de plus dans le midi. Empty
MessageSujet: hehe   Un de plus dans le midi. EmptyMar 22 Jan 2008, 20:20

bienvenue à toi :o) à mon avis il est sûr de t'apporter une grande joie 8)
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Un de plus dans le midi. Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans le midi.   Un de plus dans le midi. EmptyMar 22 Jan 2008, 20:24

OLivier83 a écrit:
En fait, ce WE j'étais à Lyon et je me promenais avec ma femme quand j'ai vu passer un Brompton. Quelques hectomètres plus loin je remarquais le vélo la roue arrière repliée et Sébastien allongé sous le doux soleil de janvier. J'ai ainsi pu lui poser toutes les questions qui me tiraillaient. C'est fou, rencontrer dans une ville de plus d'un million d'habitants quelqu'un que l'on ne connaît que par l'entremise de l'ordinateur ! Une telle coïncidence est forcément le signe que je ne serai pas déçu !

tu parles donc de notre Seb à nous, le célèbre Seb69 !

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Un de plus dans le midi. Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
OLivier83
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 76
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 15/01/2008

Un de plus dans le midi. Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans le midi.   Un de plus dans le midi. EmptyMar 22 Jan 2008, 20:59

Absolument, lui-même en personne. Je l'avais vu sur les photos de Nice qu'il a postées sur le forum. Il n'est pas difficile à reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Un de plus dans le midi. Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans le midi.   Un de plus dans le midi. EmptyMar 22 Jan 2008, 21:55

OLivier83 a écrit:
Je me revois enfant quelques jours avant Noël, rêvant chaque soir des cadeaux mille fois imaginés. Pourtant je sais déjà tout sur lui, consultant sans relâche les sites internet et lisant avec la plus grande attention votre forum
Pourvue que l'entreprise Brompton n'aille pas se compromettre à délocaliser sa production à Taïwan Evil or Very Mad devant la demande montante.
Cette magie santa de l'attente serait alors rompue!
Bienvenue à toi Olivier83 du sud. flower
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Un de plus dans le midi. Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans le midi.   Un de plus dans le midi. EmptyMar 22 Jan 2008, 22:27

Bienvenue Olivier83,
A toi prochainement le mont Faron pour tester les 6 vitesses à l'aller, et les freins au retour.
Revenir en haut Aller en bas
Jipy
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : PESSAC FRANCE
Mon Brompton: : M6L noir
Date d'inscription : 02/08/2007

Un de plus dans le midi. Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans le midi.   Un de plus dans le midi. EmptyMar 22 Jan 2008, 22:56

Bienvenu à toi.
J'ai le Brompton depuis environ 2 mois, je le prends tous les jours (ou presque) pour aller au travail (vélo + tram). Le Brompton est formidable, c'est un vélo de qualité, qui roule vite, se plie vite et est très compact.
Evidemment il a les inconvénients des petites roues, plus sensibles aux aspérités de la route et aux gravillons, et malgré l'amortisseur arrière, le confort n'est pas son point fort. Mais on ne peut pas tout avoir !
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Un de plus dans le midi. Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans le midi.   Un de plus dans le midi. EmptyMer 23 Jan 2008, 01:41

Bienvenue et bon courage pour les derniers jours d'attente... Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Un de plus dans le midi. Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans le midi.   Un de plus dans le midi. EmptyJeu 24 Jan 2008, 09:12

Bonjour Olivier & bienvenue à toi cheers

En effet, j'attendais des amis allongé sur l'herbe des quais du Rhône car tempête de ciel bleu sunny & 8) de rigueur.

J'en revenais pas! Shocked Laughing Laughing Laughing Comme quoi le site.... Un de plus dans le midi. Brompton

Pour passer inaperçu je crois que c'est raté Un de plus dans le midi. Mortderi

On attend tes impressions Wink

Au plaisir!!!! Un de plus dans le midi. Jumping2 Un de plus dans le midi. Banana_d Un de plus dans le midi. Jumping- Un de plus dans le midi. Banane
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Un de plus dans le midi. Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans le midi.   Un de plus dans le midi. EmptyJeu 24 Jan 2008, 11:34

Ha ha ha ........ le Seb dans l'herbe.... sûrement quelques belles créatures à traîner dans le coin Un de plus dans le midi. Banana_d , et il est devenu aussi un vénérable ..... hi hi hi .... Un de plus dans le midi. Mortderi

C'est patent, que le Brompton se rencontre de plus en plus dans hexagone, bienvenu le nouveau ..... flower
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Un de plus dans le midi. Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans le midi.   Un de plus dans le midi. EmptyJeu 24 Jan 2008, 11:40

Tarouilan a écrit:
Ha ha ha ........ le Seb dans l'herbe.... sûrement quelques belles créatures à traîner dans le coin Un de plus dans le midi. Banana_d , et il est devenu aussi un vénérable ..... hi hi hi .... Un de plus dans le midi. Mortderi

C'est patent, que le Brompton se rencontre de plus en plus dans hexagone, bienvenu le nouveau ..... flower
A Lyon & dans le sud il y a toujours de belles créatures Wink 8)
Mais j'ai écris amiS & pas amiEs Wink

2 vénérables maitres opposés la plupart du temps sur leurs idées Rolling Eyes

Pas gagné geek

Un de plus dans le midi. Mortderi Un de plus dans le midi. Mortderi Un de plus dans le midi. Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Un de plus dans le midi. Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans le midi.   Un de plus dans le midi. EmptyJeu 24 Jan 2008, 11:49

seb69 a écrit:

A Lyon & dans le sud il y a toujours de belles créatures Wink 8)
Mais j'ai écris amiS & pas amiEs Wink

Dommage pour toi, ce n'est que partie remise j'imagine ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Un de plus dans le midi. Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans le midi.   Un de plus dans le midi. EmptyJeu 24 Jan 2008, 13:54

Tarouilan a écrit:
, et il est devenu aussi un vénérable ..... hi hi hi .... Un de plus dans le midi. Mortderi
Le nombre de vénérables a doublé comme le chiffre des ventes de Brompton Un de plus dans le midi. Mortderi
Un de plus dans le midi. Brompton
Vinvin a écrit:
Tradition helps turn wheels of fortune for Brompton Bicycles

By Jonathan Moules - Financial Time

Sales of Bromptons have surged in recent years as commuters, sick of congested roads and overcrowded trains, seek a faster, healthier way to get to work.
Waiting times have stretched from 10 days to 15 weeks or more. The delay is even longer for foreign buyers, which make up about 55 per cent of Brompton’s sales.
“We are a victim of our own success,” says Mr Ritchie, admitting his company has shunned media exposure for fear of stimulating further demand.
This year Brompton hopes to raise its production to 20,000 bikes, compared with 14,400 in 2006. “We could sell double that number,” Mr Ritchie says.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008, 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Un de plus dans le midi. Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans le midi.   Un de plus dans le midi. EmptyJeu 24 Jan 2008, 13:54

thibe a écrit:
seb69 a écrit:

A Lyon & dans le sud il y a toujours de belles créatures Wink 8)
Mais j'ai écris amiS & pas amiEs Wink

Dommage pour toi, ce n'est que partie remise j'imagine ! geek


pas sûr : Seb aime les cochons pig , pas forcément les cochonnes lol! Un de plus dans le midi. Mortderi Un de plus dans le midi. 248248 Un de plus dans le midi. Lol Un de plus dans le midi. Laughing Un de plus dans le midi. Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Un de plus dans le midi. Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans le midi.   Un de plus dans le midi. EmptyLun 28 Jan 2008, 17:42

Bienvenue à toi Olivier!!
Un de plus dans le midi. Pompom Un de plus dans le midi. Jumping2 Un de plus dans le midi. Jumping- Un de plus dans le midi. Jumping2 Un de plus dans le midi. Pompom

Encore un peu de patience et tu pourras enfin découvrir les joies de l'évasion avec cette petite merveille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Un de plus dans le midi. Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans le midi.   Un de plus dans le midi. EmptyLun 28 Jan 2008, 20:10

Tiens, un autre Olivier BIENVENUE à toi : Un de plus dans le midi. 6b3381afb5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de plus dans le midi. Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans le midi.   Un de plus dans le midi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de plus dans le midi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans le midi
» Canal du midi en famille et en Brompton !
» (Brompton tour) De Châteaulin à Sète [14 mai au 14 juin] saison 9 •Bƒ
» Balade de Mons à Cambrai et retour [23 et 24 octobre 2010] saison 5 •Bƒ
» Cet après-midi........ on a essayé de me le voler......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: