Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cherche un brompton M ou S 3 ou 6 R sur Lyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reven_-
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : Pas encore de Brompton :(
Date d'inscription : 18/06/2021

Cherche un brompton M ou S 3 ou 6 R sur Lyon Empty
MessageSujet: Cherche un brompton M ou S 3 ou 6 R sur Lyon   Cherche un brompton M ou S 3 ou 6 R sur Lyon EmptyVen 18 Juin 2021, 21:29

Bonjour à tous et toutes ! Very Happy

J'ai toujours voulu un brompton, ça doit faire maintenant 6 ans que je bave devant des images sur le net et que les brompton en vitrine me font de l'oeil ! J'ai raté beaucoup d'éditions limitées par moment je suis dégouté ! (le brompton rouge et bleu par exemple)

Aujourd'hui, j'ai réuni suffisamment de fonds pour m'en procurer un, mais je souhaite d'abord savoir s'il y a des gens du forum ici, sur Lyon qui cherchent à vendre le leur (en bon état) avec les caractéristiques suivantes:

-Facture
-N° série et n° cadre
-Signature d'un bon de vente
-Modèle M ou S (préférence pour le M)
-3 ou 6 vitesses (préférence pour 6)
-Couleurs: Noir, orange et autres couleurs bienvenues (pas de vert ni turquoise... No )
-Avec accessoires si jamais en bon état ! (bonus)

Sinon, si vous connaissez des bons revendeurs officiels (boutiques) sur Lyon, je suis aussi preneurs de bonnes adresses comme Cyclable (le seul que je connaisse pour l'instant)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1561
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Cherche un brompton M ou S 3 ou 6 R sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Cherche un brompton M ou S 3 ou 6 R sur Lyon   Cherche un brompton M ou S 3 ou 6 R sur Lyon EmptyVen 18 Juin 2021, 22:41

Hello,

bonne recherche. Je ne connais pas les adresses lyonnaises, mais un collègue lyonnais a profité de la prime récemment pour s'en offrir un neuf...
Revenir en haut Aller en bas
reven_-
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : Pas encore de Brompton :(
Date d'inscription : 18/06/2021

Cherche un brompton M ou S 3 ou 6 R sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Cherche un brompton M ou S 3 ou 6 R sur Lyon   Cherche un brompton M ou S 3 ou 6 R sur Lyon EmptyVen 18 Juin 2021, 22:55

Oui j'avais effectivement oublié qu'il y avait la prime pour les vélos pliants ! merci Very Happy je passe à Cyclable demain, mais apparemment les stocks ne sont pas top en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un brompton M ou S 3 ou 6 R sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Cherche un brompton M ou S 3 ou 6 R sur Lyon   Cherche un brompton M ou S 3 ou 6 R sur Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un brompton M ou S 3 ou 6 R sur Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Brompton TBE à 700€ max sur Lyon
» Achat groupé sur Lyon
» Cherche Brompton d'occase sur Lyon, 700€ max.[trouvé]
» Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive)
» Cherche itinéraire pour vélo rando famille à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je cherche-
Sauter vers: