Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 X-Roller Easy wheel extender (V.3), couleur titane [VENDU]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fhefhe
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2021

X-Roller Easy wheel extender (V.3), couleur titane [VENDU] Empty
MessageSujet: X-Roller Easy wheel extender (V.3), couleur titane [VENDU]   X-Roller Easy wheel extender (V.3), couleur titane [VENDU] EmptyLun 19 Juil 2021, 15:59

Bonjour,

Je vends un X-Roller Easy wheel extender (V.3), couleur titane acheté en avril en précommande, reçu en mai.

Il est comme neuf car j’utilise finalement peu le mode caddie du Brompton. Je l’ai donc démonté très rapidement. Je peux envoyer des photos sur demande si besoin.

Acheté 75£, je le revends 60€ + 6€ d’envoi ou la vente peut se faire de visu sur Royan si vous êtes dans le coin

Bonne journée !


Dernière édition par Fhefhe le Ven 23 Juil 2021, 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 797
Age : 42
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

X-Roller Easy wheel extender (V.3), couleur titane [VENDU] Empty
MessageSujet: Wheel extender   X-Roller Easy wheel extender (V.3), couleur titane [VENDU] EmptyJeu 22 Juil 2021, 15:36

Autrefois j'aurais sauté dessus mais "Gwan Ha Du" en a un et je constate deux problèmes pénibles:
  • il est un peu trop gros pour mettre et enlever facilement les crochets des tendeurs
  • Je tape plus facilement dans les roulettes avec le talon (et je ne pense pas que ce soit lié à une autre spécificité de ce Brompton)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
Fhefhe
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2021

X-Roller Easy wheel extender (V.3), couleur titane [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: X-Roller Easy wheel extender (V.3), couleur titane [VENDU]   X-Roller Easy wheel extender (V.3), couleur titane [VENDU] EmptyVen 23 Juil 2021, 12:19

Stéphane Ascoët a écrit:
Autrefois j'aurais sauté dessus mais "Gwan Ha Du" en a un et je constate deux problèmes pénibles:

  • il est un peu trop gros pour mettre et enlever facilement les crochets des tendeurs
  • Je tape plus facilement dans les roulettes avec le talon (et je ne pense pas que ce soit lié à une autre spécificité de ce Brompton)


Il n’est en effet pas possible d’attacher directement les tendeurs sur l’extender car celui-ci est plus gros que les crochets. Mais on peut les accrocher sans soucis sous l’extendeur, sur le cadre du Brompton (au même endroit que sans l’extendeur en fait, en accrochant par dessous plutôt que par dessus).
En revanche je n’ai pas eu le soucis dont tu parles avec les talons.

Il est vraiment de super qualité et très pratique pour ceux qui utilisent régulièrement le mode caddie

N’hésitez pas à me poser des questions si besoin!

Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8585
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

X-Roller Easy wheel extender (V.3), couleur titane [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: X-Roller Easy wheel extender (V.3), couleur titane [VENDU]   X-Roller Easy wheel extender (V.3), couleur titane [VENDU] EmptyVen 23 Juil 2021, 13:42

Stéphane Ascoët a écrit:
Je tape plus facilement dans les roulettes avec le talon (et je ne pense pas que ce soit lié à une autre spécificité de ce Brompton)

C'est parce que l'extender augmente l'écartement entre les easy wheels, elles sont plus vers l'extérieur.

Le (plus grand) risque de les toucher avec les talons dépend de plusieurs autre facteurs : pointure de chaussure, modèle de pédalier (Q-factor, longueur de manivelles...), type de pédale.
Revenir en haut Aller en bas
MD001
Habitué du coin
Habitué du coin
MD001


Nombre de messages : 69
Age : 48
Localisation : PALAISEAU
Mon Brompton: : B Black Edition M6 + EB Blanc M 2v
Date d'inscription : 01/06/2019

X-Roller Easy wheel extender (V.3), couleur titane [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: X-Roller Easy wheel extender (V.3), couleur titane [VENDU]   X-Roller Easy wheel extender (V.3), couleur titane [VENDU] EmptyMer 01 Sep 2021, 13:15

Bonjour je comprends qu’il est vendu ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Roller Easy wheel extender (V.3), couleur titane [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: X-Roller Easy wheel extender (V.3), couleur titane [VENDU]   X-Roller Easy wheel extender (V.3), couleur titane [VENDU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Roller Easy wheel extender (V.3), couleur titane [VENDU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre easy Wheel nov design titane
» [VENDU] - Vends Brompton M3r Acier laqué avec easy wheel
» (VENDU) Kit Easy wheel pour R
» Cherche
» Easy Wheel M5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: