Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bon sac à dos pour porter le Brompton?

Aller en bas 
+23
Macadam
Mesoyos
mikalo1616
Bill1170
Depannezvous
Gobi
Juju-bernique
vincent à vélo
JPD
Ubik
Moufrey
Batman
digweed
kuty
LDjal
Walibi
seb69
Vinvin
Caro
hotdog
Tarouilan
Fredo
Anatoly IVANOV
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon sac à dos pour porter le Brompton?   Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2008, 11:51

Anatoly IVANOV a écrit:
Bonjour,


D'après ce que je comprends et d'après vos messages, je dénombre actuellement 3 sacs à dos pour porter le Brompton:

3) "Tragetasche für Falträder 16" de chez Radel Max

Merci pour tes infos sur les sacs à dos.
En définitive, j’ai acheté celui de Radel 16/20’’.
Globalement bonnes dimensions avec un peu plus de largeur, 3 possibilités de préhension : poignée, bandoulière et bretelles sac à dos pouvant se ranger dans la doublure dorsale.
Rangement dans sacoche pouvant être portée à la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Anatoly IVANOV
Habitué du coin
Habitué du coin
Anatoly IVANOV


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Paris FR / Genève CH
Mon Brompton: : une collection de Brompton P complètement customisés
Date d'inscription : 26/01/2008

Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon sac à dos pour porter le Brompton?   Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008, 23:13

Mise à jour: j'ai essayé tous les 3 modèles.

J'ai même acheté le sac à dos de Carradice, qui m'a coûté la peau du cul à cause des problèmes de livraison (évitez GLS France!).

Aucun des 3 sacs ne m'a entièrement satisfait. Trop lourds, trop encombrants une fois pliés, charge mal distribuée...

J'ai donc décidé de faire un sac à dos sur mesure avec un ami randonneur léger, Jean-Christophe LEBEAU.

Résultat:

• ultraléger: 320 grammes

• ultrarésistant: tissu "spacetech" Dyneema plus fort que l'acier

• ultracompact

• roule sous le cadre du Brompton

Détails et images sur mon site.

En anglais pour l'instant, sorry.

PS: Sac à dos Carradice presque neuf à vendre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://anatolyivanov.com/
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon sac à dos pour porter le Brompton?   Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008, 04:44

Sympa ton sac ! Mais "bleeding edge fabric" cela fait un peu "gore", non ? C'est pas plutôt "leading edge" ??? A moins que le jeu de mots soit voulu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anatoly IVANOV
Habitué du coin
Habitué du coin
Anatoly IVANOV


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Paris FR / Genève CH
Mon Brompton: : une collection de Brompton P complètement customisés
Date d'inscription : 26/01/2008

Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon sac à dos pour porter le Brompton?   Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008, 05:37

Walibi a écrit:
Sympa ton sac!

Merci!

Walibi a écrit:
Mais "bleeding edge fabric" cela fait un peu "gore", non ? C'est pas plutôt "leading edge" ?

Nope. "Leading edge" is a rare combination. "Bleeding edge" is a standard idiom:

"Similar to 'cutting edge', this implies a technology or process that is at the forefront or beyond current practices. However, because it is unproven, it is often dangerous to use (hence the 'bleeding')." (from UsingEnglish.com)
Revenir en haut Aller en bas
https://anatolyivanov.com/
LDjal
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 491
Age : 43
Localisation : Suisse
Mon Brompton: : M(3xMD)L
Date d'inscription : 21/04/2008

Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon sac à dos pour porter le Brompton?   Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008, 08:59

Salut Anatoly,

Ca c'est du MUL, euh comment on dit pour les cyclistes déjà.... ah oui du ...censuré Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 Laughing

Tu nous fait un sac spécial pour un mini-P3RS pour se faire un bon café chaud en milieu de rando rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Anatoly IVANOV
Habitué du coin
Habitué du coin
Anatoly IVANOV


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Paris FR / Genève CH
Mon Brompton: : une collection de Brompton P complètement customisés
Date d'inscription : 26/01/2008

Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon sac à dos pour porter le Brompton?   Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008, 09:23

LDjal a écrit:
Ca c'est du MUL [...] Tu nous fait un sac spécial pour un mini-P3RS

Dis-donc! C'est impressionnant de retrouver des connaisseurs pareils sur le forum Brompton! T'es où en Suisse?
Revenir en haut Aller en bas
https://anatolyivanov.com/
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon sac à dos pour porter le Brompton?   Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008, 09:56

... Apparement on est plusieurs... Montjuïc et moi une semaine sur le GR20: sacs de 9.5kg eau comprise (Sacs Vaude Cross Ultralight 35 Confort 750g)

Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 DSC04961

Comme quoi... Brommie et Xlight rando...

Par contre pas convaincu par le P3RS... J'aime pas l'idée de me trimballer de l'alcool liquide...
Revenir en haut Aller en bas
Anatoly IVANOV
Habitué du coin
Habitué du coin
Anatoly IVANOV


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Paris FR / Genève CH
Mon Brompton: : une collection de Brompton P complètement customisés
Date d'inscription : 26/01/2008

Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon sac à dos pour porter le Brompton?   Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008, 10:12

Walibi a écrit:
Apparemment on est plusieurs...

Way too cool!

Walibi a écrit:
Par contre pas convaincu par le P3RS... J'aime pas l'idée de me trimballer de l'alcool liquide...

Perso, je suis plutôt Esbit. Depuis des plombes. Depuis même l'URSS.
Revenir en haut Aller en bas
https://anatolyivanov.com/
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon sac à dos pour porter le Brompton?   Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008, 10:48

+1... depuis 30 ans aussi... avant ça s'appelait "meta" et le rechaud se rangeait dans une super petite casserole en alu...
Revenir en haut Aller en bas
LDjal
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 491
Age : 43
Localisation : Suisse
Mon Brompton: : M(3xMD)L
Date d'inscription : 21/04/2008

Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon sac à dos pour porter le Brompton?   Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008, 14:07

Je ne prends le P3RS que quand je suis une nuit dehors, un flacon de 60 ml d'alcool a 90° me permet de manger chaud et tout tient dans mon quart (mais les lecteurs de RL le s'en doute certainement Wink )

A quand une rando XUL avec nos B ?
Revenir en haut Aller en bas
kuty
Invité de marque
Invité de marque
kuty


Nombre de messages : 565
Age : 61
Localisation : ile de france
Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau)
Date d'inscription : 24/01/2007

Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon sac à dos pour porter le Brompton?   Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008, 15:36

on dévit du sujet initial , Razz

moi même , j'étais tombé par hasard sur ce p3rs au gré de mes recherches sur la toile

impressionné par l'objet fabriqué en 5 minutes avec une canette d'aluminium.
Revenir en haut Aller en bas
Anatoly IVANOV
Habitué du coin
Habitué du coin
Anatoly IVANOV


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Paris FR / Genève CH
Mon Brompton: : une collection de Brompton P complètement customisés
Date d'inscription : 26/01/2008

Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon sac à dos pour porter le Brompton?   Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008, 22:08

Retour sur le droit chemin du Brompton... Est-il vraiment droit, d'ailleurs?

Anatoly IVANOV a écrit:

Tarouilan a écrit:
C'est une idée intéressante pour le futur, quand un vélo proche du Brompton pèsera dans les 7 Kg, il faudra du hi-tech aussi... surtout pour le sac, qui pourrait être conçu de telle sorte qu'il puisse offrir à la fois souplesse, compacité plié, grand solidité, et possibilité de rangement annexe, et installation pliée à la place du sac avant...
Bein, techniquement, c'est faisable même aujourd'hui, même pour un Brompton de 12 kilos. Un sac en Spectra / Dyneema, par exemple. Il y a également des tissus moins chers.

De tels sacs existent dans le monde de la rando / escalade. Par contre, la forme du Brompton est assez, disons, non conventionnelle, c'est pourquoi je voudrais trouver un sac plus approprié qu'un de mes sacs à dos.
Objectif réalisé! Et grâce aux principes de la rando légère.

C'est tout de même surprenant de voir qu'il n'y a pas de sac à dos de ce type sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
https://anatolyivanov.com/
digweed
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : Lille / St Omer
Mon Brompton: : M3L noir, reelight, marathon+, selle bleue.
Date d'inscription : 02/12/2007

Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon sac à dos pour porter le Brompton?   Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008, 15:55

Moi j'ai un sac RAIDLIGHT pour la rando Razz mais mon bromie rentre pas dedans pig
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon sac à dos pour porter le Brompton?   Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008, 18:27

digweed a écrit:
Moi j'ai un sac RAIDLIGHT pour la rando Razz mais mon bromie rentre pas dedans pig

Ils ont des produits très sympa. J'ai hésité avec Vaude... As tu le combiné "sac à dos + mini sac de poitrine" '

Mais oui... trop petit pour le B... Et puis le Brommie n'est pas un modèle de VUL...
Revenir en haut Aller en bas
digweed
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : Lille / St Omer
Mon Brompton: : M3L noir, reelight, marathon+, selle bleue.
Date d'inscription : 02/12/2007

Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon sac à dos pour porter le Brompton?   Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008, 20:40

Walibi a écrit:
digweed a écrit:
Moi j'ai un sac RAIDLIGHT pour la rando Razz mais mon bromie rentre pas dedans pig

Ils ont des produits très sympa. J'ai hésité avec Vaude... As tu le combiné "sac à dos + mini sac de poitrine" '

Mais oui... trop petit pour le B... Et puis le Brommie n'est pas un modèle de VUL...

C'est le 30L il est super light trop même il est hyper fragile. Pour 2 jours c'est bien et il est super confortable et pratique comme c un sac de trail
mais moi je peux pas partir + de 2 jours à cause de la santé :-(
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon sac à dos pour porter le Brompton?   Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008, 21:21

Anatoly IVANOV a écrit:
Retour sur le droit chemin du Brompton... Est-il vraiment droit, d'ailleurs?

Anatoly IVANOV a écrit:

Tarouilan a écrit:
C'est une idée intéressante pour le futur, quand un vélo proche du Brompton pèsera dans les 7 Kg, il faudra du hi-tech aussi... surtout pour le sac, qui pourrait être conçu de telle sorte qu'il puisse offrir à la fois souplesse, compacité plié, grand solidité, et possibilité de rangement annexe, et installation pliée à la place du sac avant...
Bein, techniquement, c'est faisable même aujourd'hui, même pour un Brompton de 12 kilos. Un sac en Spectra / Dyneema, par exemple. Il y a également des tissus moins chers.

De tels sacs existent dans le monde de la rando / escalade. Par contre, la forme du Brompton est assez, disons, non conventionnelle, c'est pourquoi je voudrais trouver un sac plus approprié qu'un de mes sacs à dos.
Objectif réalisé! Et grâce aux principes de la rando légère.

C'est tout de même surprenant de voir qu'il n'y a pas de sac à dos de ce type sur le marché.


Et ca fait pas mal au dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Anatoly IVANOV
Habitué du coin
Habitué du coin
Anatoly IVANOV


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Paris FR / Genève CH
Mon Brompton: : une collection de Brompton P complètement customisés
Date d'inscription : 26/01/2008

Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon sac à dos pour porter le Brompton?   Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008, 18:10

Batman a écrit:
Et ca fait pas mal au dos ?
Si le Brompton est posé dans mon sac tel quel, à la longue, oui, c'est pas super confort.

Par contre, si j'y glisse un sac Ortlieb ou un habit chaud, ça fait office de rembourrage.
Revenir en haut Aller en bas
https://anatolyivanov.com/
Moufrey
Habitué du coin
Habitué du coin
Moufrey


Nombre de messages : 111
Age : 70
Localisation : Pilat 42
Mon Brompton: : S2L 54+32 feux sigma black + reelight ergonGR2, Tige selle Ti-Al easywheel, pantour, B17
Date d'inscription : 06/09/2008

Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon sac à dos pour porter le Brompton?   Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008, 21:21

Bonjour,
Bon, quand donc la mise en vente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anatoly IVANOV
Habitué du coin
Habitué du coin
Anatoly IVANOV


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Paris FR / Genève CH
Mon Brompton: : une collection de Brompton P complètement customisés
Date d'inscription : 26/01/2008

Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon sac à dos pour porter le Brompton?   Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008, 21:29

Moufrey a écrit:
Bon, quand donc la mise en vente ?
De quel sac parles-tu? De mon ultralight ou du Carradice?
Revenir en haut Aller en bas
https://anatolyivanov.com/
Moufrey
Habitué du coin
Habitué du coin
Moufrey


Nombre de messages : 111
Age : 70
Localisation : Pilat 42
Mon Brompton: : S2L 54+32 feux sigma black + reelight ergonGR2, Tige selle Ti-Al easywheel, pantour, B17
Date d'inscription : 06/09/2008

Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon sac à dos pour porter le Brompton?   Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008, 21:43

Pas du sac que tu trouves mauvais, du super génial.
J'aime bien le côté portable et discret, d'ailleurs j'ai un brompton !
Si tu fais réaliser un Brompton tout titane ce sera le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Anatoly IVANOV
Habitué du coin
Habitué du coin
Anatoly IVANOV


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Paris FR / Genève CH
Mon Brompton: : une collection de Brompton P complètement customisés
Date d'inscription : 26/01/2008

Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon sac à dos pour porter le Brompton?   Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008, 22:02

Bein, il faudrait que je compte le nombre d'acheteurs fermes. Car le tissus est assez difficile à obtenir, ainsi que le temps libre de Jean-Christophe LEBEAU.
Revenir en haut Aller en bas
https://anatolyivanov.com/
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon sac à dos pour porter le Brompton?   Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008, 10:13

Anatoly IVANOV a écrit:
Bein, il faudrait que je compte le nombre d'acheteurs fermes. Car le tissus est assez difficile à obtenir, ainsi que le temps libre de Jean-Christophe LEBEAU.

Je suis partante!
Je trouve le concept très astucieux, pratique et en plus très joli!!

Comment fait-on, on s'inscrit sur une liste et on te fait l'avance pour que ton collègue achète le tissu?
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon sac à dos pour porter le Brompton?   Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008, 10:54

Anatoly IVANOV a écrit:
Bein, il faudrait que je compte le nombre d'acheteurs fermes. Car le tissus est assez difficile à obtenir, ainsi que le temps libre de Jean-Christophe LEBEAU.


Est-ce qu'il y a une double paroi ou qqch à l'intérieur coté dos pour mettre une veste ou une quelconque plaque de mousse sans que ce soit en contact avec le (souvent sale ou dégoulinant d'eau) Brompton ?
Tu as une idée (ordre de grandeur) du cout final ?
On peut choisir la couleur ? Genre fluo jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Anatoly IVANOV
Habitué du coin
Habitué du coin
Anatoly IVANOV


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Paris FR / Genève CH
Mon Brompton: : une collection de Brompton P complètement customisés
Date d'inscription : 26/01/2008

Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon sac à dos pour porter le Brompton?   Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008, 20:07

Alors, mes chers collègues, je m'excuses pas avance, mais là il nous faudra un peu de temps pour voir si nous pourrions produire le sac à dos en quantité.

C'est moi qui achète le tissu, qui n'est pas des plus simples à obtenir. Donc je regarderais en premier lieu de ce coté.

Au niveau de la couleur, je me renseigne, mais en général, ce tissu est vendu en grands rouleaux... D'une seule couleur.

Ensuite, nous verrons avec Jean-Christophe en ce qui concerne son emploi du temps.

Au niveau des prix, ce ne sera pas le sac le moins cher parce que nous ne bénéficions pas d'économie d'échelle pour l'instant. Et puis, c'est du Made in France! Very Happy

Pour la protection à l'intérieur contre le Brompton sale, c'est à réfléchir, car, à première vue, rajouter une paroi supplémentaire augmentera tout de suite le poids et le volume du sac... Et son prix. Peut-être un morceau de plastique transparent et rectangulaire (de même type que celui utilisé pour les sacs de course en plastique, mais plus costaud, j'en utilise pour couvrir mes imprimantes photo) à prendre avec soi en cas de pluie et à laisser dans la plupart des cas serait peut-être plus judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://anatolyivanov.com/
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon sac à dos pour porter le Brompton?   Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008, 20:19

Anatoly IVANOV a écrit:


Pour la protection à l'intérieur contre le Brompton sale, c'est à réfléchir, car, à première vue, rajouter une paroi supplémentaire augmentera tout de suite le poids et le volume du sac... Et son prix. Peut-être un morceau de plastique transparent et rectangulaire (de même type que celui utilisé pour les sacs de course en plastique, mais plus costaud, j'en utilise pour couvrir mes imprimantes photo) à prendre avec soi en cas de pluie et à laisser dans la plupart des cas serait peut-être plus judicieux.

Sac poubelle spécial jardinage ou gravats (renforcé) cela devrait faire l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
Invité de marque
Invité de marque
Ubik


Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2011

Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon sac à dos pour porter le Brompton?   Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 10:38

Je me permets de faire remonter le topic.

Je découvre avec stupéfaction le sac à dos Brompton Globe Trotter.

Et là je me dis : c'est ça.

Mais très peu d'info. Que ce soit ici - certains en parlent - ou sur le net. On ne trouve quasiment aucune photo.

Il n'est pas cher et à priori en stock chez Bicycle Store.

Personnellement, je n'ai pas envie de faire rouler mon B. dans les couloirs du RER, je préfère largement l'embarquer dans le dos. Surtout que c'est plus discret - je ne pense pas tant aux contrôleurs qu'à la faune parfois délicate que je trouve vers 00h00 à ma gare.

Je dispose déjà d'un sac de coursier Brooks assez gros : je pense qu'il tiendrait plié dedans sans problème.

Certains d'entres vous l'utilisent-ils toujours ? Ce sac est-il robuste pour mon B ? La seule photo que j'ai pu trouvé n'était pas très net. On aurait dit que le sac faisait léger, question finition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon sac à dos pour porter le Brompton?   Bon sac à dos pour porter le Brompton? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon sac à dos pour porter le Brompton?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sac avant de marque Brompton sur un autre vélo pliabe (Dahon, Birdy,...)
» Porter son brompton
» Une idée pour porter le B. plié ...
» Porter le Brompton avec des sangles
» 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: