Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [VENDU] Brompton gris de Kinetics: Rohloff - courroie - freins à disque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mexicanw
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : CH
Date d'inscription : 12/04/2010

[VENDU] Brompton gris de Kinetics: Rohloff - courroie - freins à disque Empty
MessageSujet: [VENDU] Brompton gris de Kinetics: Rohloff - courroie - freins à disque   [VENDU] Brompton gris de Kinetics: Rohloff - courroie - freins à disque EmptyJeu 28 Oct 2021, 18:14

Hello,

Pas de numéro de série car Ben a enlevé l'autocollant mais j'ai la facture de Ben.

Brompton type M, couleur Metallic Graphite, rack intégral, selle téléscopique, dynamo SON Edelux, moyen Rohloff 14 vitesses avec poignée tournante, courroie, freins à disque TRP HY/RD.

Reçu fin novembre 2020. Très peu utilisé (environ 500km) pour cause de COVID et télétravail...

3'600 EUR, j'habite en Suisse mais peux l'envoyer éventuellement.

Quelques photos:
[VENDU] Brompton gris de Kinetics: Rohloff - courroie - freins à disque Img_2010
[VENDU] Brompton gris de Kinetics: Rohloff - courroie - freins à disque Img_2011
[VENDU] Brompton gris de Kinetics: Rohloff - courroie - freins à disque Img_2012
[VENDU] Brompton gris de Kinetics: Rohloff - courroie - freins à disque Img_2013
[VENDU] Brompton gris de Kinetics: Rohloff - courroie - freins à disque Img_2014


Dernière édition par mexicanw le Mer 03 Nov 2021, 16:36, édité 1 fois

Stéphane Ascoët aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 797
Age : 42
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

[VENDU] Brompton gris de Kinetics: Rohloff - courroie - freins à disque Empty
MessageSujet: J'achète!   [VENDU] Brompton gris de Kinetics: Rohloff - courroie - freins à disque EmptyVen 29 Oct 2021, 15:27

Le malheur des uns fait le bonheur des autres ! À part la couleur, le phare Edelux, les Kojak, le prix et la tige de selle élevés, c'est le genre de modèle devant lequel je bave le long du sujet "Kinetics" du forum(les copains adeptes du sujet en question pourront confirmer) Very Happy

mexicanw aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
mexicanw
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : CH
Date d'inscription : 12/04/2010

[VENDU] Brompton gris de Kinetics: Rohloff - courroie - freins à disque Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Brompton gris de Kinetics: Rohloff - courroie - freins à disque   [VENDU] Brompton gris de Kinetics: Rohloff - courroie - freins à disque EmptyMer 03 Nov 2021, 16:35

Il y a des détails que l'on ne voit pas au premier abord: [VENDU] Brompton gris de Kinetics: Rohloff - courroie - freins à disque Last10

Donc c'est vendu Very Happy et je suis content que ce vélo roule un peu, il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 797
Age : 42
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

[VENDU] Brompton gris de Kinetics: Rohloff - courroie - freins à disque Empty
MessageSujet: Merci   [VENDU] Brompton gris de Kinetics: Rohloff - courroie - freins à disque EmptyMer 03 Nov 2021, 17:01

Avec moi il sera aimé comme un complice du quotidien, et j'espère qu'il pourra servir par exemple pour des sorties sympa, même si pour limiter le risque de vol je le réserverai pour certains usages(donc pas trop pour aller à Paris)

Tiot-vélo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7100
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

[VENDU] Brompton gris de Kinetics: Rohloff - courroie - freins à disque Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Brompton gris de Kinetics: Rohloff - courroie - freins à disque   [VENDU] Brompton gris de Kinetics: Rohloff - courroie - freins à disque EmptyMer 03 Nov 2021, 17:22

Belle acquisition. Félicitations !

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2

Stéphane Ascoët et Patrick57 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





[VENDU] Brompton gris de Kinetics: Rohloff - courroie - freins à disque Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Brompton gris de Kinetics: Rohloff - courroie - freins à disque   [VENDU] Brompton gris de Kinetics: Rohloff - courroie - freins à disque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU] Brompton gris de Kinetics: Rohloff - courroie - freins à disque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau Brompton monté par Kinetics avec un Alfine 11 et des freins à disque BB7
» (EDIT) Brompton Rohloff ou Alfine 11 18’’ kinetics
» freins magura louise et disque rohloff
» [VENDU] Triangle titane modifié par Kinetics pour moyeu Rohloff (Neuf)
» Roues Rohloff et SON Brompton [VENDU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: