Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Evaluation du prix d'un Brompton S2L NY City Edition aujourd'hui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MBKR
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/02/2017

Evaluation du prix d'un Brompton S2L NY City Edition aujourd'hui Empty
MessageSujet: Evaluation du prix d'un Brompton S2L NY City Edition aujourd'hui   Evaluation du prix d'un Brompton S2L NY City Edition aujourd'hui EmptyVen 10 Déc 2021, 14:51

Bonjour à tous,

Voilà ma fille s'est fait volé mon Brompton snif snif et bref, les détails sont dans le fil "vélo volé".

Du coup je fais une déclaration d'assurance et aurais besoin d'évaluer le prix actuel.

En effet je l'avais acheté 1150 livres à sa sortie (directement allé cherché en uk) mais sachant qu'il n'a été produit qu'à 1500 exemplaires quel serait son prix aujourd'hui (inestimable oui je sais snif....), surement plus que son prix d'achat j'imagine.

Quelqu'un aurait-il une référence d'annonce ou de transaction pour cette évaluation ?

Vos conseils sont les bienvenus !

Dès fois que..... il s'agit du cadre n°558773 et son numéro de série est le 1612050364
Revenir en haut Aller en bas
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

Evaluation du prix d'un Brompton S2L NY City Edition aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Evaluation du prix d'un Brompton S2L NY City Edition aujourd'hui   Evaluation du prix d'un Brompton S2L NY City Edition aujourd'hui EmptyVen 17 Déc 2021, 07:22

Bonjour MBKR,
Je ne pense pas qu'une série limité chez Bromton prenne de la valeur car les pièces qui en compose l'essentiel sont amenées à s'user. Hormis les toutes petites séries vendues aux enchères, ou des versions customisées par un artiste connu.
Je suis curieux de savoir ce que l'assurance propose ?
Personnellement je partirais sur une décote de 20% la première année, et 5% par an ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Invité de marque
Invité de marque
Pou


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L blanc et M3L bleu
Date d'inscription : 13/04/2011

Evaluation du prix d'un Brompton S2L NY City Edition aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Evaluation du prix d'un Brompton S2L NY City Edition aujourd'hui   Evaluation du prix d'un Brompton S2L NY City Edition aujourd'hui EmptyVen 17 Déc 2021, 12:01

Les épaves de B se vendent autour de £ 400 / 500 sur ebay.co.uk. En faisant un petit suivi sur quelques jours sur les ventes réalisés, cela permet de fixer le prix planché et aussi sur le prix de marché d'un matériel à prestation équivalente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windsurfjournal.com
MBKR
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/02/2017

Evaluation du prix d'un Brompton S2L NY City Edition aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Evaluation du prix d'un Brompton S2L NY City Edition aujourd'hui   Evaluation du prix d'un Brompton S2L NY City Edition aujourd'hui EmptyLun 20 Déc 2021, 08:30

Super&merci des éléments.
En attendant ai joint à la déclaration d'assurance 2 annonces finalement trouvées sur le net. Pas sur que ça ait trouvé preneur mais en tout cas ça a l'air de s'être apprécié qd même.
Affaire à suivre ...
https://www.carousell.sg/p/brompton-nyc-edition-m6r-1019134217/
https://picclick.fr/Brompton-Limited-Edition-Nyc-Vespertine-S2L-2-Speed-154320501830.html

kaaz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

Evaluation du prix d'un Brompton S2L NY City Edition aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Evaluation du prix d'un Brompton S2L NY City Edition aujourd'hui   Evaluation du prix d'un Brompton S2L NY City Edition aujourd'hui EmptyVen 24 Déc 2021, 09:27

La première annonce a été postée voilà un an, la seconde ne précise pas la date de mise en ligne. Reste à voir quand ces "éditions limités" se vendront ? Toute chose égale par ailleurs, par comparaison avec un CHPT3, première ou deuxième génération, on peut avoir une idée de la décote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evaluation du prix d'un Brompton S2L NY City Edition aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Evaluation du prix d'un Brompton S2L NY City Edition aujourd'hui   Evaluation du prix d'un Brompton S2L NY City Edition aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation du prix d'un Brompton S2L NY City Edition aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BROMPTON Black Edition M6L
» La sacoche City bag du Brompton électrique officiel peut-elle être fixée sur tous les Brompton ?
» Londres ou la Brompton City...
» Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix
» Prix brompton 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: