Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [VENDU] Série limitée Brompton Nine Street 2019

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Metz
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : METZ
Date d'inscription : 18/12/2021

[VENDU] Série limitée Brompton Nine Street 2019 Empty
MessageSujet: [VENDU] Série limitée Brompton Nine Street 2019   [VENDU] Série limitée Brompton Nine Street 2019 EmptySam 18 Déc 2021, 23:03

Bonjour à tous,

Je mets en vente avec un pincement au coeur mon Brompton Nine Street acheté au cours de l'année 2019.
Je me reprendrai sans aucun doute un Brompton dans le futur car j'en suis amoureux mais je n'en ai pas l'utlité dans mon mode de vie actuelle donc je souhaite m'en séparer pour réaliser un projet même si j'y suis très attaché.

Celui-ci est une série limitée Nine Street inspiré du célèbre circuit "9 Straatjes" d'Amsterdam,  9 ruelles de centre-ville à l'esprit atypique et coloré où se côtoie créateur vintage et café chaleureux.

Initialement sorti en 2017 pour l'ouverture du Brompton Junctions Amsterdam. Disposant d'une peinture obtenue grâce à un procédé manuel de fusion parfaite de deux couleurs laquées : rouge et bleu, il se distingue des tous les autres vélos. Sa finition unique fait à la main fait de chaque Brompton Nine Streets Edition, un modèle unique !


Date d'achat : 17/04/2019 (facture à l'appuie et fournie au futur acheteur)
Mon modèle est un 6 vitesses, guidon M.
Eclairage par dynamo à l'avant et à l'arrière.
Il est dans un état irréprochable, révisé il y a 6 mois et il le sera encore avant la vente pour garantir son parfait état.

J'ai également acheté 2 sacs qui se fixent sur le cadre avant : le game bag en tweed couleur bleu (classe/formel) et le t-bag (utilitaire et bonne contenance) dont vous trouverez les photos sur internet en tapant les références.
Les sacs sont également en parfait état comme le vélo car je suis très soigneux. Je dispose aussi des factures d'achat.


Je vends le tout : Le Brompton édition série limitée Nine Street + le Game Bag + le T-Bag pour 1 800 €.

Je suis disponible pour tout renseignement ou photo complémentaire .

A bientôt, merci de m'avoir lu:)


Anthony S.

P.S. : vous trouverez quelques posts me concernant sous le pseudo Frank Sharko mais ayant perdu mon mdp, j'ai recréé un compte


[VENDU] Série limitée Brompton Nine Street 2019 Img_2011
[VENDU] Série limitée Brompton Nine Street 2019 Img_0511

Patrick57, armandos et kaaz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Metz
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : METZ
Date d'inscription : 18/12/2021

[VENDU] Série limitée Brompton Nine Street 2019 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Série limitée Brompton Nine Street 2019   [VENDU] Série limitée Brompton Nine Street 2019 EmptyDim 26 Déc 2021, 20:27

VENDU
Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU] Série limitée Brompton Nine Street 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vds BROMPTON H6L Série limitée Black édition [Vendu]
» Une nouvelle série limitée: le brompton jubilee
» Brompton H6l 2019 VENDU
» Vends Brompton NINE STREET
» Vend M3L bleu tempête 2019 [vendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: