Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [CHERCHE] Brompton Rack Sack

Aller en bas 
+2
CROCOLECROCO
fakehunter
6 participants
AuteurMessage
fakehunter
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R+SHIM+ZPX 2021
Date d'inscription : 20/08/2014

[CHERCHE] Brompton Rack Sack Empty
MessageSujet: [CHERCHE] Brompton Rack Sack   [CHERCHE] Brompton Rack Sack EmptySam 01 Jan 2022, 18:11

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un Rack Sack d'occasion. N'hésitez pas à me contacter. Merci


[CHERCHE] Brompton Rack Sack Brompton_Racksack
Revenir en haut Aller en bas
CROCOLECROCO
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/03/2012

[CHERCHE] Brompton Rack Sack Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Brompton Rack Sack   [CHERCHE] Brompton Rack Sack EmptyDim 02 Jan 2022, 18:27

vu sur lbc

https://www.leboncoin.fr/velos/1993622874.htm

bonne chasse

fakehunter aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fakehunter
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R+SHIM+ZPX 2021
Date d'inscription : 20/08/2014

[CHERCHE] Brompton Rack Sack Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Brompton Rack Sack   [CHERCHE] Brompton Rack Sack EmptyDim 02 Jan 2022, 19:05

Merci beaucoup pour le lien ! C'est un peu au-dessus de mon budget puisque je cherche un sac d'occasion utilisé qui serait déstiné à être personnalisé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CROCOLECROCO
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/03/2012

[CHERCHE] Brompton Rack Sack Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Brompton Rack Sack   [CHERCHE] Brompton Rack Sack EmptyDim 02 Jan 2022, 21:10

Smile

https://www.lecyclo.com/velo/transport/sacoche/porte-bagage/sacoche-arriere-sur-porte-bagages-silkroad-l-vaude.html

https://www.lecyclo.com/velo/transport/sacoche/porte-bagage/sacoche-arriere-sur-plateforme-de-porte-bagage-20l.html

https://www.lecyclo.com/velo/transport/sacoche/porte-bagage/sacoche-velo-etanche-sur-porte-bagages-arriere-t18-oxford.html

https://www.lecyclo.com/velo/transport/sacoche/porte-bagage/sacoche-z-traveler-sur-porte-bagage-velo-20l-zefal.html

fakehunter aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fakehunter
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R+SHIM+ZPX 2021
Date d'inscription : 20/08/2014

[CHERCHE] Brompton Rack Sack Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Brompton Rack Sack   [CHERCHE] Brompton Rack Sack EmptyLun 03 Jan 2022, 09:03

Le Zefal et celui de 20L ont l'air vraiment cool. Merci!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

[CHERCHE] Brompton Rack Sack Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Brompton Rack Sack   [CHERCHE] Brompton Rack Sack EmptyJeu 13 Jan 2022, 14:19

fakehunter a écrit:
Le Zefal et celui de 20L ont l'air vraiment cool. Merci!!! cheers
Juste un détail : du fait des petites roues, les pieds passent à côté du porte-bagage quand on pédale… Du coup, si l'on utilise un sac trop large, les talons tapent dedans… Même avec le sac Brompton chargé à bloc (et donc un peu 'arrondi'), il m'arrive parfois de toucher…

fakehunter aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4199
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

[CHERCHE] Brompton Rack Sack Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Brompton Rack Sack   [CHERCHE] Brompton Rack Sack EmptyJeu 13 Jan 2022, 15:28

vincent à vélo a écrit:
fakehunter a écrit:
Le Zefal et celui de 20L ont l'air vraiment cool. Merci!!! cheers
Juste un détail : du fait des petites roues, les pieds passent à côté du porte-bagage quand on pédale… Du coup, si l'on utilise un sac trop large, les talons tapent dedans… Même avec le sac Brompton chargé à bloc (et donc un peu 'arrondi'), il m'arrive parfois de toucher…

Je confirme. Je l'avais testé (et regretté) lors d'une sortie dans le Morvan.
[CHERCHE] Brompton Rack Sack 03010

Solution pour la sortie suivante dans les Vosges :
[CHERCHE] Brompton Rack Sack 02410

vincent à vélo et fakehunter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fakehunter
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R+SHIM+ZPX 2021
Date d'inscription : 20/08/2014

[CHERCHE] Brompton Rack Sack Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Brompton Rack Sack   [CHERCHE] Brompton Rack Sack EmptyJeu 13 Jan 2022, 16:31

Patrick57 a écrit:
vincent à vélo a écrit:
fakehunter a écrit:
Le Zefal et celui de 20L ont l'air vraiment cool. Merci!!! cheers
Juste un détail : du fait des petites roues, les pieds passent à côté du porte-bagage quand on pédale… Du coup, si l'on utilise un sac trop large, les talons tapent dedans… Même avec le sac Brompton chargé à bloc (et donc un peu 'arrondi'), il m'arrive parfois de toucher…

Je confirme. Je l'avais testé (et regretté) lors d'une sortie dans le Morvan.
...

Et que pensez-vous de cette alternative ? Le Nashbag de Vincita ? Il a une fixation vraiment unique et sympa, non ?

Ce sac semble beaucoup plus petit que le Brompton et pourrait être moins gênant...

[CHERCHE] Brompton Rack Sack Grey-nash-rackbag-vincita-co-ltd-bicycle-bag-29554124652718_1800x1800
Revenir en haut Aller en bas
baboujim
Novice
Novice



Nombre de messages : 41
Age : 70
Localisation : 22450 La Roche jaudy
Date d'inscription : 30/11/2020

[CHERCHE] Brompton Rack Sack Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Brompton Rack Sack   [CHERCHE] Brompton Rack Sack EmptyJeu 13 Jan 2022, 17:43

J'ai un porte bagage sur tige de selle que j'essaierai bien à la place de celui d'origine qui gêne pour pédaler ou alors il faut un sac très étroit. Par contre le problème c'est comment plier le vélo dans la tente il faudrait peut-être retirer la tige de selle et mettre une sangle pour le maintenir fermer mais la tige ne se dégage pas vers le haut 😤.
A moins que le vélo rentre avec la tige baissée jusqu au porte bagage et celui ci retourné vers le cadre à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
CROCOLECROCO
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/03/2012

[CHERCHE] Brompton Rack Sack Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Brompton Rack Sack   [CHERCHE] Brompton Rack Sack EmptyVen 14 Jan 2022, 14:08

Bonjour,

j utilise des sacoches de roues de devant sur le porte bagages du B.je les décale légèrement sur l 'arrière pour ne pas les toucher avec les talons.

en plus cela baisse le centre de gravité.

très content du montage

https://i.servimg.com/u/f59/19/06/74/60/20140911.jpg


Tiot-vélo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7106
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

[CHERCHE] Brompton Rack Sack Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Brompton Rack Sack   [CHERCHE] Brompton Rack Sack EmptyVen 14 Jan 2022, 15:15

+1 j'avais fait comme crocolecroco lors de mon 1er voyage avec des sacoches Vaude avant fixées au porte-bagage arrière brompton.
C'est très pratique sauf que moi j'emprunte beaucoup de voies vertes parfois en mauvais état et dans les ornières mes sacoches s'étaient détachées alors j'ai abandonné cette configuration mais pour rouler sur bitume c'est très bien.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4199
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

[CHERCHE] Brompton Rack Sack Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Brompton Rack Sack   [CHERCHE] Brompton Rack Sack EmptyLun 21 Fév 2022, 11:02

Je te propose le mien mis en vente ---> ICI

EDIT : vendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CHERCHE] Brompton Rack Sack Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Brompton Rack Sack   [CHERCHE] Brompton Rack Sack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHERCHE] Brompton Rack Sack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rack Sack [JE CHERCHE]
» Cherche Brompton M6L ou H M3L ou H
» Cherche rack sac
» Cherche Rack / Porte Bagages sur Paris
» cherche Brompton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je cherche-
Sauter vers: