Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quoi gueuler?

Aller en bas 
+14
kuty
Batman
cath28
sparte
gor
Jipy
Thibe
Vinvin
guirig
byke88
seb69
hotdog
Tarouilan
Anatoly IVANOV
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 3138
Date d'inscription : 29/04/2006

Quoi gueuler? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi gueuler?   Quoi gueuler? - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 21:27

Vous, vous compliquez la vie, les mecs, la sonnette, doit bien entendu être utilisée en premier, pour ménager vos oreilles et celles des autres, mais bon nombre de piétons, restent face à vous à flâner sur la piste à vélo, et sont indifférents à votre sonnette, seul un coup d'Airzound, même très bref....les fait sursauter et regagner le trottoir.... Basketball Basketball Basketball

Réflexe du type Pavlov...... Grace au Airzound...il ont inconciemment perçu la présence d'un véhicule.... la vue d'un vélo, face à eux, ne produit autrement aucun effet..... Quoi gueuler? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Jipy
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : PESSAC FRANCE
Mon Brompton: : M6L noir
Date d'inscription : 02/08/2007

Quoi gueuler? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi gueuler?   Quoi gueuler? - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2008, 20:15

A propos, je trouve la sonnette d'origine un peu ridicule.
Sans aller jusqu'à L'airzound, avez-vous un conseil pour en changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Quoi gueuler? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi gueuler?   Quoi gueuler? - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2008, 20:35

Jipy a écrit:
A propos, je trouve la sonnette d'origine un peu ridicule.
Sans aller jusqu'à L'airzound, avez-vous un conseil pour en changer ?

J'ai bêtement placé une sonnette classique à 2 euros achetée au Colruyt du coin, elle est noire, elle sonne correctement, et elle est sur mon B depuis pas mal de mois déjà. Aucun souci de rouille (c'est de la "cacaille" mais je m'en fous un peu), ni de stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Quoi gueuler? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi gueuler?   Quoi gueuler? - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2008, 22:28

Je ne sais pas de votre côté mais ici 2 fois j'ai failli en finir au main dont 1 qui à eu l'occasion de testé mon coup droit. Séparé ensuite par 3 personnes.

La 2ème fois le valeureux caisseux à préférer prendre la fuite en me voyant revenir sur lui & voyant le bouchon qu'il a provoqué au milieu du carrefour.

Le 1er m'a grillé 1 stop délibérément, il m'avait vu &
- n'a pas évalué ma vitesse
- a griller 1 stop
Klaxon ou pas rien à f***re le bougre Quoi gueuler? - Page 2 593593

Le 2ème presque pareil est passé à 1 cedez le passage sur 1 carrefour.
Revenir en haut Aller en bas
Anatoly IVANOV
Habitué du coin
Habitué du coin
Anatoly IVANOV


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Paris FR / Genève CH
Mon Brompton: : une collection de Brompton P complètement customisés
Date d'inscription : 26/01/2008

Quoi gueuler? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi gueuler?   Quoi gueuler? - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2008, 22:50

Vinvin a écrit:
Anatoly IVANOV a écrit:
Vinvin a écrit:
ça évite de se prendre à la tête.
Euh... Je pensais que les casques vélo étaient faits pour ça, non?
Tu ne crois pas si bien dire, le casque m'a bien servi le jour où je me suis pris la tête avec un barjot qui s'est garé sur une la piste cyclable juste au moment où j'arrivais dans une rue déserte un dimanche soir (en sortant de mon travail).

Oui, j'ai lu cette histoire hallucinante sur un de tes posts précédents. C'est un cas typique de "road rage". Voir un article qui explique pourquoi la voiture rend agressif...
Revenir en haut Aller en bas
https://anatolyivanov.com/
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Quoi gueuler? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi gueuler?   Quoi gueuler? - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2008, 22:53

Anatoly IVANOV a écrit:
Oui, j'ai lu cette histoire hallucinante sur un de tes posts précédents. C'est un cas typique de "road rage". Voir un article qui explique pourquoi la voiture rend agressif...
Le fait de rouler en cabrio rend moins agressif, je le vois bien 8) Very Happy
Suis carrément + zen afro
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Quoi gueuler? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi gueuler?   Quoi gueuler? - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2008, 12:14

Anatoly IVANOV a écrit:
Vinvin a écrit:
Anatoly IVANOV a écrit:
Vinvin a écrit:
ça évite de se prendre à la tête.
Euh... Je pensais que les casques vélo étaient faits pour ça, non?
Tu ne crois pas si bien dire, le casque m'a bien servi le jour où je me suis pris la tête avec un barjot qui s'est garé sur une la piste cyclable juste au moment où j'arrivais dans une rue déserte un dimanche soir (en sortant de mon travail).

Oui, j'ai lu cette histoire hallucinante sur un de tes posts précédents. C'est un cas typique de "road rage". Voir un article qui explique pourquoi la voiture rend agressif...
Très intéressant la Road Rage, je ne savais pas que cela faisait officiellement partie du DSM-IV qui est la classification américaine des maladies psychiatriques qui est utilisée par tous les psychiatres du monde.
De toute évidence, cela aurait pu être beaucoup plus grave puisque l'article relate le meurtre de 2 motards tués par une personne atteinte de "Road Rage" en avril 2007 et qu'il y a eu 9200 cas rapportés aux US entre 2001 et 2003.
Impressionnant pale affraid Quoi gueuler? - Page 2 248248
Faites gaffe quand même avec votre AirZone sur les automobilistes, ils peuvent déclencher une Road Rage sutitement Quoi gueuler? - Page 2 593593
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

Quoi gueuler? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi gueuler?   Quoi gueuler? - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2008, 13:28

Un "truc" peut-être, qui a le mérite d'être clair et bref, crier "vélo!!!".
Pour ma part, je n'aime pas crier, alors j'insiste bien, et longtemps, sur la sonnette, et si ça ne marche pas...rentre leur dedans ( vitesse de collision à apprécier selon le gabarit, le sexe, l'état de santé... ) Wink .
J'ai "percuté" une charmante jeune femme sur la piste cyclable ( étroite )rue de Rivoli, qui s'est excusée ( elle s'était rabatue au dernier moment sur la piste ). Aprés avoir vérifié que de son côté il n'y avait aucun dommage ( examen malheureusement rapide et superficiel Sad Sad ) je suis repartyi en quête d'autres piétonnes...
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Quoi gueuler? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi gueuler?   Quoi gueuler? - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2008, 14:02

Pas mal, tu devrais breveter ta méthode de drague... et l'appeler la
Méthode GOR Twisted Evil Laughing Quoi gueuler? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
guirig
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6RX et HSD
Date d'inscription : 09/11/2007

Quoi gueuler? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi gueuler?   Quoi gueuler? - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 11:55

Ma réponse à Anatoly Ivanov est digne d'un programme DGA...Le principal est que ca arrive un jour.
Voici l'installation de l'Airzound sur un guidon P.

NB : J'ai du fouiller pour retrouver ces posts hors sujet Airzound ! study

Quoi gueuler? - Page 2 Mini_0804021147262820439

Quoi gueuler? - Page 2 Mini_0804021148302820450


Je ne le démonte pratiquement jamais, et porte le brom tous les jours sous le bras, passage des p***** de portiques de m***** de nos chers transporteurs nationaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Quoi gueuler? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi gueuler?   Quoi gueuler? - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 12:17

L'Airzound.....Quoi gueuler? - Page 2 Airzound_sm.. est enfin entré dans les moeurs cycliste, je me rappelle des pionniers, nous faisions l'objet de toutes les critiques pour ne pas dire plus...., maintenant nous sommes nombreux à ne plus envisager de rouler sans, et toutes les alternatives exotiques sont tombées en désuétude..... toutefois, pour dépasser courtoisement le cycliste qui nous précède, la sonnette doit certainement être conservée, à l'instar de celle du bus, c'est beaucoup plus sympa...

Mais j'ai un cas de conscience, un chinois, me presse de lui en acheter un, pour l'envoyer en Chine, m'a-t-il dit..... (car je lui demandais surpris, ou était son vélo...) et surprise, après m'être renseigné, cet engin est inconnu en Chine, ou les accidents de vélo, sont nombreux, et ou cet engin aurait un succès foudroyant..... et vous avez vu le marché...... Shocked

Quoi gueuler? - Page 2 Expansion1 non, le Canada plutôt ... conseillez-moi..... Quoi gueuler? - Page 2 305973 Quoi gueuler? - Page 2 305973 Quoi gueuler? - Page 2 305973


Dernière édition par Tarouilan le Mer 02 Avr 2008, 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Quoi gueuler? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi gueuler?   Quoi gueuler? - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 12:20

L'airzound comme moyen de protestation et de manifestation ne risque-t'il pas de faire l'objet d'une interdiction en chine...
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Quoi gueuler? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi gueuler?   Quoi gueuler? - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 12:26

sparte a écrit:
L'airzound comme moyen de protestation et de manifestation ne risque-t'il pas de faire l'objet d'une interdiction en chine...

Les chinois aiment le bruit.... c'est dans la culture,....l'Airzound.... c'est un son suave et doux,..... à coté des grappes de pétards.... Quoi gueuler? - Page 2 Nouvel-an-chinois DEPUIS DEUX MILENAIRES... albino

[Le bruit des pétards est une caractéristique du Nouvel An chinois et de nombreuses occasions festives. En effet, depuis près de deux millénaires, il est de mise de tirer des pétards pour chasser les démons et implorer la paix et le bonheur pour la nouvelle année.

Selon les époques et les régions, les pétards ont porté différents noms. Au début, bien avant l'invention de la poudre à canon, les pétards étaient utilisés pour effrayer les bêtes sauvages, particulièrement une licorne appelée nian (ce mot signifie maintenant année), qui apparaissait régulièrement à la fin de l'hiver ou au début du printemps, causant beaucoup d'émoi parmi les habitants. Les gens brûlaient alors des bâtons de bambou sec pour produire le son de l'explosion. Les premiers pétards étaient ainsi appelés baozhu (bambou qui craque).

Après l'invention de la poudre à canon, on a utilisé cette poudre pour remplir des tubes de bambou; une fois allumée, elle produisait une grosse explosion. Les pétards ont alors été appelés baozhang (bâtonnets explosifs), un nom encore en vogue dans certaines régions. Selon l'œuvre Origine des choses, de la dynastie des Song (960-1279), le premier scientifique à avoir utilisé la poudre à canon pour les pétards a été Ma Jun, durant la période des Trois Royaumes (220-265).

Les baozhang ont conduit aux premiers pétards enroulés dans du papier, mais ces derniers ne produisaient qu'une seule explosion. Puis, il y a eu les pétards à deux explosions (ertijiao) et les pétards en chaîne (bianpao) qui ont été des innovations subséquentes, tout comme les fusées, les étoiles et les nombreux explosifs chimiques aux multiples couleurs.]


Dernière édition par Tarouilan le Jeu 03 Avr 2008, 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cath28
Habitué du coin
Habitué du coin
cath28


Nombre de messages : 204
Age : 64
Localisation : Eure et Loir
Mon Brompton: : M6R noir,Dynamo Son, Feu avant Edelux, selle Brooks B67S couleur miel
Date d'inscription : 12/12/2007

Quoi gueuler? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi gueuler?   Quoi gueuler? - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 19:58

Bonsoir,
Pour ma part, pour éviter cela:Quoi gueuler? - Page 2 Tour-en-velo
Et trouvant que la sonnette Brompton est vraiment un pis-aller (du reste est-elle audible à 50 mètres comme l'exige le code de la route?) et cela en plein vent avec les bruits dits normaux en ville...Bref après une visite dans différents magasins de cycle et trouvant les mécanismes un peu léger (avec une partie en plastique à l'intérieur), un comble, seul le métal donne un vrai son de sonnette ! J’ai opté pour une véritable sonnette chinoise acheté sur :
http://www.pearl.fr/article-PE399.html que j’ai reçue en 48H chrono !
Elle a un son super et reste l’incontournable accessoire vélocipédique, celui la même dont le pouvoir est de, non seulement, nous signaler mais surtout d’agir sur notre imaginaire cycliste.
A ce propos une petite anecdote : Lors de mon passage à vide où ma chère bicyclette fut remisée, au profit de ma voiture. Beaucoup de personnes m’ont dit après coup, que les petits coups de sonnette manquaient à leur environnement. En effet chaque jour en quittant mon travail (le matin il est trop tôt) je passe devant différents commerces ou maisons amies et chaque jour je fait tinter ma sonnette. Il est vrai que dans ce contexte, ce geste anodin est un vecteur de bonne humeur, il déclenche de francs ‘’bonjour’’ ou des accolades plus fraternelles. Et finalement au bout du compte c’est cela qui manquait à mes quidams et surtout à mon moral !
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Quoi gueuler? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi gueuler?   Quoi gueuler? - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 20:50

cath28 a écrit:
Bonsoir,
Pour ma part, pour éviter cela:Quoi gueuler? - Page 2 Tour-en-velo
Et trouvant que la sonnette Brompton est vraiment un pis-aller (du reste est-elle audible à 50 mètres comme l'exige le code de la route?) et cela en plein vent avec les bruits dits normaux en ville...Bref après une visite dans différents magasins de cycle et trouvant les mécanismes un peu léger (avec une partie en plastique à l'intérieur), un comble, seul le métal donne un vrai son de sonnette ! J’ai opté pour une véritable sonnette chinoise acheté sur :
http://www.pearl.fr/article-PE399.html que j’ai reçue en 48H chrono !
Elle a un son super et reste l’incontournable accessoire vélocipédique, celui la même dont le pouvoir est de, non seulement, nous signaler mais surtout d’agir sur notre imaginaire cycliste.
A ce propos une petite anecdote : Lors de mon passage à vide où ma chère bicyclette fut remisée, au profit de ma voiture. Beaucoup de personnes m’ont dit après coup, que les petits coups de sonnette manquaient à leur environnement. En effet chaque jour en quittant mon travail (le matin il est trop tôt) je passe devant différents commerces ou maisons amies et chaque jour je fait tinter ma sonnette. Il est vrai que dans ce contexte, ce geste anodin est un vecteur de bonne humeur, il déclenche de francs ‘’bonjour’’ ou des accolades plus fraternelles. Et finalement au bout du compte c’est cela qui manquait à mes quidams et surtout à mon moral !

Malheureusement, si nous mettons de coté, l'aspect bien sympathique et nostalgique de ta sonnette, .........un vrai avertisseur genre Airzound....est rigoureusement indispensable à notre survie........,AVERTISSEUR EFFICACE qui puisse s'entendre depuis une voiture moderne aux vitres fermées ou d'un camion, NE PAS EN AVOIR EST UNE DEMARCHE SUICIDAIRE OU EXTEMEMENT RISQUEE.....

Ce devrait être obligatoire, mais la, contrairement au casque, il y a des adeptes qui sont de plus en plus nombreux, parmi les cyclistes utilisant leur vélo au quotidien, dans l'environnement hostile des agglomérations, certes les 27€...... peuvent sembler cher, mais à coté de sa vie.... ne plaisantons pas.... albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
guirig
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6RX et HSD
Date d'inscription : 09/11/2007

Quoi gueuler? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi gueuler?   Quoi gueuler? - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 21:09

Si le code de la route exige des véhicules un avertisseur sonore en état de fonctionnement (hélas pour les citadins comme moi), c'est que vraiment il est nécessaire...et j'en fais hélas "bis" l'expérience tous les jours. Me manque les billes de peinture indélébiles pour soulager le stress induit par nombre d'incidents avec un certain nombre de gros c et grosses c qui peuplent la capitale.
Mais l'idée fait son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Quoi gueuler? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi gueuler?   Quoi gueuler? - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 12:45

Quand vous rencontre la "road rage", l'abus Bordo déplié est extremement efficace. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Quoi gueuler? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi gueuler?   Quoi gueuler? - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 14:12

guirig a écrit:
Si le code de la route exige des véhicules un avertisseur sonore en état de fonctionnement (hélas pour les citadins comme moi), c'est que vraiment il est nécessaire...et j'en fais hélas "bis" l'expérience tous les jours. Me manque les billes de peinture indélébiles pour soulager le stress induit par nombre d'incidents avec un certain nombre de gros c et grosses c qui peuplent la capitale.
Mais l'idée fait son chemin...

Je rêve d'un tel système...qui permet d'atteindre un véhicule qui part courageusement et que vous ne pouvez bien évidemment pas rattraper.

Le lance pierre c'est bien mais les cartouches de peinture le rêve...

Sinon, il reste le bon vieux opinel si la voiture ou le camion se représente ou n'est pas encore parti : pneu arrière droit, le moins visible sur le flanc.

ou bien l'autocollant collé contre le véhicule avec toute sorte de texte : tueur de vélo,...


Bon je me calme...
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Quoi gueuler? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi gueuler?   Quoi gueuler? - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 14:18

sparte a écrit:
guirig a écrit:
Si le code de la route exige des véhicules un avertisseur sonore en état de fonctionnement (hélas pour les citadins comme moi), c'est que vraiment il est nécessaire...et j'en fais hélas "bis" l'expérience tous les jours. Me manque les billes de peinture indélébiles pour soulager le stress induit par nombre d'incidents avec un certain nombre de gros c et grosses c qui peuplent la capitale.
Mais l'idée fait son chemin...

Je rêve d'un tel système...qui permet d'atteindre un véhicule qui part courageusement et que vous ne pouvez bien évidemment pas rattraper.

Le lance pierre c'est bien mais les cartouches de peinture le rêve...

Sinon, il reste le bon vieux opinel si la voiture ou le camion se représente ou n'est pas encore parti : pneu arrière droit, le moins visible sur le flanc.

ou bien l'autocollant collé contre le véhicule avec toute sorte de texte : tueur de vélo,...


Bon je me calme...


Sparte va au boulot avec son vélo pliant...

Quoi gueuler? - Page 2 BSA_Commando_colour_drawing


Sinon y'a ca aussi:

Quoi gueuler? - Page 2 PHMil01
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Quoi gueuler? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi gueuler?   Quoi gueuler? - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 14:29

Tiens, tu me donnes des idées Quoi gueuler? - Page 2 Lol

je ne prendrais donc plus mon opinel et ma bombe au poivre...
Revenir en haut Aller en bas
kuty
Invité de marque
Invité de marque
kuty


Nombre de messages : 565
Age : 61
Localisation : ile de france
Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau)
Date d'inscription : 24/01/2007

Quoi gueuler? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi gueuler?   Quoi gueuler? - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 16:33

la bombe au poivre , c'est pour éloigner les chiens et les automobilistes qui ont un caractère de chien

Quoi gueuler? - Page 2 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
LDjal
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 491
Age : 43
Localisation : Suisse
Mon Brompton: : M(3xMD)L
Date d'inscription : 21/04/2008

Quoi gueuler? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi gueuler?   Quoi gueuler? - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 17:10

Ouvrir la porte passagé et arborer un grand sourire aigre-doux calme déjà les personnes argneuses. Si ca ne suffit pas, vider le bidon d'eau sur le dit siège passage est plus efficace ! Mais gare aux représailles ... Quoi gueuler? - Page 2 Mortderi

Autre idée, mettre un chien dans le cabas avant Quoi gueuler? - Page 2 Goodidea , si si ca a déjà été fait (suivez mon regard)
Revenir en haut Aller en bas
aliette
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 251
Age : 54
Localisation : Dunkirk
Mon Brompton: : M6R Noir
Date d'inscription : 26/05/2008

Quoi gueuler? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi gueuler?   Quoi gueuler? - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 18:07

Ouvrir la porte du passager...
En mesurant moins d'1m90, et sans avoir des biscottos de 50 cm de circonférence... je dirais que c'est risqué. Quoi gueuler? - Page 2 Escrime

Quant à moi je crie "chaud devant" !
Ouais je sais c'est nul Quoi gueuler? - Page 2 248248
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Quoi gueuler? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi gueuler?   Quoi gueuler? - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 22:54

Batman a écrit:
[




Sparte va au boulot avec son vélo pliant...

Quoi gueuler? - Page 2 BSA_Commando_colour_drawing




Oh, un Tommie avec un Brommie ! Quoi gueuler? - Page 2 Lol Quoi gueuler? - Page 2 Mortderi lol! Quoi gueuler? - Page 2 248248 Quoi gueuler? - Page 2 721571 Quoi gueuler? - Page 2 440944
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Quoi gueuler? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi gueuler?   Quoi gueuler? - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008, 07:29

LDjal a écrit:

Autre idée, mettre un chien dans le cabas avant Quoi gueuler? - Page 2 Goodidea , si si ca a déjà été fait (suivez mon regard)

Ma chienne est très très dangereuse... Tu la regardes et... Hop !!! Tu tombes complètement sous le charme.... I love you I love you I love you et tu cours acheter un Border Terrier... www.border-terrier-club.com regarde le diaporama dans "nos chiens". Smilla est la première...

Quoi gueuler? - Page 2 IMGP2185

Non ???
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Quoi gueuler? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi gueuler?   Quoi gueuler? - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008, 16:05

non ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi gueuler? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi gueuler?   Quoi gueuler? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi gueuler?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi
» De la découverte aux plaisirs :)
» C'est quoi?
» C'est quoi ce 46 dents ?
» C'est quoi donc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: