Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir

Aller en bas 
+2
Macadam
Patrick57
6 participants
AuteurMessage
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir Empty
MessageSujet: P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir   P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir EmptyDim 20 Fév 2022, 21:12

Seb2Nancy, rencontré en gare de Nancy, vient de mettre en vente son Brompton et celui de madame (que j'ai acheté). Je lui ai conseillé de poster son annonce sur le forum Brompton, mais étant rarement sur le forum, il préfère passer par le Bon Coin. Il m'a autorisé à mettre le lien P6R RawLacquer .

EDIT : son vélo vient d'être vendu.

Seb2Nancy, pour ceux qui ne connaissent pas, c'était une  rencontre inoubliable (avec titi) lors d'un weekend à Nancy en 2013
P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir Amd611

[Suite à la demande de Patrick57, Patrick ayant acheté le P6L bleu cobalt, ce sujet a été déplacé de la rubrique Je vends, la discussion à conserver n'ayant plus de rapport avec la mise en vente.  Une nouvelle annonce de vente de ce P6R Raw Lacquer peut être postée si nécessaire. (Abeillaud, 22 février 2022)]


Dernière édition par Patrick57 le Mar 08 Mar 2022, 07:53, édité 8 fois

YouriBromie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10885
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir Empty
MessageSujet: Re: P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir   P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir EmptyLun 21 Fév 2022, 12:50

Je me souviens bien de cette sortie où nous avions rencontré Seb2Nancy.
C'est à cette occasion que j'avais pu voir au moins 2 modèles P, celui de Seb2Nancy et celui de Titi qui nous avait accueilli.
Il nous avait montré ses réalisations en cuir (il travaille avec beaucoup de succès cette matière), son Raw Lacquer étant équipé d'une guidoline et de protections en cuir.
J'espère qu'il n'abandonne pas complètement le Brompton.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir Empty
MessageSujet: Re: P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir   P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir EmptyLun 21 Fév 2022, 14:27

Macadam a écrit:
son Raw Lacquer étant équipé d'une guidoline et de protections en cuir.
J'espère qu'il n'abandonne pas complètement le Brompton.
Macadam

Et aussi celui de sa femme. Very Happy . C'est vraiment du beau boulot et ses vélos sont très bien entretenus.
Il arrête Brompton, mais reste bien impliqué dans le vélo associatif. Il s'est commandé un cadre sur mesure fait par un artisan de la région.
P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir P1080415
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8585
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir Empty
MessageSujet: Re: P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir   P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir EmptyLun 21 Fév 2022, 14:40

Quelles sont tes intentions pour la transmission de ton nouveau Brompton 5v BWR d'origine ?

Une autre solution que celle qui ne te satisfaisait pas avec tes Brompton précédents ?

Un utilisateur semble avoir trouvé une solution assez simple pour maintenair la chaine tendue  avec une cage de dérailleur et des roulettes de dérailleur oversize

P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir Img_2010
P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir Img_2012
P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir Img_2013
P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir Img_2014
P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir Empty
MessageSujet: Re: P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir   P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir EmptyLun 21 Fév 2022, 14:52

jipe a écrit:
Quelles sont tes intentions pour la transmission de ton nouveau Brompton 5v BWR d'origine ?

Une autre solution que celle qui ne te satisfaisait pas avec tes Brompton précédents ?

Rien de nouveau, uniquement un changement de pédalier, triple comme d'habitude. Je reste avec les manettes d'origine, ce nouveau cintre également, idem pour le porte bagages. J'arrête les modifications car je n'ai jamais réussi à faire mieux que l'original. J'oublie également le poids. Ce vélo roule très bien plié.
Priorité à la compacité.

Mes 2 prochains vélos, à moins que personne ne veuille du Montague. Dans ce cas je me séparerai du Chiron.
P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir P1080416

armandos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir Empty
MessageSujet: Re: P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir   P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir EmptyVen 25 Fév 2022, 11:03

Cet achat n'était pas du tout prévu. J'ai arrêté définitivement Brompton depuis... 3 mois.
Mais, à 1200 euros pour ce P6R, avec dynamo Son, bagagerie (T Bag, Rackbag, housse Radical), pédales MKS, pour un vélo ayant peu de kms, comme neuf, entretenu par un passionné de vélo que certains membres du forum connaissent, c'était de nouveau difficile de résister.
P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir 636f2c11


Je n'avais pas prévu beaucoup de modifications, mais après un premier essai et une nuit qui porte conseil, j'ai procédé aux modifications....habituelles.

Cintre P : les mains en haut du guidon, c'est trop haut, en bas c'est trop bas, ailleurs c'est bizarre. Vendu. Il sera remplacé par un M de 100 mm de haut (15 euros chez Ali).

Selle Brooks modèle femme : vendue. Remplacée par celle du Vello Bike ou Chiron en attendant.

Eclairage : moyeu Son +, Lumotec IQ senso plus à l'avant, éclairage Brompton à l'arrière. Parfait sauf que je n'en aurai pas souvent besoin. Vendu. Remplacé par une roue avant classique et l'éclairage Cateye que j'ai déjà.

Porte bagages arrière : J'en ai mis sur plusieurs Brompton. Sympa pour faire rouler le vélo plié, mais sert finalement très peu. Au contrôle il faut présenter le B dans sa housse. Vendu. Remplacé par un porte bagages pour tube de selle. C'est toujours ma solution préférée.

Garde boue : je laisse ceux d'origine. Achat de tringles à l'arrière pour lui éviter la tremblote. Je n'en mettrai qu'une.

Pédalier : 44 dents. Offert. Remplacé par un triple 24/34/44 (prévu pour 115 mm). + boitier 119 mm

Freins : pas de problème. Patins de freins très peu usés.

Manettes : pas de problème. Aucun bruit. Sébastien avait fait une modification pour les rendre silencieuses.

Pneus : Marathon + . Une horreur à démonter. Offert. Remplacés par des Marathon Racer. J'avais ce type de pneus sur certains Dahon.

Roue arrière : Fond de jante bleu à changer (trop petit, pas à sa place), remplacé par un rouleau de scotch.

pédales MKS : vendu
Rack bag : vendu

Inutile de me contacter pour un éventuel achat/don de pièces. Tout est déjà parti.
Coût final, après modificatons, inférieur à 1200 euros.
Il sera revendu 1000 euros dans ..3 mois. Tssst... Je déconne. Very Happy
En attendant la livraison (Vlericks) et XXcycles pour le pédalier) :
P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir P1080430

YouriBromie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
velotafmul
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
velotafmul


Nombre de messages : 930
Age : 63
Localisation : Muloose
Mon Brompton: : M6l 2017 transformé en S9l (kit bikegang 12/14/17) et potence s avec cintre droit Kuosac puis double plateau Shimano 105 hollowtech en 39/44 et porte bagage alternatif donc S18R, Racing Green, sac sbag sinon: mtb cycletech acier alfine 11 courroie, course alu campagnolo 11v
Date d'inscription : 14/11/2013

P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir Empty
MessageSujet: Re: P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir   P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir EmptyVen 25 Fév 2022, 11:33

J’ai pas compris ce qu’est un bwr 5 vitesses?
Re re re re re re re re re bienvenu avec ton new B 🙂 en fait je crois que t’es fou mais c’est une folie douce qui anime le forum ….

Patrick57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir Empty
MessageSujet: Re: P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir   P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir EmptyVen 25 Fév 2022, 11:58

velotafmul a écrit:
J’ai pas compris ce qu’est un bwr 5 vitesses?
Re re re re re re re re re bienvenu avec ton new B 🙂 en fait je crois que t’es fou mais c’est une folie douce qui anime le forum ….

On peut bien être Fou d'Afflelou, Fou du chocolat Lanvin, pourquoi pas du Brompton !  Very Happy  Very Happy  Very Happy

J'aurais préféré un autre vélo, plus compact que Dahon, facile à acheter, facile à revendre, à prix contenu, etc,etc..., mais je ne trouve pas. C'est Brompton ou rien. Donc, me revoilà !

bwr 5 vitesses : Faute de frappe pour jipe.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir Empty
MessageSujet: Re: P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir   P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir EmptyVen 25 Fév 2022, 12:00

Patrick57 a écrit:


Il sera revendu 1000 euros dans ..3 mois. Tssst... Je déconne. Very Happy

P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir Mortderi

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir Ride_a11

Patrick57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8585
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir Empty
MessageSujet: Re: P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir   P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir EmptyVen 25 Fév 2022, 13:03

Patrick57 a écrit:
P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir P1080430

Sauf que la, il roulera forcément beaucoup moins bien qu'avant !

Tu devrais monter des Continental Contact Urban, à 17.99€ pièce c'est de loin ce qu'il y a de mieux pour le B.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir Empty
MessageSujet: Re: P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir   P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir EmptyVen 25 Fév 2022, 13:46

C'est ce qui était prévu, mais après 2 avis négatifs (bromkito, Vince2Bdx), je préfère patienter. Marathon Racer, je connais.

Je ne suis pas pressé pour le montage. J'ai un Chiron à amortir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karl27kani
Habitué du coin
Habitué du coin
karl27kani


Nombre de messages : 181
Age : 42
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M3R 2007 dit "Bernie" // S6L 2012 dit "Brandon"
Date d'inscription : 11/07/2018

P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir Empty
MessageSujet: Re: P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir   P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir EmptyVen 25 Fév 2022, 16:12

C'est vrai qu'il est beau ce vélo, avec ses petites pièces en cuir et tout...

Ton post pique ma curiosité à plusieurs titres :
- tu parles d'un vélo Vello. J'ai regardé ton récit sur le topic idoine, qui semble s'être malheureusement terminé dans un accident... Au final et avec le recul, est-ce que ce vélo est plus roulant que le Brompton ?
- quel pédalier et boitier as-tu commandé pour ton "nouveau" B
- est-ce qu'on a une idée des modifications des manettes que Sébastien a faites pour les rendre silencieuses ?

Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir Empty
MessageSujet: Re: P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir   P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir EmptyVen 25 Fév 2022, 17:15

karl27kani a écrit:
C'est vrai qu'il est beau ce vélo, avec ses petites pièces en cuir et tout...

Ton post pique ma curiosité à plusieurs titres :
- tu parles d'un vélo Vello. J'ai regardé ton récit sur le topic idoine, qui semble s'être malheureusement terminé dans un accident... Au final et avec le recul, est-ce que ce vélo est plus roulant que le Brompton ?
- quel pédalier et boitier as-tu commandé pour ton "nouveau" B
- est-ce qu'on a une idée des modifications des manettes que Sébastien a faites pour les rendre silencieuses ?


D'après moi, la plupart des 20 pouces sont plus roulants que le B. Le principal problème avec le Vello Bike est qu'il est lourd.
Pédalier Impact triple Stronglight 24/34/46, boitier Stronglight longueur 118 mm. C'est limite. 1-2 mm de moins et le petit plateau touche le triangle au pliage. Le 46 dents ne sert pas. C'est mon protège chaîne. Very Happy
Pour les manettes, je ne sais pas.
Ce pédalier est très intéressant pour quelqu'un qui a besoin de moins de 34 dents en montée. Au lieu d'un double 50/34, on peut se faire un double 24 à 34 dents pour le petit plateau, 34 à 50 dents pour le second, sans dépasser 16 dents d'écart (24/40 par exemple).

karl27kani aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
karl27kani
Habitué du coin
Habitué du coin
karl27kani


Nombre de messages : 181
Age : 42
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M3R 2007 dit "Bernie" // S6L 2012 dit "Brandon"
Date d'inscription : 11/07/2018

P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir Empty
MessageSujet: Re: P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir   P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir EmptySam 26 Fév 2022, 16:45

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8585
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir Empty
MessageSujet: Re: P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir   P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir EmptySam 26 Fév 2022, 17:47

Je nuancerais cette information : ce n'est pas la taille des roues qui fait la différence mais bien le reste du vélo, cadre, transmission, pneus.

J'ai comparé mon Birdy avec des roues de 16" ETRTO349 = taille des roues du B, 18" ETRTO355 taille des roues de la plupart des Birdy (seulement 6mm de différence en diamètre mais possibilité de mettre des pneus de 50mm de large qui n'existent pas en ETRTO349 car sur le B le maximum est 35 ou 37mm en configuration usine avec garde boue) et 20" ETRTO406.

Avec le même type de pneus Continental Contact Urban et de roues, il n'y a aucune différence notable entre ETRTO349 et ETRTO406 (pas possible de comparer avec les 18" ETRTO355 car ces pneus n'existent pas pour cette taille de roue)

Ce qui fait la différence, ce sont les pneus.  

En ETRTO406 il existe des pneus très performants les Schwalbe Pro-One 28x406 et en ETRTO349 des Greenspeed Scorcher 120 40x349.

Entre ces deux configurations, le ETRTO349 en Greenspeed Scorcher 120 40x349 est ce qu'il y a de plus performants (cela serait la même chose en Greenspeed Scorcher 120 40x406 mais ces pneus ne passent pas sur le Birdy ni sur les B 18"/20"modifiés par Kinetics).

L'inconvénient de ces pneus, aussi bien les Schwalbe Pro-one que les Greenspeed Scorcher 120 est qu'il s'agit de purs pneus route qui ne résistent pas à un usage hors route ni sur très mauvaise route (cailloux, ornières, trous...).

Et de ce fait, la solution la plus polyvalente tout en restant rapide est les Schwalbe Big Apple 50x355 (les même en 50x406 ne passent pas sur le Birdy ni sur les B 18"/20"modifiés par Kinetics).

Ce qui fait que le Birdy Touring est beaucoup plus performant que le B est son cadre rigide, son excellente transmission à dérailleur 10v ou 11v ou 12v, sa suspension intégrale et ses pneus larges, pas la taille de ses roues.  Le Birdy City avec un moyeu vitesses Nexus 8 est nettement moins performants que la version à dérailleur.

Ce qui fait que les Dahon, Tern et Vellobike sont plus performants que le B est aussi un cadre plus rigide, des pneus plus larges et une transmission à dérailleur (mais sans la suspension qui permet au Birdy de très bien rouler sur chemin et sans la compacité pliée du Birdy qui est proche de celle du B).

A noter que d'après les vendeurs du Brompton Junction parisien, le T-line accepteraits des pneus plus large. Mais jusqu'à quelle largeur ?? et de toute façon les seuls pneus plus larges en ETRTO349 sont les Greenspeed Scorcher en 40x349 avec leur limitations, même si le cadre du T-line accepte des pneus de 50mm de large, il n'existe pas de pneus de 50mm en ETRTO349
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir Empty
MessageSujet: Re: P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir   P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir EmptyMer 09 Mar 2022, 19:14

Modifications terminées. Le cintre vient de chez Ali (14.82 euros) pour 100 mm de haut. 56 cm de large (pour l'instant.

Coût final après des dons, achats et ventes : 1100 euros. Vente possible à prix coûtant uniquement (1000 euros sans pédalier, boitier, pédales).

P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir P1080438

P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir P1080439
Revenir en haut Aller en bas
velotafmul
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
velotafmul


Nombre de messages : 930
Age : 63
Localisation : Muloose
Mon Brompton: : M6l 2017 transformé en S9l (kit bikegang 12/14/17) et potence s avec cintre droit Kuosac puis double plateau Shimano 105 hollowtech en 39/44 et porte bagage alternatif donc S18R, Racing Green, sac sbag sinon: mtb cycletech acier alfine 11 courroie, course alu campagnolo 11v
Date d'inscription : 14/11/2013

P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir Empty
MessageSujet: Re: P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir   P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir EmptyJeu 10 Mar 2022, 07:35

Tu le vends ??

Stéphane Ascoët et armandos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir Empty
MessageSujet: Re: P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir   P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir EmptyJeu 10 Mar 2022, 07:48

Je dis seulement que, si quelqu'un est intéressé, je suis prêt à le céder à prix coutant comme je l'ai fait pour le Brompton précédent revendu à Brommie.
Je partirai alors à la recherche d'un autre Brompton à prix intéressant pour moi.

Son utilisation n'est pas prévue dans l'immédiat. Je roule avec le Chiron qu'il me faut amortir..
EDIT : je n'ai pas encore prévu de mettre une annonce. Plusieurs vélos ou articles ont été revendus sans avoir à poster une annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir Empty
MessageSujet: Re: P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir   P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir EmptyLun 18 Avr 2022, 08:14

Un nain à côté du Chiron.  Very Happy
Tant que je l'ai sous la main, j'en profite pour prendre des mesures :
Longueur : 54 cm
Largeur : 31 cm ,sans la pédale pliante, avec un guidon de 56 cm pour 10 cm de haut.
Hauteur : 57 cm (sans la selle)

*sans pédale pliante, parce que je roule sans sur tous mes pliants.
*sans selle, pour comparer avec d'autres pliants où la selle se retire facilement
Un 20 pouces c'est 80 cm de long mini, 34 de large, 66-72 cm de haut environ.

P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir P1080523
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir Empty
MessageSujet: Re: P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir   P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P6R nancéen, bleu cobalt et gainé de cuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture et gaine : protection avec du cuir ou du simili-cuir
» Mon M6L Bleu Cobalt et moi.
» Bleu cobalt
» [VENDU] H6L bleu cobalt
» [VENDU] Brompton H6L bleu cobalt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation :: Votre Brompton-
Sauter vers: