Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le mariage de Sarkoléon est nul :

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Le mariage de Sarkoléon est nul : Empty
MessageSujet: Le mariage de Sarkoléon est nul :   Le mariage de Sarkoléon est nul : EmptyDim 03 Fév 2008, 20:47

La loi est la loi, et elle est valable pour tous - même que nul n'est censé l'ignorer.

Article 63 du Code civil : "Avant la célébration du mariage, l'officier de l'état civil fera une publication par voie d'affiche apposée à la porte de la maison commune. Cette publication énoncera les prénoms, noms, professions, domiciles et résidences des futurs époux, ainsi que le lieu où le mariage devra être célébré." C'est ce que l'on appelle la publication des bans, qui est donc obligatoire avant tout mariage. Or Nicolas Sarkozy vient d'épouser Carla Bruni sans avoir satisfait à cette formalité légale. Le mariage de Sarkoléon est nul : Mortderi Le mariage de Sarkoléon est nul : Mortderi Le mariage de Sarkoléon est nul : Mortderi

Donc son mariage est NUL ....

Comme le reste : http://fr.youtube.com/watch?v=x4kWTjsr_nQ

Le mariage de Sarkoléon est nul : Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Amator
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 135
Age : 74
Localisation : France
Mon Brompton: : M6R vert selle Brooks B68
Date d'inscription : 11/08/2007

Le mariage de Sarkoléon est nul : Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Sarkoléon est nul :   Le mariage de Sarkoléon est nul : EmptyDim 03 Fév 2008, 22:31

A propos du reste, il y a ça aussi :
Citation :
Citation intégrale : Nicolas Sarkozy, 9 mai 2004, Conseil national de l'UMP, Aubervilliers : « Si l'Europe reste la seule affaire des responsables politiques et économiques, sans devenir la grande affaire des peuples, reconnaissons que l'Europe sera, à plus ou moins brève échéance, vouée à l'échec. Bien sûr, l'Europe doit être au service des peuples, chacun peut le comprendre. Mais l'Europe ne peut se construire sans les peuples, parce que l'Europe, c'est le partage consenti d'une souveraineté et la souveraineté, c'est le peuple. A chaque grande étape de l'intégration Européenne, il faut donc solliciter l'avis du peuple. Sinon, nous nous couperons du peuple. Si nous croyons au projet Européen comme j'y crois, alors nous ne devons pas craindre la confrontation populaire. Si nous n'expliquons pas, si nous ne convainquons pas, alors comment s'étonner du fossé qui risque de s'amplifier chaque jour davantage entre la communauté Européenne et la communauté Nationale ? Je le dis comme je le pense, simplement : je ne vois pas comment il serait possible de dire aux Français que la Constitution Européenne est un acte majeur et d'en tirer la conséquence qu'elle doit être adoptée entre parlementaires, sans que l'on prenne la peine de solliciter directement l'avis des Français. »
Les baisés, comptez-vous ! Le mariage de Sarkoléon est nul : 593593
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

Le mariage de Sarkoléon est nul : Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Sarkoléon est nul :   Le mariage de Sarkoléon est nul : EmptyLun 04 Fév 2008, 11:37

Attention Amator, tu risques de te faire traiter de " communiste " en reproduisant un texte comme celui-là, où le mot "peuple " apparaît Le mariage de Sarkoléon est nul : Mortderi Le mariage de Sarkoléon est nul : Mortderi !!!!
C'est comme pour la devise de la république, "liberté, égalité, fraternité", quelle audace ce serait aujourd'hui de la clamer, revendiquer...ce serait passer pour un ringard...alors que faire la une quand on est un homme politique de premier plan parce-qu'on passe ses vacances sur un yacht ou qu'on emmène sa favorite à Disneyworld avec un mannequin, ça c'est "tendance, moderne" Evil or Very Mad Twisted Evil
No No
Revenir en haut Aller en bas
Amator
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 135
Age : 74
Localisation : France
Mon Brompton: : M6R vert selle Brooks B68
Date d'inscription : 11/08/2007

Le mariage de Sarkoléon est nul : Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Sarkoléon est nul :   Le mariage de Sarkoléon est nul : EmptyLun 04 Fév 2008, 13:02

Liberté, égalité, fraternité, c'est pour la vitrine. Ca fait bien, affiché au fronton des mairies. Dans les faits, c'est plutôt ça :
Citation :
le « pétainisme » analogique d'aujourd'hui consiste à soutenir que les Français n'ont qu'à accepter les lois du monde, le modèle yankee, la servilité envers les puissants, la domination des riches, le dur travail des pauvres, la surveillance de tous, la suspicion systématique envers les étrangers qui vivent ici, le mépris des peuples qui ne vivent pas comme nous, et qu'alors tout ira bien. Le programme de Sarkozy, c'est travail, famille, patrie. Travail : si vous voulez gagner quelques sous, faites jusqu'à plus soif des heures supplémentaires. Famille : abolition des droits de succession, perpétuation des fortunes héréditaires. Patrie : bien que rien ne la signale aujourd'hui à l'admiration des foules que de piètres peurs, la France est formidable, il faut être fier d'être français. En tout cas, « l'homme français » (Sarkozy ?) est bien supérieur à « l'homme africain » (qui est-ce ?).
Alain Badiou, De quoi Sarkozy est-il le nom ?, p. 18-19
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

Le mariage de Sarkoléon est nul : Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Sarkoléon est nul :   Le mariage de Sarkoléon est nul : EmptyMar 05 Fév 2008, 09:47

La devise républicaine au fronton des mairies rappelle un vieil idéal qu'il faudrait remettre au gôut du jour....Alors que, je suis bien d'accord avec toi, l'idéologie au pouvoir avec Nicolas 1er a des vieux relents de cette vieille droite pétainiste avec la droite " décomplexée" ( l'a-t-elle jamais été, complexée ?) bêtement ( pléonasme) nationaliste et patriote, qui "crache " sur mai 68, ne veut examiner le passé de la France que sous un angle glorieux, pour qui l'argent n'a pas d'odeur...
Pour en revenir au mariage de Sarko : on retiendra du quinquennat de Nicolas 1er que sa présidence aura eu comme finalité qu'il se tape un ex top model....Et le comble : il y aura eu des français fier que la première dame de France soit un ex top...
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Le mariage de Sarkoléon est nul : Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Sarkoléon est nul :   Le mariage de Sarkoléon est nul : EmptyMar 05 Fév 2008, 14:59

Vous comprenez comment ils ont déjà gagné le procès intenté contre Ryanair vous ? La pub incriminée date d'il y a qques jours à peine...

Quand vous déposez plainte, cela va-t-il toujours aussi vite ? Bel exemple de justice expéditive !

(source où j'ai appris le "gain" de ce procès : La Libre)
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Le mariage de Sarkoléon est nul : Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Sarkoléon est nul :   Le mariage de Sarkoléon est nul : EmptyMar 05 Fév 2008, 15:10

thibe a écrit:
Vous comprenez comment ils ont déjà gagné le procès intenté contre Ryanair vous ? La pub incriminée date d'il y a qques jours à peine...

Quand vous déposez plainte, cela va-t-il toujours aussi vite ? Bel exemple de justice expéditive !

(source où j'ai appris le "gain" de ce procès : La Libre)

Oui, un référé....... qui va aussi vite, cela n'avait jamais été observé jusqu'à présent..... 15 jours minimum, pour le prononcé du jugement normalement.... et 60 000 €.... pour cela, incroyable....

Alors que pour une erreur judiciaire (très nombreuses en France) qui détruisent totalement la vie de quelqu'un, on reçoit beaucoup moins....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage de Sarkoléon est nul : Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Sarkoléon est nul :   Le mariage de Sarkoléon est nul : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage de Sarkoléon est nul :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau de Sarkoléon.....
» Sarkoléon est un ivrogne ..... manquait plus que ça ...
» La dernière de Sarkoléon.... il part bientôt..... ?
» C'est bien la meilleure ...de la créature de Sarkoléon
» Sarkoléon, c'est abaissé à voler un stylo en Roumanie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: