Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

  [VENDU] Brompton S6L X (Titane) Raw Lacquer avec cintre surélevé (prix en baisse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fran6
Novice
Novice
fran6


Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Nogent sur Marne
Mon Brompton: : M6L-X Raw Lacquer
Date d'inscription : 29/12/2013

 [VENDU] Brompton S6L X (Titane) Raw Lacquer avec cintre surélevé (prix en baisse) Empty
MessageSujet: [VENDU] Brompton S6L X (Titane) Raw Lacquer avec cintre surélevé (prix en baisse)    [VENDU] Brompton S6L X (Titane) Raw Lacquer avec cintre surélevé (prix en baisse) EmptySam 04 Juin 2022, 19:40

Bonsoir
Je vends mon Brompton S6L X Raw Lacquer de 2014. Je l’ai modifié avec un cintre Joseph Kuosac surélevé car la position du S ne me correspondait plus.
J’ai aussi changer le système de changement de vitesse avec celui qui équipe les Brompton actuels (fait par Brompton junction Paris ainsi que la révision en octobre 2021)
Il est aussi équipé de pédales MKS Compact EZY et d’une selle Brooks swallow titanium.

Le Brompton est en très bonne état (nettoyage après chaque sortie) il a juste une rayure sur le cadre.
Je certifie que ce vélo n’est pas volé (facture à mon nom).

Le numéro de série est : 140328221

Prix de vente 1500 euros
Vente uniquement en main propre à Paris
 [VENDU] Brompton S6L X (Titane) Raw Lacquer avec cintre surélevé (prix en baisse) A6943210
 [VENDU] Brompton S6L X (Titane) Raw Lacquer avec cintre surélevé (prix en baisse) 13f1f210
 [VENDU] Brompton S6L X (Titane) Raw Lacquer avec cintre surélevé (prix en baisse) Ad7be510


Dernière édition par fran6 le Dim 12 Juin 2022, 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fran6
Novice
Novice
fran6


Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Nogent sur Marne
Mon Brompton: : M6L-X Raw Lacquer
Date d'inscription : 29/12/2013

 [VENDU] Brompton S6L X (Titane) Raw Lacquer avec cintre surélevé (prix en baisse) Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Brompton S6L X (Titane) Raw Lacquer avec cintre surélevé (prix en baisse)    [VENDU] Brompton S6L X (Titane) Raw Lacquer avec cintre surélevé (prix en baisse) EmptySam 11 Juin 2022, 22:08

Je baisse le prix à 1300 €
Revenir en haut Aller en bas
yeye
Habitué du coin
Habitué du coin
yeye


Nombre de messages : 277
Age : 45
Localisation : PARIS 11
Mon Brompton: : H6R noir
Date d'inscription : 18/01/2017

 [VENDU] Brompton S6L X (Titane) Raw Lacquer avec cintre surélevé (prix en baisse) Empty
MessageSujet: mp    [VENDU] Brompton S6L X (Titane) Raw Lacquer avec cintre surélevé (prix en baisse) EmptyDim 12 Juin 2022, 19:47

mp
Revenir en haut Aller en bas
fran6
Novice
Novice
fran6


Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Nogent sur Marne
Mon Brompton: : M6L-X Raw Lacquer
Date d'inscription : 29/12/2013

 [VENDU] Brompton S6L X (Titane) Raw Lacquer avec cintre surélevé (prix en baisse) Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Brompton S6L X (Titane) Raw Lacquer avec cintre surélevé (prix en baisse)    [VENDU] Brompton S6L X (Titane) Raw Lacquer avec cintre surélevé (prix en baisse) EmptyDim 12 Juin 2022, 21:50

Vélo vendu ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [VENDU] Brompton S6L X (Titane) Raw Lacquer avec cintre surélevé (prix en baisse) Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Brompton S6L X (Titane) Raw Lacquer avec cintre surélevé (prix en baisse)    [VENDU] Brompton S6L X (Titane) Raw Lacquer avec cintre surélevé (prix en baisse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU] Brompton S6L X (Titane) Raw Lacquer avec cintre surélevé (prix en baisse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] - Brompton M6L raw lacquer swallow titane - parfait etat
» Game Bag Jaune moutarde : baisse du prix [VENDU]
» Vends Brompton noir S6RN [VENDU]
» Cintre droit Seven Cycles Titane (VENDU)
» [VENDU] - Vend Brompton S1E Raw lacquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: