Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ESTIMATION] S6E modifié

Aller en bas 
AuteurMessage
Gylfe
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 26/11/2010

[ESTIMATION] S6E modifié Empty
MessageSujet: [ESTIMATION] S6E modifié   [ESTIMATION] S6E modifié EmptyMar 07 Juin 2022, 21:26

Hello,

Je pense investir dans un Bullit, et pour celà j'hésite à vendre mon B pour récuperer un peu de fonds.

Il s'agit d'un S6E avec marathon et attache sac devant, vert anglais d'aout 2018 ( Facture Cyclable), sur lequel j'ai ajouté des garde-boues noirs avec tringles en titane, tige de selle Jtekt titane, roue avant dynamo ( jante CR18 et moyeu SV8 fait par SJS), et phare IQ-X.

Le vélo a été utilisé principalement pour de l'intermodal pendant 6 mois, et a max 1000kms dans les pignons.4

Je ne suis plus l'actualité de Brompton, mais je sais qu'ils ont changé leur gamme. Quel serait le bon prix pour mon B, pour l'acheteur comme pour le vendeur? Wink

Si ce message n'a pas sa place, ce que je comprendrai, aucun soucis pour le supprimer.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ESTIMATION] S6E modifié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estimation de mon Brompton
» Estimation Brompton T6
» Estimation avant vente éventuelle
» estimation d'un prix de vente
» Demande d'estimation brompton M3L et M6L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: