Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cherche un Brompton sur Paris le 19 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
maleger
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 64
Age : 60
Localisation : Montréal
Mon Brompton: : S5L Gris charcoal, M3L bleu cobalt, S2L-X rose
Date d'inscription : 19/05/2014

Cherche un Brompton sur Paris le 19 juin Empty
MessageSujet: Cherche un Brompton sur Paris le 19 juin   Cherche un Brompton sur Paris le 19 juin EmptyLun 13 Juin 2022, 23:06

MODIFIÉ: je vais aller acheter un A-Line de base, ce sera le plus simple. Merci.

Avec la fin des restrictions aux voyages, je suis enfin de retour sur Paris à la fin de la semaine. Je cherche à acquérir un Brompton pour laisser sur place chez un ami quand je suis au Canada et utiliser quand je suis en France, ce qui est environ 2 mois par an. Je pourrais bien transporter un des miens, mais nos bagages sont souvent très remplis et comme j'y vais souvent, ce sera plus pratique. Dans le passé j'ai acheté un pliable Déca, mais je veux rester avec un Brompton.

Idéalement un 3-vitesse, M3L, minimaliste, mais avec une selle B17 et un block de support de sac.

Il peut être en manque d'amour avec des rayures. En autant qu'il y a des preuves de propriété, car je ne veux pas encourager le recel. Comme c'est pour un usage quelques mois par an, j'aimerais ne pas payer trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leger.ca
 
Cherche un Brompton sur Paris le 19 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche brompton occasion paris - 500euro
» Cherche Brompton Paris/RP
» :velo: Cherche Brompton en bon état sur Paris
» Cherche Brompton occasion (Paris) max. 800 euros
» Cherche Brompton Paris (tout modèle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je cherche-
Sauter vers: