Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pièces de rechange NEUVES officielles Brompton (chainettes, rayons...) et accessoires [JE VENDS]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koiboy
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Ladignac-le-Long 87
Date d'inscription : 07/04/2022

Pièces de rechange NEUVES officielles Brompton (chainettes, rayons...) et accessoires [JE VENDS] Empty
MessageSujet: Pièces de rechange NEUVES officielles Brompton (chainettes, rayons...) et accessoires [JE VENDS]   Pièces de rechange NEUVES officielles Brompton (chainettes, rayons...) et accessoires [JE VENDS] EmptyJeu 16 Juin 2022, 17:03

Comme nous comptions partir pour plusieurs mois, nous avons écumé les forums pour constituer un kit de pièces (officielles Brompton) de rechange parmi celles plus fragiles et/ou plus difficiles à trouver par un vélociste si elles venaient à casser en route, en plus de pneus neufs, chambres à air, etc. (les pièces sont encore sous emballage. On ne peut juste plus les retourner car elles ont été commandées il y a trop longtemps. Je conseille néanmoins de profiter de ce « kit » pour partir l’esprit tranquille.

Si des pièces vous intéressent, je vous laisse me faire une offre en MP. Je ferai un prix pour une vente en lot, bien-sûr, à plus forte raison si ces pièces sont achetées conjointement avec un des 2 vélos que j'ai mis en vente sur ce forum.

Voici la liste avec leurs prix en valeur neuve:

- 4 chambres à air Schwalbe, valves Schrader  16€
- Brompton Jeu de rayon pour roue arrière SA 3 et 6 vitesses jante double paroie (QSPOK-146-SB-13G)  :  15€
- Brompton Jeu de rayon avant pour roue Hub Shimano jante double paroie (QSPOK-132-PG-14G) : 15€
- Brompton Chaîne 3/32" 100 pour 50 dents pour 6 vitesses (QCHAIN100DR) : 15€
- Brompton chaînette 3 vitesses STURMEY récent (QGICH3-SA[2]) : 8,25€
- Brompton Écrou 6 pans entrée chaînette pour 3 vitesses Sturmey récent (QCTN3-SA[2]) : 4,75€
- Brompton Clip de fixation câble/chaînette sturmey (QGCABANC-SA) : 6,75€
- Brompton Crochet noir roue avant côté gauche (QHOOKA) : 9,50€
- 2 pneus Schwalbe Marathon Plus Smartguard  44€


Transport :
- Sac de transport Brompton « Transit bike cover » (achetée à part, plus légère et pratique que la housse d’origine) :  30€
- House Ikea Dimpa (parfait pour transport en soute ou baggagerie!) : 5€
- tapis de sol Decathlon en mousse pour protection extra : 6€

accessoires disponibles sur le H6R que j'ai mis en vente. Si un acheteur décide de ne pas les prendre avec, je les vendrai séparément :

- adapteur spécial Brompton pour Go Pro ou téléphone portable de la marque Trigo Gear + clip d’attache XL en extra, adaptée sur porte-téléphone 100% étanche. Permet de contenir et protéger n’importe quel smartphone (pour GPS, etc), GoPro ou autre GPS et le retirer en une seconde  35€
- pédales MKS MT Ezy noires version EASY -CLIP ( = amovibles) + set de clips en extra (super cher en import) + clé spéciale pour pédale MKS easy-clip  61€ + 7€ + 8€
- Selle Brooks B17 Imperial couleur « Brown » (comme neuve, vendue avec boîte, les 3 cordons de serrage en couleur, la clé de serrage, etc.) à peine servie.: valeur 110 €

- Brooks Proofide Leather Dressing Kit d'outillage 40 g (à peine utilisé, les selles sont encore à former, n’ayant que peu roulé) :  15,75€

Photos dans cette annonce puis en supplément plus bas. J'en ai d'autres en stock que je peux envoyer par message, si besoin. Smile

Pièces de rechange NEUVES officielles Brompton (chainettes, rayons...) et accessoires [JE VENDS] Img_2027
Pièces de rechange NEUVES officielles Brompton (chainettes, rayons...) et accessoires [JE VENDS] Img_2026
Pièces de rechange NEUVES officielles Brompton (chainettes, rayons...) et accessoires [JE VENDS] Img_2025


Dernière édition par Koiboy le Jeu 16 Juin 2022, 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koiboy
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Ladignac-le-Long 87
Date d'inscription : 07/04/2022

Pièces de rechange NEUVES officielles Brompton (chainettes, rayons...) et accessoires [JE VENDS] Empty
MessageSujet: Re: Pièces de rechange NEUVES officielles Brompton (chainettes, rayons...) et accessoires [JE VENDS]   Pièces de rechange NEUVES officielles Brompton (chainettes, rayons...) et accessoires [JE VENDS] EmptyJeu 16 Juin 2022, 17:06

Pièces de rechange NEUVES officielles Brompton (chainettes, rayons...) et accessoires [JE VENDS] Img_2033
Pièces de rechange NEUVES officielles Brompton (chainettes, rayons...) et accessoires [JE VENDS] Img_2032
Pièces de rechange NEUVES officielles Brompton (chainettes, rayons...) et accessoires [JE VENDS] Img_2031
Revenir en haut Aller en bas
Koiboy
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Ladignac-le-Long 87
Date d'inscription : 07/04/2022

Pièces de rechange NEUVES officielles Brompton (chainettes, rayons...) et accessoires [JE VENDS] Empty
MessageSujet: Re: Pièces de rechange NEUVES officielles Brompton (chainettes, rayons...) et accessoires [JE VENDS]   Pièces de rechange NEUVES officielles Brompton (chainettes, rayons...) et accessoires [JE VENDS] EmptyJeu 16 Juin 2022, 17:09

Pièces de rechange NEUVES officielles Brompton (chainettes, rayons...) et accessoires [JE VENDS] Img_2036
Pièces de rechange NEUVES officielles Brompton (chainettes, rayons...) et accessoires [JE VENDS] Img_2034
Pièces de rechange NEUVES officielles Brompton (chainettes, rayons...) et accessoires [JE VENDS] Img_2035
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7095
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Pièces de rechange NEUVES officielles Brompton (chainettes, rayons...) et accessoires [JE VENDS] Empty
MessageSujet: Re: Pièces de rechange NEUVES officielles Brompton (chainettes, rayons...) et accessoires [JE VENDS]   Pièces de rechange NEUVES officielles Brompton (chainettes, rayons...) et accessoires [JE VENDS] EmptyJeu 16 Juin 2022, 17:24

Intéressé par les 4 chambres à air Schwalbe, valves Schrader 16€.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2

Koiboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Koiboy
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Ladignac-le-Long 87
Date d'inscription : 07/04/2022

Pièces de rechange NEUVES officielles Brompton (chainettes, rayons...) et accessoires [JE VENDS] Empty
MessageSujet: Re: Pièces de rechange NEUVES officielles Brompton (chainettes, rayons...) et accessoires [JE VENDS]   Pièces de rechange NEUVES officielles Brompton (chainettes, rayons...) et accessoires [JE VENDS] EmptyJeu 16 Juin 2022, 18:20

Pièces de rechange NEUVES officielles Brompton (chainettes, rayons...) et accessoires [JE VENDS] Img_2037Pièces de rechange NEUVES officielles Brompton (chainettes, rayons...) et accessoires [JE VENDS] Img_2040

Pièces de rechange NEUVES officielles Brompton (chainettes, rayons...) et accessoires [JE VENDS] Img_2039
Revenir en haut Aller en bas
germanduj
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : namur
Date d'inscription : 15/12/2018

Pièces de rechange NEUVES officielles Brompton (chainettes, rayons...) et accessoires [JE VENDS] Empty
MessageSujet: Re: Pièces de rechange NEUVES officielles Brompton (chainettes, rayons...) et accessoires [JE VENDS]   Pièces de rechange NEUVES officielles Brompton (chainettes, rayons...) et accessoires [JE VENDS] EmptyDim 19 Juin 2022, 11:08

Salut Koiboy,

Mp envoyé pour le "Brompton Crochet noir roue avant côté gauche (QHOOKA) : 9,50€".

Bat
Revenir en haut Aller en bas
glub0x
Novice
Novice



Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 09/06/2022

Pièces de rechange NEUVES officielles Brompton (chainettes, rayons...) et accessoires [JE VENDS] Empty
MessageSujet: Re: Pièces de rechange NEUVES officielles Brompton (chainettes, rayons...) et accessoires [JE VENDS]   Pièces de rechange NEUVES officielles Brompton (chainettes, rayons...) et accessoires [JE VENDS] EmptyDim 19 Juin 2022, 18:09

Bonjour,
MP envoyé pour plusieurs articles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièces de rechange NEUVES officielles Brompton (chainettes, rayons...) et accessoires [JE VENDS] Empty
MessageSujet: Re: Pièces de rechange NEUVES officielles Brompton (chainettes, rayons...) et accessoires [JE VENDS]   Pièces de rechange NEUVES officielles Brompton (chainettes, rayons...) et accessoires [JE VENDS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces de rechange NEUVES officielles Brompton (chainettes, rayons...) et accessoires [JE VENDS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Je vends] Pièces neuves
» Vends pièces détachées neuves!!
» [VENDU] Pièces Brompton neuves-2017
» [VENDU]Pièces Brompton 2014 NEUVES
» Vends diverses pièces Brompton d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: