Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Acheter un M6R neuf pour moins de 1500€, est-ce réaliste ?

Aller en bas 
AuteurMessage
glub0x
Novice
Novice



Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 09/06/2022

Acheter un M6R neuf pour moins de 1500€, est-ce réaliste ? Empty
MessageSujet: Acheter un M6R neuf pour moins de 1500€, est-ce réaliste ?   Acheter un M6R neuf pour moins de 1500€, est-ce réaliste ? EmptyDim 19 Juin 2022, 11:08

Bonjour,
J'équipe ma famille pour du cyclotourisme et il nous faut un brompton supplémentaire.
Normalement pour moi c'est no brainer, occasion.
Mais avec la prime de 500€, j'ai bien envie d'en prendre un neuf.

Tout est dans le titre, est-ce réaliste de trouver un M6R pour 1500€  sur paris, où ? Chez moi (78), le vélociste a des M6L pour 1700...
Revenir en haut Aller en bas
glub0x
Novice
Novice



Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 09/06/2022

Acheter un M6R neuf pour moins de 1500€, est-ce réaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un M6R neuf pour moins de 1500€, est-ce réaliste ?   Acheter un M6R neuf pour moins de 1500€, est-ce réaliste ? EmptyVen 24 Juin 2022, 09:57

Alors je me répond a moi même
Basé sur le brompton A line qu'on peut avoir a 1230€ avec le rack
Sachant que je vais très rarement au delà de 30km et que je passe bcp de temps en descente a me dire que c'est la honte d'aller aussi lentement ! Par contre j'aime bien monter Smile

j'ai deux options :
1 acheter un ATS speed drive et le monter moi même (350€), vous avez déjà testé bikegang ?

2 acheter une roue BWR sachant que j'ai déjà un dérailleur et manette il ne restera pas grand chose a ajouter (220€) ==> dans le budget

j'aurai bien aimé tester l'option 1 mais a priori la deux semble moins chère et offre un développement légerement + grand ....
J'hésite car J'ai déjà un 6 vitesses et je ne suis vraiment pas fan des deux manettes a actionner en même temps par fainientise je n'en utilise que 4 ( 1-, 2-,3-,3+) ...

Option bonus beaucoup plus chère :
High speed drive + kit 3 vitesses --> peut être le mieux mais cela va couter dans les 1900€
Vitesses mieux étagés, plus léger...

Acheter un M6R neuf pour moins de 1500€, est-ce réaliste ? Screen-Shot-2022-06-24-at-9-51-31-AM
Acheter un M6R neuf pour moins de 1500€, est-ce réaliste ? Screen-Shot-2022-06-24-at-9-52-03-AM
Acheter un M6R neuf pour moins de 1500€, est-ce réaliste ? Screen-Shot-2022-06-24-at-9-52-34-AM
caractères spéciaux html
Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter un M6R neuf pour moins de 1500€, est-ce réaliste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où acheter un Brompton neuf, bon prix ?
» Pour une analyse statistique (au moins) de la durée de vie des pneus pour le B
» Un sac avant pour Brompton M pour moins de 10 €
» Transporter son U pour moins de 5€
» des logos pour le moins ambigus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: