Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brompton H6R avec moyeu-dynamo [TERMINÉ]

Aller en bas 
+2
Stéphane Ascoët
Koiboy
6 participants
AuteurMessage
Koiboy
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Ladignac-le-Long 87
Date d'inscription : 07/04/2022

Brompton H6R avec moyeu-dynamo [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Brompton H6R avec moyeu-dynamo [TERMINÉ]   Brompton H6R avec moyeu-dynamo [TERMINÉ] EmptyLun 04 Juil 2022, 13:49

Bonjour

Je voulais modifier ou supprimer mon ancienne annonce mais je n'y arrive pas (si quelqu'un sait comment faire, je veux bien savoir... Wink

Je remets donc en vente mon H6R mais j'ai supprimé plusieurs accessoires car il ne partait pas tel quel au montant demandé et que j'ai eu plusieurs demandes pour les pièces en séparé. J'ai laissé uniquement ce que je juge "indissociable" (voir détail plus bas dans l'annonce) et j'ai pris de nouvelles photos.

!! Je le mets 100€ moins cher que mon annonce sur lbc, juste pour les gens du forum. Wink !!

Pour rappel, le vélo a servi jusque fin 2019 et, depuis notre déménagement à la campagne début 2020 (grandes distances vallonnées, parcours en forêt pas adaptés non plus à ce type de vélo), le vélo n'a plus servi. Il a donc juste quelques centaines de kilomètres au compteur et est remisé dans sa housse (+ carton) dans une pièce intérieure chauffée. Il est donc en très bon état et a juste quelques centaines de kilomètres au compteur.

N'hésitez pas si questions!


Specs :


Caractéristiques du vélo :
- Brompton H6R (guidon haut + grande tige de selle + porte-bagages) couleur Green Racing, ed. 2018.
- moyeu Dynamo + lumière
- pédalier 44 dents


Options et accessoires ajoutés avec leur valeur (en neuf) :

- Poignées Ergon GP3 en liège « Bio Grips » (diamètre : Small)  73€
- mini-rétroviseur Zefal pliable pour guidon adapté aux poignées Ergon (et au pliage du vélo) : 9€
- catadioptres latéraux jaune Busch & Muller : 2€
- bloc de fixation sacoche Brompton : 22,50€
- 4 roulettes Easy-wheels achetées à part, montées sur porte-bagage : 50€
- compteur kilométrique solaire (avec pile back-up intégrée) multifonction rétroéclairé sans fil DINOKA, monté sur un bracelet magnétique fluo (pour visibilité et de pas abimer le cadre) : 23€

- Sac de transport Brompton « Transit bike cover » (achetée à part, plus légère et pratique que la housse d’origine) :  30€

- Bonus : sac Ikea Dimpa, au format parfait pour stocker le vélo (ou transporter  en soute d'avion ou autre...) : 6€

Soit un total de 215€ d'accessoires en plus du vélo qui se vend actuellement en neuf entre 1895€ et 1925€ suivant les sites et magasins : plus de 2100€ tout combiné.

Je vends ce lot 1300€.

NB1 : non, je ne le vendrai pas sans les accessoires pour faire baisser le prix. Ils ont été adaptés exprès au vélo (ex: les poignées ont été coupées pour s'adapter parfaitement au guidon ) et les sacoches seules ou autre ne me serviraient pas (mais vous serviront forcément avec, garanti Wink.

NB 2 : le seul « défaut » de ce vélo, facilement remédiable : un des crochets du porte-bagage est manquant . Il tient avec un noeud mais si vous voulez le remplacer, une paire de crochets + élastiques neufs coûtent 11€ sur le site d’altermove (ou en boutique) (et ça vous en fait un d’avance, du coup) .  

Visible chez nous ou quelque part à convenir entre Limoges et Périgueux si vraiment intéressés.

Envoi possible (bien emballé et protégé) à vos frais .
- La Poste relay (shop2shop) : 40€ assurance incluse pour le bien complet (2000€)

Au plaisir Smile

Brompton H6R avec moyeu-dynamo [TERMINÉ] Img_2050
Brompton H6R avec moyeu-dynamo [TERMINÉ] Img_2051
Brompton H6R avec moyeu-dynamo [TERMINÉ] Img_2052

MissV13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Koiboy
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Ladignac-le-Long 87
Date d'inscription : 07/04/2022

Brompton H6R avec moyeu-dynamo [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Brompton H6R avec moyeu-dynamo [TERMINÉ]   Brompton H6R avec moyeu-dynamo [TERMINÉ] EmptyLun 04 Juil 2022, 13:52

Brompton H6R avec moyeu-dynamo [TERMINÉ] Img_2055
Brompton H6R avec moyeu-dynamo [TERMINÉ] Img_2053
Brompton H6R avec moyeu-dynamo [TERMINÉ] Img_2054

Ristretto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 797
Age : 42
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

Brompton H6R avec moyeu-dynamo [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Pas mal   Brompton H6R avec moyeu-dynamo [TERMINÉ] EmptyMer 06 Juil 2022, 14:48

Je suis surpris qu'il ne parte pas, si je n'étais pas déjà sur-équipé en Bromptons il me tenterait bien !

Mais pour informations, avec les miens je circule un peu à forêt, y compris de nuit et c'est top Very Happy

Koiboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7097
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Brompton H6R avec moyeu-dynamo [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Brompton H6R avec moyeu-dynamo [TERMINÉ]   Brompton H6R avec moyeu-dynamo [TERMINÉ] EmptyMer 06 Juil 2022, 15:46

Stéphane Ascoët a écrit:
Je suis surpris qu'il ne parte pas, si je n'étais pas déjà sur-équipé en Bromptons il me tenterait bien !

Je suis d'accord avec toi c'est un beau vélo mais quand on voit qu'on avoir un brompton neuf actuellement à moins de 1300€ moins les aides régionales et nationales, ça plombe un peu les ventes de beaux brompton d'occase.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Koiboy
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Ladignac-le-Long 87
Date d'inscription : 07/04/2022

Brompton H6R avec moyeu-dynamo [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Brompton H6R avec moyeu-dynamo [TERMINÉ]   Brompton H6R avec moyeu-dynamo [TERMINÉ] EmptyLun 11 Juil 2022, 16:40

C'est vrai... et faux Wink

Je m'explique :

1) les aides de 500€ sont juste pour les parisiens, il me semble. La France ne se résumant pas à Paris, il reste les "provinciaux" qui n'y ont pas droit.

2) les Brompton neufs à moins de 1300€... ont 2/3 vitesses, pas de porte-bagage, pas de dynamo (et pas de porte-sacoche avant? À vérifier sur ce point).
Actuellement, un H6R avec dynamo coûte un peu plus de 1900€. J'ai fait des recherches poussées. Si tu rajoutes les roues easy-wheels (50€), la housse easy-carry (30€), le porte-sacoche avant (22,50€), tu en es pour plus de 100€ extra. 2025€ au bas mot.
Plus après les poignées Ergon, le rétroviseur pliable, le compteur solaire...
Bref, 2100€ en valeur neuve.

Donc 1300€, vu l'excellent état du vélo et le peu de km au compteur, est-ce si abusé, selon toi... ? 🙂

Tiot-vélo a écrit:
Stéphane Ascoët a écrit:
Je suis surpris qu'il ne parte pas, si je n'étais pas déjà sur-équipé en Bromptons il me tenterait bien !

Je suis d'accord avec toi c'est un beau vélo mais quand on voit qu'on avoir un brompton neuf actuellement à moins de 1300€ moins les aides régionales et nationales, ça plombe un peu les ventes de beaux brompton d'occase.

2Brom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
roulavelo
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2021

Brompton H6R avec moyeu-dynamo [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Brompton H6R avec moyeu-dynamo [TERMINÉ]   Brompton H6R avec moyeu-dynamo [TERMINÉ] EmptyLun 12 Déc 2022, 18:11

Koiboy a écrit:


Donc 1300€, vu l'excellent état du vélo et le peu de km au compteur, est-ce si abusé, selon toi... ?  🙂



Ca ne me semble pas trop abusé, est-il toujours disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 14/09/2020

Brompton H6R avec moyeu-dynamo [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Brompton H6R avec moyeu-dynamo [TERMINÉ]   Brompton H6R avec moyeu-dynamo [TERMINÉ] EmptyVen 17 Mar 2023, 20:53

Bonjour,

Votre Brompton est-il toujours à vendre ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Brompton H6R avec moyeu-dynamo [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Brompton H6R avec moyeu-dynamo [TERMINÉ]   Brompton H6R avec moyeu-dynamo [TERMINÉ] EmptySam 18 Mar 2023, 07:50

Bonjour Stroumpfette,
Le vendeur n'est plus venu sur le forum depuis le 16 octobre.
Inscrit le : 07/04/2022
Dernière visite : Dim 16 Oct 2022, 23:26


J'aurais peut-être un B à vendre, modifié avec une roue P Line, si je trouve mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brompton H6R avec moyeu-dynamo [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Brompton H6R avec moyeu-dynamo [TERMINÉ]   Brompton H6R avec moyeu-dynamo [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton H6R avec moyeu-dynamo [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDU Brompton M3R avec moyeu dynamo 2014
» [Je vends] Roue avant Brompton avec dynamo moyeu Shimano
» [VENDU] Roue avant Brompton avec moyeu-dynamo Shimano et jante à double paroi argentée
» Roue complète 700 avec moyeu DYNAMO SON
» Problème de bruit avec moyeu dynamo Shimano ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: