Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 B&W Foldon box [JE VENDS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1558
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

B&W Foldon box [JE VENDS] Empty
MessageSujet: B&W Foldon box [JE VENDS]   B&W Foldon box [JE VENDS] EmptyMar 02 Aoû 2022, 12:26

Hello,

la fameuse boite pliante B&W Foldon, je vais la revendre.

Je l'ai utilisée une fois, achetée neuve il y a quelques mois pour envoyer mon Brompton électrique en Ecosse.
Elle a joué pleinement son rôle, protégeant le vélo... et c'était nécessaire vu les coups qu'elle a reçus.

Il est possible que je la rapatrie en France à mon retour et la revendrai alors car je ne suis pas certain de l'utiliser à nouveau, j'évite de prendre l'avion avec le vélo (et sans aussi d’ailleurs).

Achetée 180€ sur un site de discount allemand. Elle est difficilement trouvable, il me semble désormais.
Elle a été abimée par les transporteurs pendant son unique trajet. Des griffures forcément, mais aussi le fond de la boite qui a pris un coup mais la roulette a bien tenu, une sangle a aussi pris un coup et a été sectionnée en partie et la poignée souple a été cassée mais cette dernière est facilement réparable avec un petit écrou. Je la propose à 100€ en Écosse pour le moment vu les coups qu'elle a pris, en espérant la vendre sur place mais si je ne trouve personne, je la ramène en France et à voir si ça intéresse quelqu'un du forum. Plus facile à récupérer sur Marseille mais un envoi est possible. N'hésitez pas à faire signe en cas.

B&W Foldon box [JE VENDS] 292558488_3120551381543009_924092025527113365_n.jpg?stp=dst-jpg_p720x720&_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=5cd70e&_nc_ohc=qqu6xG89UWIAX83IWwg&_nc_ht=scontent.fgla3-2

2Brom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
B&W Foldon box [JE VENDS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BW Foldon Case [Je vends]
» Je vends M6L 2016 [Je vends]
» Je vends
» Brompton L3 de 1994 à vendre (Vendu)
» Vends S6L-X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: