Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Points-Noeuds dans l'Avesnois et la Baie de Somme

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7100
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Points-Noeuds dans l'Avesnois et la Baie de Somme Empty
MessageSujet: Points-Noeuds dans l'Avesnois et la Baie de Somme   Points-Noeuds dans l'Avesnois et la Baie de Somme EmptyLun 24 Oct 2022, 17:25

La France développe progresivement son réseau de véloroutes et voies vertes et le nord de la France, longtemps à la traîne, commence à combler son retard grâce au nouveau réseau Points-Noeuds dans L'Avesnois .

J'ai commandé la carte et je pense aller explorer dès cet automne ce réseau de 850 km qui est connecté au réseau en Flandre côté français ainsi qu'au réseau belge voisin Knooppunt en Flandre et Wallonie picarde.

Les Points-Noeuds de la Baie de Somme ne sont pas reste car 1000 km de voies balisées devraient voir le jour au printemps 2023.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
 
Points-Noeuds dans l'Avesnois et la Baie de Somme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ
» Balade à Compiègne [14 décembre] Fin de la saison 14 •Bƒ
» Pays de Famenne à vélo (Belgique - carte du réseau des points noeuds)
» Balade en vallée de Somme [itinéraire]
» La baie de Somme [16 novembre] saison 14 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Itinéraires et cartographie-
Sauter vers: