Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 Cherche Brompton d'occase

Aller en bas 
+2
Caro
endez
6 participants
AuteurMessage
endez
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/02/2008

Cherche Brompton d'occase Empty
MessageSujet: Cherche Brompton d'occase   Cherche Brompton d'occase EmptyLun 18 Fév 2008, 21:41

Vu le prix des Brompton (je découvre!), un modèle basique me suffirait (porte-bagage etc. pas nécessaires). J'habite dans la région de Bruxelles.

Merci d'avance pour vos propositions, ou si vous avez des bons plans pour avoir des prix intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Cherche Brompton d'occase Empty
MessageSujet: Re: Cherche Brompton d'occase   Cherche Brompton d'occase EmptyMar 19 Fév 2008, 09:55

Es-tu allé voir sur le lien suivant proposé par Dani ?
http://search.ebay.co.uk/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&dfsp=32&catref=C6&from=R10&satitle=brompton&sacat=7294%26catref%3DC6&a30481=-24&a41077=-24&a41078=-24&a10719=-24&a14=-24&alist=a30481%2Ca41077%2Ca41078%2Ca30272%2Ca14%2Ca10719%2Ca10244%2Ca3801%2Ca30300&pfmode=1&reqtype=1&gcs=1817&pfid=3023&pf_query=brompton&floc=1&sargn=-1%26saslc%3D2&sadis=200&fpos=Postcode&sabfmts=1&saobfmts=insif&ga10244=10425&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=32%26fsoo%3D2

Perso, je ne suis pas une grande habituée de ebay, mais après tout, pourquoi pas?
Méfies-toi simplement des vendeurs qui vendent un B par semaine et proposent également des produits louches tel des GPS...

Bon courage dans ta quête! lol!

Caro

PS : Un B d'occasion n'est pas bcp moins cher qu'un B flambant neuf. Sachant que si tu l'achète neuf, tu bénéficie de la garantie de 5 ans... ca vaut peut-être le coup de mettre encore quelques euros de côté pour en acheter un à Bxl (où les bons revendeurs ne manquent pas)!
Si tu choisis un modèle basique (le C3 par exemple) tu ne devrais pas en avoir pour trop cher...
Sans compter que si tu es en galère d'argent, tu pourras toujours revendre ton B à bon prix (car ils sont très recherchés!!)
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Cherche Brompton d'occase Empty
MessageSujet: Re: Cherche Brompton d'occase   Cherche Brompton d'occase EmptyMar 19 Fév 2008, 11:20

Caro a écrit:


Si tu choisis un modèle basique (le C3 par exemple) tu ne devrais pas en avoir pour trop cher...

A éviter selon moi : ça ne passe pas sous la pluie ou alors il faut s'équiper d'un scaphandre...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Cherche Brompton d'occase Empty
MessageSujet: Re: Cherche Brompton d'occase   Cherche Brompton d'occase EmptyMar 19 Fév 2008, 12:07

thibe a écrit:
Caro a écrit:


Si tu choisis un modèle basique (le C3 par exemple) tu ne devrais pas en avoir pour trop cher...

A éviter selon moi : ça ne passe pas sous la pluie ou alors il faut s'équiper d'un scaphandre...

C'est vrai, j'avais oublié ce détails : "ailleurs" (qu'à Marseille!), il pleut souvent! Cherche Brompton d'occase Lol
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Cherche Brompton d'occase Empty
MessageSujet: Re: Cherche Brompton d'occase   Cherche Brompton d'occase EmptyMar 19 Fév 2008, 15:37

Caro a écrit:

C'est vrai, j'avais oublié ce détails : "ailleurs" (qu'à Marseille!), il pleut souvent! Cherche Brompton d'occase Lol

Pas ici !!! Laughing Laughing Laughing Ah ces Marseillais !!! Incorrigibles !!!
Revenir en haut Aller en bas
endez
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/02/2008

Cherche Brompton d'occase Empty
MessageSujet: Re: Cherche Brompton d'occase   Cherche Brompton d'occase EmptyMar 19 Fév 2008, 17:26

Merci pour les conseils !

Je crois que je vais devoir commencer à économiser pale
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Cherche Brompton d'occase Empty
MessageSujet: Re: Cherche Brompton d'occase   Cherche Brompton d'occase EmptyMar 19 Fév 2008, 19:28

endez a écrit:
Merci pour les conseils !

Je crois que je vais devoir commencer à économiser pale

On est (presque) tous passés par cette longue période d'économies... avant l'achat ! Patience, tu ne seras pas déçu, sois en certain !

Mais il existe aussi d'autres pliants pas mal, Gor pourra t'en dire plus sur les Dahons qui paraissent sympas à l'utilisation même si manifestement moins compacts au pliage. Un peu moins chers que les Brom ?
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Cherche Brompton d'occase Empty
MessageSujet: Re: Cherche Brompton d'occase   Cherche Brompton d'occase EmptyMer 20 Fév 2008, 02:40

Il faudrait surtout que Gor nous prouve la supériorité des Dahon sur les Brompton (mode provocateur on)... Cherche Brompton d'occase 248248
Bref, si il pouvait venir à la soirée du 29 (ou du 14 mars), il serait attendu de pied ferme pour nous faire essayer le Speed pro (mode insistant on) Cherche Brompton d'occase Mortderi
Parce que si j'ai bien compris, le Dahon ne lui sert principalement qu'à entrer en collision volontaire avec de jolies demoiselles... Cherche Brompton d'occase Lol (mode (re)provocateur on) lol! Cherche Brompton d'occase Laughing Cherche Brompton d'occase Jumping- Cherche Brompton d'occase Jumping2
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Cherche Brompton d'occase Empty
MessageSujet: Re: Cherche Brompton d'occase   Cherche Brompton d'occase EmptyJeu 21 Fév 2008, 09:22

thibe a écrit:
Mais il existe aussi d'autres pliants pas mal, Gor pourra t'en dire plus sur les Dahons qui paraissent sympas à l'utilisation même si manifestement moins compacts au pliage. Un peu moins chers que les Brom ?
Il ne faut pas oublier le Birdy made in Korea, les japonais(es) en rafolent Cherche Brompton d'occase Mortderi

Cherche Brompton d'occase Pub_ja10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Brompton d'occase Empty
MessageSujet: Re: Cherche Brompton d'occase   Cherche Brompton d'occase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Brompton d'occase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche brompton
» Cherche sac T brompton
» cherche 2x Brompton
» Je cherche un brompton M6L
» Cherche Brompton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je cherche-
Sauter vers: