Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sacoche bandoulière Brompton Metro Waterproof 20L

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JessicaD
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/11/2022

Sacoche bandoulière Brompton Metro Waterproof 20L Empty
MessageSujet: Sacoche bandoulière Brompton Metro Waterproof 20L   Sacoche bandoulière Brompton Metro Waterproof 20L EmptyMar 15 Nov 2022, 09:18

Bonjour,

Que pensez-vous de la sacoche bandoulière Brompton Metro Waterproof 20L ?

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8585
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Sacoche bandoulière Brompton Metro Waterproof 20L Empty
MessageSujet: Re: Sacoche bandoulière Brompton Metro Waterproof 20L   Sacoche bandoulière Brompton Metro Waterproof 20L EmptyMar 15 Nov 2022, 10:09

J'ai eu le Borough Waterproof qui est construit avec le même tissus, a les même poche fermeture par enroulage arrière et a les même crochets aluminium (à la place des boucle clip type sac à dos des anciens sacs Brompton et des sacoches de vélo Vaude, Ortlieb...).

- le tissus est raide et lourd, pas très agréable à utiliser et le sac vide est lourd.
- les poches arrière avec fermeture par enroulage sont beaucoup moins pratique que des poches avec tirette.  Il est difficile d'ouvrir ces poches en roulant et impossible de les refermer en roulant, toutes choses possible avec une tirette (ce sont des poches ou on met typiquement des objets d'usage courant, clé, porte monnaie...)
- les crochets aluminium sont peu pratiques beaucoup moins que des boucle clip sac à dos (j'avais remplacé le crochet central du Borough par une boucle clip).

Un ancien S-bag ou C-bag ou le Metro Large pas waterproof (mais ses poches arrières se ferment par des pressions vs. tirette sur les S et C-bag) sont plus pratique (et aussi moins chers car les sacs waterproof sont en plus très chers)..
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7097
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Sacoche bandoulière Brompton Metro Waterproof 20L Empty
MessageSujet: Re: Sacoche bandoulière Brompton Metro Waterproof 20L   Sacoche bandoulière Brompton Metro Waterproof 20L EmptyMar 15 Nov 2022, 13:21

J'ai un sac Borough Watterproof 25L bandoulière que j'ai acheté à jipe.  Wink
Il est effectivement plus lourd que le T-bag mais tellement mieux adapté à la rando et au voyage car plus solide et 100% étanche.
J'ai remis les crochets fermeture d'origine car ils me conviennent mieux et rendent l'attache plus solide.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Sacoche bandoulière Brompton Metro Waterproof 20L Empty
MessageSujet: Re: Sacoche bandoulière Brompton Metro Waterproof 20L   Sacoche bandoulière Brompton Metro Waterproof 20L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacoche bandoulière Brompton Metro Waterproof 20L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacoche Brompton Metro City bag Medium
» La sacoche City bag du Brompton électrique officiel peut-elle être fixée sur tous les Brompton ?
» [JE VENDS] Brooks England Barbican : sac avant en cuir avec bandoulière pour Brompton, volume 15 litres
» Vends sac à dos BROMPTON Metro M
» Brompton dans le metro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: