Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je cherche Potence type H C-line et roue avant black édition suite à vol…

Aller en bas 
+2
armandos
Gricwald
6 participants
AuteurMessage
Gricwald
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2023

Je cherche Potence type H C-line  et roue avant black édition suite à vol… Empty
MessageSujet: Je cherche Potence type H C-line et roue avant black édition suite à vol…   Je cherche Potence type H C-line  et roue avant black édition suite à vol… EmptyJeu 25 Mai 2023, 19:37

Salut tout le monde,

Je cherche une potence Brompton type H pour mon C-line black édition acheté l’année dernière…

Je me suis fait volé la potence et la roue avant la semaine dernière à Paris, et le revendeur à côté de chez moi m’a dit que les potences étaient pas commandables en pièces détachées…

Merci d’avance ! 🤞
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Je cherche Potence type H C-line  et roue avant black édition suite à vol… Empty
MessageSujet: Re: Je cherche Potence type H C-line et roue avant black édition suite à vol…   Je cherche Potence type H C-line  et roue avant black édition suite à vol… EmptyJeu 25 Mai 2023, 20:36

Ils vous ont laissé le reste du velo?
C'est long à démonter une potence..

Sinon pour la racheter :

https://www.vlerickfietsen.be/nl/brompton-stuurkolom-en-pen-h2-type-zijdeglans
Revenir en haut Aller en bas
Gricwald
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2023

Je cherche Potence type H C-line  et roue avant black édition suite à vol… Empty
MessageSujet: Re: Je cherche Potence type H C-line et roue avant black édition suite à vol…   Je cherche Potence type H C-line  et roue avant black édition suite à vol… EmptyJeu 25 Mai 2023, 22:55

Oui il était accroché avec un antivol kryptonite….

Je cherche Potence type H C-line  et roue avant black édition suite à vol… Img_0910

Merci pour le lien ! Je galère affreusement à trouver la potence… c’est soit des chinoiseries à 60€ soit des trucs en titane à 700….
Merci !

Patrick57 et armandos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gricwald
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2023

Je cherche Potence type H C-line  et roue avant black édition suite à vol… Empty
MessageSujet: Re: Je cherche Potence type H C-line et roue avant black édition suite à vol…   Je cherche Potence type H C-line  et roue avant black édition suite à vol… EmptyVen 26 Mai 2023, 10:45

armandos a écrit:
Ils vous ont laissé le reste du velo?
C'est long à démonter une potence..

Sinon pour la racheter :


Je viens de regarder et malheureusement tout est hors stock...

Merci !

armandos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jflb
Invité de marque
Invité de marque
jflb


Nombre de messages : 346
Age : 63
Localisation : Vanves
Mon Brompton: : Brompton MKII
Date d'inscription : 16/11/2014

Je cherche Potence type H C-line  et roue avant black édition suite à vol… Empty
MessageSujet: Re: Je cherche Potence type H C-line et roue avant black édition suite à vol…   Je cherche Potence type H C-line  et roue avant black édition suite à vol… EmptyVen 26 Mai 2023, 13:24

Ça peut être ?

https://www.leboncoin.fr/velos/2349515582.htm
Revenir en haut Aller en bas
Gricwald
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2023

Je cherche Potence type H C-line  et roue avant black édition suite à vol… Empty
MessageSujet: Re: Je cherche Potence type H C-line et roue avant black édition suite à vol…   Je cherche Potence type H C-line  et roue avant black édition suite à vol… EmptyVen 26 Mai 2023, 13:36

Je discute actuellement avec le vendeur, très sympa je recommande au passage mais après passage en magasin Brompton, la 2016 est différente de mon 2022…

Revenir en haut Aller en bas
killer_queen
Novice
Novice
killer_queen


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Ile de France
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 05/09/2021

Je cherche Potence type H C-line  et roue avant black édition suite à vol… Empty
MessageSujet: Re: Je cherche Potence type H C-line et roue avant black édition suite à vol…   Je cherche Potence type H C-line  et roue avant black édition suite à vol… EmptyVen 26 Mai 2023, 16:18

Oui, elle est différente, mais tu peux quand même prendre celle de 2022 et changer le guidon. Enfin, je pense que le voleur t'a aussi pris le guidon... Les câbles et commandes sont toujours présents ?
Revenir en haut Aller en bas
jflb
Invité de marque
Invité de marque
jflb


Nombre de messages : 346
Age : 63
Localisation : Vanves
Mon Brompton: : Brompton MKII
Date d'inscription : 16/11/2014

Je cherche Potence type H C-line  et roue avant black édition suite à vol… Empty
MessageSujet: Re: Je cherche Potence type H C-line et roue avant black édition suite à vol…   Je cherche Potence type H C-line  et roue avant black édition suite à vol… EmptyVen 26 Mai 2023, 16:27

Le diamètre du tube de direction est passé de 1pouce sur les premiers MK2 à l'actuel. Il ne devrait pas avoir de problème d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Gricwald
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2023

Je cherche Potence type H C-line  et roue avant black édition suite à vol… Empty
MessageSujet: Re: Je cherche Potence type H C-line et roue avant black édition suite à vol…   Je cherche Potence type H C-line  et roue avant black édition suite à vol… EmptyVen 26 Mai 2023, 16:38

killer_queen a écrit:
Oui, elle est différente, mais tu peux quand même prendre celle de 2022 et changer le guidon. Enfin, je pense que le voleur t'a aussi pris le guidon... Les câbles et commandes sont toujours présents ?

Et bien écoute non... ils ont pris uniquement la potence et la roue (qu'ils devaient démonter pour accéder à la vis de serrage de la potence). Ils ont coupé un cable de frein, laissé le guidon, laissé la selle etc, c'est assez incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Gricwald
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2023

Je cherche Potence type H C-line  et roue avant black édition suite à vol… Empty
MessageSujet: Re: Je cherche Potence type H C-line et roue avant black édition suite à vol…   Je cherche Potence type H C-line  et roue avant black édition suite à vol… EmptyVen 26 Mai 2023, 16:38

jflb a écrit:
Le diamètre du tube de direction est passé de 1pouce sur les premiers MK2 à l'actuel. Il ne devrait pas avoir de problème d'adaptation.

Ok top merci !

J'attends un retour de la boutique Junction de Rivoli, on verra bien, je reste à l'affût pour la roue noir du coup !
Revenir en haut Aller en bas
tubardus
Habitué du coin
Habitué du coin
tubardus


Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : Lille / Paris
Mon Brompton: : S3L transformé en H6L et M6R rénové
Date d'inscription : 23/03/2016

Je cherche Potence type H C-line  et roue avant black édition suite à vol… Empty
MessageSujet: Re: Je cherche Potence type H C-line et roue avant black édition suite à vol…   Je cherche Potence type H C-line  et roue avant black édition suite à vol… EmptyLun 29 Mai 2023, 13:11

Quelqu'un a-t-il une idée de la façon d'enlever le guidon de la potence sans enlever les commandes de freins et de vitesses? Normalement on fait coulisser le guidon pour l'enlever!
Revenir en haut Aller en bas
Jonkaille
Habitué du coin
Habitué du coin
Jonkaille


Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : Custom Raw Lacquer, 7 vitesses
Date d'inscription : 02/04/2023

Je cherche Potence type H C-line  et roue avant black édition suite à vol… Empty
MessageSujet: Re: Je cherche Potence type H C-line et roue avant black édition suite à vol…   Je cherche Potence type H C-line  et roue avant black édition suite à vol… EmptyLun 29 Mai 2023, 14:33

tubardus a écrit:
Quelqu'un a-t-il une idée de la façon d'enlever le guidon de la potence sans enlever les commandes de freins et de vitesses? Normalement on fait coulisser le guidon pour l'enlever!

il suffit d'écarter le bout de la potence où se fixe le guidon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche Potence type H C-line  et roue avant black édition suite à vol… Empty
MessageSujet: Re: Je cherche Potence type H C-line et roue avant black édition suite à vol…   Je cherche Potence type H C-line  et roue avant black édition suite à vol… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche Potence type H C-line et roue avant black édition suite à vol…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vendu]Roue avant dynamo Black Edition
» (Vendus) Roue avant black édition + éclairage Bromptom USB
» Brompton Black Edition Roue Avant 16" [VENTE TERMINÉE]
» Brompton Black Edition avec 6 vitesses et guidon H (H6L, H6RC ou Line explorer High) [JE CHERCHE]
» C Line Explore Black Edition 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je cherche-
Sauter vers: