Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cherche rayon pour roue arrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chimaera
Novice
Novice



Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Moselle
Mon Brompton: : M6R Racing Green/Gris
Date d'inscription : 27/12/2020

Cherche rayon pour roue arrière  Empty
MessageSujet: Cherche rayon pour roue arrière    Cherche rayon pour roue arrière  EmptyMer 07 Juin 2023, 22:27

Bonsoir à tous.
J'ai fait une balade ce dimanche avec ma chérie à Middelkerke.
Passons sur la crevaison 5 minutes après avoir gonflé les pneus (la jante mal finie qui découpe la valve au niveau de son passage), et la misère pour trouver une chambre neuve, finalement au Decathlon d'Ostende.
Donc la balade reprend au bout de 3 heures le temps de réparer et manger un bout, puis au bout de 500m, j'entends un cliquetis répétitif au niveau de la roue arrière. J'avais bien remarqué que des rayons étaient un peu déformés et pas assez tendus mais à peine, bin 2 minutes plus tard il y en avait un de cassé; ce qui ne m'a pas empêcher de faire 30 bornes de plus. 😅
Donc je cherche un rayon pour mon R6M, c'est l'ancien modèle de jante avec moyeu Sachs, le rayon fait 15 cm. Il en faudra d'ailleurs peut-être plusieurs vu que je vais déposer la jante à dévoiler chez le vélociste du coin et qu'il y a peut-être du dégât sur d'autres rayons.
L'autre option serait une roue complète noire pour aller avec l'avant que j'ai remplacé par une roue à dynamo Shimano mais c'est totalement hors budget.
Bref : à vot'bon cœur 😊Cherche rayon pour roue arrière  20230610


Dernière édition par Chimaera le Sam 10 Juin 2023, 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earnesto
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : Lille
Mon Brompton: : Modèle P 2008 6 vitesses
Date d'inscription : 08/06/2023

Cherche rayon pour roue arrière  Empty
MessageSujet: moyen arrière et rayons chromés 6 vitesses   Cherche rayon pour roue arrière  EmptyJeu 08 Juin 2023, 17:11

Bonjour J'ai ça il me semble. (en urgence/déplacement, j'avais du acheter une roue entière alors que je n'avais besoin que d'une jante). Je peux l'envoyer à petit prix. Jérôme (mon tél 06 15 10 76 12)
Revenir en haut Aller en bas
Chimaera
Novice
Novice



Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Moselle
Mon Brompton: : M6R Racing Green/Gris
Date d'inscription : 27/12/2020

Cherche rayon pour roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Cherche rayon pour roue arrière    Cherche rayon pour roue arrière  EmptyVen 09 Juin 2023, 10:57

Earnesto a écrit:
Bonjour J'ai ça il me semble.

Impeccable pour moi si c'est bien des rayons de 15 cms.
Je t'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche rayon pour roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Cherche rayon pour roue arrière    Cherche rayon pour roue arrière  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche rayon pour roue arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche roue arrière avec moyeu BWR pour 6 vitesses
» Cherche roue arrière 1V / 2V
» cherche roue arriere de Brompton
» je cherche une roue arrière de Brompton
» Cherche roue arrière brompton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je cherche-
Sauter vers: