Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Diner du club Brompton Mediterranée

Aller en bas 
+10
Vinvin
Tarouilan
sparte
Daniel
Eek
JPL09
seb69
hotdog
Caro
Walibi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daniel
Héros sportif
Héros sportif



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 17/10/2006

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008, 20:14

Alors, on confirme? Attention, c'est le week end de pâques, et si il y a des courageux j'ai un plan de 280 km pour le lundi de Pâques dont une bonne partie en nocturne :Buis les Baronnies (drôme) - Aix les Milles et retour. Radical pour perdre les kilos fatalement pris au restau !
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008, 00:17

il est fou ce Daniel... Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 248248 Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 248248 Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 248248 Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 Lol
Tu l'as bien dit, c'est le week-end de Pâques, alors cool, c'est plus le temps de tuer quelqu'un ! Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 248248
M'enfin, comme je ne suis pas là, je n'ai rien à dire Laughing Laughing Laughing
mais je croyais que dans le Sud, c'était plutôt apéro tranquille au bord de la mer puis bon repas puis sieste et éventuellement après un petite randonnée pour se réveiller un peu !? Wink Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008, 00:18

280 kms? avec ton futur double plateau, non?
ils sont fous ces méditerranéens... Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008, 00:23

Daniel a écrit:
j'ai un plan de 280 km pour le lundi de Pâques dont une bonne partie en nocturne :Buis les Baronnies (drôme) - Aix les Milles et retour. Radical pour perdre les kilos fatalement pris au restau !

Quoi, il n'y a même pas le mont Ventoux ? Alors, c'est juste de l'apéro avant le repas ? Wink lol! Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 Laughing Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 Mortderi Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Héros sportif
Héros sportif



Nombre de messages : 398
Age : 73
Localisation : Aix en Provence
Mon Brompton: : S6 vert Anglais
Date d'inscription : 17/10/2006

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008, 07:34

Non on évite le Ventoux (à regret !) parce qu'il est enneigé. Ceci dit, c'est une proposition sérieuse; pour l'instant nous serions deux dont un trike !
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008, 14:35

Je suis amené à être dans le sud avec mon nouveau taf Wink

Je vous dirai quand dans quelques semaines en fonction de mon emploi du temps.

En tout cas, ce sera avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008, 14:44

seb69 a écrit:
Je suis amené à être dans le sud avec mon nouveau taf Wink

Je vous dirai quand dans quelques semaines en fonction de mon emploi du temps.

En tout cas, ce sera avec plaisir Very Happy

en attendant, j'espère que tu seras des nôtres ce soir, et n'oublie pas d'apporter du bojolpif ! Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 248248
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008, 15:01

hotdog a écrit:
seb69 a écrit:
Je suis amené à être dans le sud avec mon nouveau taf Wink

Je vous dirai quand dans quelques semaines en fonction de mon emploi du temps.

En tout cas, ce sera avec plaisir Very Happy

en attendant, j'espère que tu seras des nôtres ce soir, et n'oublie pas d'apporter du bojolpif ! Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 248248

Ben non, je suis sur Lyon ce WE.

Par contre no souci pour la prochaine fois que je monte sur Paris pour le Beaujolpif Wink

Je vous dirai suivant mon planning quand je repasse sur Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eek
Habitué du coin
Habitué du coin
Eek


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Mon Brompton: : Brompton M6L (x2)
Date d'inscription : 03/06/2007

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008, 21:05

Pour le 22 midi, c'est OK pour moi Very Happy

Reste à définir le lieu de rdv pour faire la p'tit balade.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008, 15:50

Oui, ca tiens toujours pour ce samedi! cheers

Je n'ai pas encore eu me temps de contacter le resto conseillé par Hotdog Embarassed , mais comme nous ne serons pas nombreux, je ne pense pas que cela va poser de problème!

Je vous tiens au courant d'ici demain!

On se donne rendez-vous où et à quelle heure? Le vieux-port? 11h00?
A vous de me confirmer si cela vous conviens ou non!


Daniel, en ce qui concerne lundi et ta fabuleuse "randonnée-marathon", je crains de ne pas avoir mon jour de congé ce lundi... Sad
sans compter que je pense être limite niveau entraînement!! Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 248248
En revanche, pourquoi pas pour une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Eek
Habitué du coin
Habitué du coin
Eek


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Mon Brompton: : Brompton M6L (x2)
Date d'inscription : 03/06/2007

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008, 18:52

11h ça me va.
Je prend mon train à 10h27 à Miramas, arrivée sur Marseille à 10h57. Le temps de descendre la Canebière, je peux y être vers 11h-11h05.
A quel niveau du Vieux port? Je propose en face de la Mairie, c'est assez facile pour se repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008, 13:12

OK, va pour le rendez-vous à 11h00 sur le vieux port, devant la mairie.

J'ai réservé pour 5 personnes à 12h30 à La Marine des Goudes.
Menu un peu cher (25€ pour entrée + plat + dessert), mais il paraît que c'est bon!
Pour ceux qui trouvent que c'est trop cher, possibilité de prendre un plat à la carte... et de s'en tirer pour bien moins cher...

Je les ais prévenu de la présence de nos fidèles destriers... Pas de pb!

Je vous dis donc à samedi!!

Je fais suivre ce message en MP pour les intéressés, avec mes coordonnées au cas où l'un d'entre vous auraient un contre temps...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008, 15:30

Caro a écrit:
mais il paraît que c'est bon!

Je n'ai pas dit que c'était bon, j'ai dit que c'était le meilleur choix aux Goudes, ce qui n'est pas tout à fait pareil... Wink
Quand j'y allais, je prenais à la carte aussi...
Le restaurant vaut surtout pour sa terrasse sur le port des Goudes.
Maintenant, je ne sais pas ce que vaut le resto de la Baie des Singes au cap Croisette : j'imagine que la vue est encore meilleure, mais je ne connais ni les prix ni la qualité de la nourriture... Embarassed Rolling Eyes Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008, 16:39

hotdog a écrit:
Caro a écrit:
mais il paraît que c'est bon!

Je n'ai pas dit que c'était bon, j'ai dit que c'était le meilleur choix aux Goudes, ce qui n'est pas tout à fait pareil... Wink
Quand j'y allais, je prenais à la carte aussi...
Le restaurant vaut surtout pour sa terrasse sur le port des Goudes.
Maintenant, je ne sais pas ce que vaut le resto de la Baie des Singes au cap Croisette : j'imagine que la vue est encore meilleure, mais je ne connais ni les prix ni la qualité de la nourriture... Embarassed Rolling Eyes Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 Je_sors

Ben bravo!! Je me suis fiée à ton conseil!! Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 305973
Je ne vais que très rarement dans ce coin là de Marseille et ne connais donc pas de resto la-bas... Embarassed

Mais bon, j'ai juste réserver, ce qui en théorie n'engage à rien si jamais nous ne n'étions pas satisfait par l'endroit...

Mon compagnon vient de me dire qu'il y avait un autre resto pas mal qui s'appelle "La Grotte"...
Je vais me renseigner sur cette adresse...

Mais bon, en attendant, ça ne change pas la donne, on se retrouve toujours à 11h00 devant l'Hôtel de ville!!
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008, 00:59

ne me fais pas de reproche Caro, quoi qu'il en soit, le coin est vraiment magnifique et le fait de se retrouver est plus important que le reste, tu ne crois pas ? Et franchement, j'aurais bien voulu être des vôtres Crying or Very sad
Et franchement, la Marine des Goudes, ce n'est pas si mauvais... Laughing
Sinon, je n' y serais pas retourné si souvent... Et au moins, ils ont déjà vu un Brompton : le mien !!! Laughing
Sérieusement, et j'appelle ici solennellement Tibidabo pour témoigner, il n'y a pas de lieu plus somptueux pour un repas du Club Brompton dans le coin... 8) afro flower Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 Brompton
Manger au bout du monde, ça n'a pas de prix...
Comme disait l'autre ( lol! ) : qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !!! Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 Super Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 Super Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 Super Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008, 12:51

hotdog a écrit:
ne me fais pas de reproche Caro, quoi qu'il en soit, le coin est vraiment magnifique et le fait de se retrouver est plus important que le reste, tu ne crois pas ? Et franchement, j'aurais bien voulu être des vôtres Crying or Very sad
Et franchement, la Marine des Goudes, ce n'est pas si mauvais... Laughing
Sinon, je n' y serais pas retourné si souvent... Et au moins, ils ont déjà vu un Brompton : le mien !!! Laughing
Sérieusement, et j'appelle ici solennellement Walibi pour témoigner, il n'y a pas de lieu plus somptueux pour un repas du Club Brompton dans le coin... 8) afro flower Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 Brompton
Manger au bout du monde, ça n'a pas de prix...
Comme disait l'autre ( lol! ) : qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !!! Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 Super Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 Super Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 Super Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 Laughing

Mais non, je ne te fais aucun reproche!
Je pense que tu as raison : être ensemble dans un cadre magnifique vaut tout l'or du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008, 13:01

Avis aux méditerranéens :

Walibi ne pourra malheureusement pas être des notres ce samedi, mais le prochain, c'est à dire le 29 mars...

Je vous demande votre avis :
Souhaitez vous que l'on reporte la balade repas à la semaine suivante ou bien voulez-vous rester sur la date prévue?

J'attends votre réponse au plus vite!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008, 13:27

Caro a écrit:
hotdog a écrit:
ne me fais pas de reproche Caro, quoi qu'il en soit, le coin est vraiment magnifique et le fait de se retrouver est plus important que le reste, tu ne crois pas ? Et franchement, j'aurais bien voulu être des vôtres Crying or Very sad
Et franchement, la Marine des Goudes, ce n'est pas si mauvais... Laughing
Sinon, je n' y serais pas retourné si souvent... Et au moins, ils ont déjà vu un Brompton : le mien !!! Laughing
Sérieusement, et j'appelle ici solennellement walibi pour témoigner, il n'y a pas de lieu plus somptueux pour un repas du Club Brompton dans le coin... 8) afro flower Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 Brompton
Manger au bout du monde, ça n'a pas de prix...
Comme disait l'autre ( lol! ) : qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !!! Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 Super Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 Super Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 Super Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 Laughing

Mais non, je ne te fais aucun reproche!
Je pense que tu as raison : être ensemble dans un cadre magnifique vaut tout l'or du monde!!

Nous sommes jaloux, à Paris, de vos superbes contrées....... Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 Internet
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008, 14:14

Et bien à l'occasion, il faut venir nous rendre visite!! sunny afro sunny

Découvrir la Provence en :tarouilan: c'est un vrai régal!!
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008, 18:03

Caro a écrit:
Avis aux méditerranéens :

Walibi ne pourra malheureusement pas être des notres ce samedi, mais le prochain, c'est à dire le 29 mars...

Je vous demande votre avis :
Souhaitez vous que l'on reporte la balade repas à la semaine suivante ou bien voulez-vous rester sur la date prévue?

J'attends votre réponse au plus vite!

Caro

Effectivement je suis retenu à <bcn une semaine de plus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et j'en suis désolé car j'étais un peu à l'origine avec Daniel de cette idée... J'aurais eu grand plaisir à cette rando en commun vers les Goudes. Alors, si vous pouvez reporter à la semaine prochaine et que tous sont dispo c'est super mais sinon ne changez rien et nous nous retrouverons une autre fois !

Je penserai bien à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008, 22:56

Walibi a écrit:
Caro a écrit:

Walibi ne pourra malheureusement pas être des notres ce samedi, mais le prochain, c'est à dire le 29 mars...

Effectivement je suis retenu à <bcn une semaine de plus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ce n'est pas très grave, parceque les échanges risquent de s'intensifier entre Marseille et BCN pour le meilleur lol! contre le pire Crying or Very sad
Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 Bcn10
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008, 00:46

Marseille va fournir l'eau et le pastis ? Wink Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 248248 Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008, 10:03

Vinvin a écrit:
Walibi a écrit:
Caro a écrit:

Walibi ne pourra malheureusement pas être des notres ce samedi, mais le prochain, c'est à dire le 29 mars...

Effectivement je suis retenu à <bcn une semaine de plus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ce n'est pas très grave, parceque les échanges risquent de s'intensifier entre Marseille et BCN pour le meilleur lol! contre le pire Crying or Very sad
Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 Bcn10

Effectivement... Ici il n'y a plus d'eau... Interdit de laver sa voiture, arroser les jardins et même remplir les piscines pour ceux qui en ont...

En provence où il y a beaucoup moins plu cet hiver - mais beaucoup moins ! - rien de tout cela grâce à la proximité du Rhône et des alpes...

Et les gazons restent verts à Marseille sans aucun complexe...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008, 15:47

Oui, pas de pb d'eau en perspective à Marseille...
D'ailleurs, je suis toujours surprise par la façon qu'on les gens de la villes de laver les rues : Ils laissent couler l'eau à flot dans les caniveaux des heures durant!! affraid Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 305973
Je ne vous raconte pas le gaspillage!!! Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 202866


Sinon, pour en revenir au Diner Méditerranéen de ce w-e, je confirme à Daniel et Eek que nous nous retrouverons bel et bien ce samedi à 11h00 devant l'hôtel de ville!

A demain alors!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008, 11:03

Ca y est, nous nous sommes retrouvés ce samedi en bord de mer...

Le sunny était au rendez-vous!!!!

Les photos d'ici qq jours sur le Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 Brompton

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Héros sportif
Héros sportif



Nombre de messages : 398
Age : 73
Localisation : Aix en Provence
Mon Brompton: : S6 vert Anglais
Date d'inscription : 17/10/2006

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008, 21:26

Super soleil, super restau, super ballade, et on a même trouvé un distributeur Brompton à Marseille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner du club Brompton Mediterranée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diner du Foldingue Biker Brompton Club à Londres
» Belgian Brompton Club
» Lancement d'un club Brompton sur Bruxelles
» BWC by the Salzinnes Brompton Club ...
» Lyon [Antenne locale] •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: