Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Achat pièces OEM à distance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Varuna
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/05/2018

Achat pièces OEM à distance Empty
MessageSujet: Achat pièces OEM à distance   Achat pièces OEM à distance EmptyDim 30 Juil 2023, 13:01

Bonjour à tous,

J'ai quelques pièces à remplacer sur mon S6L de 2017 (JDD, manette de frein + shifter droit, manchon tube de selle). J'ai toujours effectué l'entretien du B à la maison et me fournissait en pièces détachées chez SJS-Cycles, jamais de problèmes jusqu'ici.

Hors depuis le Brexit, je me suis fais allumer la dernière fois en FDP + frais de douane/import en passant par SJS.

D'où ma question, où procurez vous les pièces OEM Brompton pour réaliser l'entretien de vos vélos ?

J'ai acheté mon B chez Cyclable à l'époque, mais ai déménagé depuis. Et pas de revendeur/mécano affilié Brompton à 100km à la ronde de chez moi (j’habite Brest).

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8599
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Achat pièces OEM à distance Empty
MessageSujet: Re: Achat pièces OEM à distance   Achat pièces OEM à distance EmptyDim 30 Juil 2023, 13:07

Vlerick a toutes les pièces et le plus souvent en stock

Varuna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Varuna
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/05/2018

Achat pièces OEM à distance Empty
MessageSujet: Re: Achat pièces OEM à distance   Achat pièces OEM à distance EmptyMar 01 Aoû 2023, 20:12

Excellent, merci beaucoup ! C'est exactement ce que je cherchais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 798
Age : 42
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

Achat pièces OEM à distance Empty
MessageSujet: Un autre Bromptonien à Brest !   Achat pièces OEM à distance EmptyVen 22 Sep 2023, 11:26


Si tu veux échanger avec d'autres bromptonautes locaux, je te conseille la vélorution hebdomadaire, RV à 18 heures en haut de la place de la liberté devant la mairie tous les Jeudis ! Le prochain je serais dans la ville... mais n'aurais peut-être pas de vélo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
Contenu sponsorisé





Achat pièces OEM à distance Empty
MessageSujet: Re: Achat pièces OEM à distance   Achat pièces OEM à distance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat pièces OEM à distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton
» Achat sur Ath
» [VDS] Brompton M6L - Acier Laqué 2012 - [VENDU]
» Achat vpc
» lot de pièces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Où acheter et entretenir son Brompton-
Sauter vers: