Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€

Aller en bas 
+38
padoubibi
_m@nuel
Xenophon
relax-max
Abeillaud
BigCow
karatekid2
mgps
jipe
marc70
Pigey
Shohreh
Nudibay
Macadam
bob60
GO Tennis
alfa
magicdany
Bromp'Lille
pg
wazabe
bbfok
usagi
jul
Julien
Zépam
lio
willi
stephlouv
pierrox
GoodyGuy
pierre de langlade
jean-phi
bicycrêpe
digweed
Fredo
Thibe
Vinvin
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ Empty
MessageSujet: SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€   SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ EmptyMer 05 Mar 2008, 11:44

Un liens intéressant pour voir toutes les pièces détachées disponibles "officiellement" pour le Brommie chez ce vélociste anglais qui parle en £ bien entendu SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ 721571 mais avec un convertisseur en € tout de même SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ Drapeau2 SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ Drapeau_
Clique sur l'image pour acceder au site:

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ Sjs_cy10


Dernière édition par Vinvin le Lun 24 Mar 2008, 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ Empty
MessageSujet: Re: SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€   SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ EmptyMer 05 Mar 2008, 12:02

Vinvin a écrit:
Un liens intéressant pour voir toutes les pièces détachées disponibles "officiellement" pour le Brommie chez ce vélociste anglais qui ne parle qu'en £ bien entendu SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ 721571

Si tu vas au bas de la page de SJS, dont on a déjà parlé sur ce forum, tu verras que tu peux sélectionner la devise : £, $ et €.
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ Empty
MessageSujet: Re: SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€   SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ EmptyMer 05 Mar 2008, 12:25

thibe a écrit:
Vinvin a écrit:
Un liens intéressant pour voir toutes les pièces détachées disponibles "officiellement" pour le Brommie chez ce vélociste anglais qui ne parle qu'en £ bien entendu SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ 721571

Si tu vas au bas de la page de SJS, dont on a déjà parlé sur ce forum, tu verras que tu peux sélectionner la devise : £, $ et €.
Merci pour ce détail important.
J'essaie de mettre des liens intéressants dans la rubrique lien, ce qui permet de retrouver plus facilement qu'avec le moteur de recherche (par exemple si tu oublies que c'est sur SJS qu'on trouve toutes les photos de pièces, tu auras du mal à retrouver l'info, car le mot clé est "SJS".

Au fait il y a une pièce très mystérieuse pour moi, pauvre ignard "invité de marque" SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ Laughing c'est ça Question
SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ Xbar10 SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ 322664
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ Empty
MessageSujet: Re: SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€   SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ EmptyMer 05 Mar 2008, 13:32

il s'agit d'un rigidificateur de guidon, en effet une série de guidon ( il y a déjà plusieurs années ) présentait une faiblesse et nécessitaient d'être renforcés avec cette pièce...
il peut aussi être utilisé pour les utilisateurs "lourds" qui sollicitent fortement le guidon...

Brompton le fournissait d'ailleurs gratuitement aux possesseurs des séries concernées...;

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
digweed
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : Lille / St Omer
Mon Brompton: : M3L noir, reelight, marathon+, selle bleue.
Date d'inscription : 02/12/2007

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ Empty
MessageSujet: Re: SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€   SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ EmptyLun 17 Nov 2008, 08:55

est ce que cette boutique est fiable ?
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ Empty
MessageSujet: Re: SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€   SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ EmptyLun 17 Nov 2008, 09:37

première commande effectuée chez eux la semaine dernière,
passée dimanche, reçue le vendredi ( avec un jour férié en France)
Les articles qui ne sont pas ou plus en stock sont retirés du site, donc pas de surprise, ou d'espoir inutile.
Réponse dès le lendemain sur le délai de réassort d'un article en rupture de stock qui m'intéressait, ils m'annonçaient " 2 weeks", ça a bien était 2 semaines pile. l'article est bien revenu sur le site.
Facilité de calculer en direct le port france de chaque article avant de passer commande et voir si ça vaut le coup.
Je les trouve très sérieux.
je pense que d'autres confirmeront.
Revenir en haut Aller en bas
jean-phi
Novice
Novice



Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : Montanay(69)-Chateauneuf(42)
Mon Brompton: : M6R+ bleu, easy wheels, dynamo SON, phare EDELUX, tige de selle télescopique
Date d'inscription : 12/11/2007

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ Empty
MessageSujet: Re: SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€   SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ EmptyLun 17 Nov 2008, 09:48

Je dirais oui.
Plusieurs commandes chez eux et aucun problème.
Mails de confirmation de commande, d'expédition.
Matériel reçu assez rapidement.
J'ai du coup plutôt bonne opinion de ce site de vente par internet.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ Empty
MessageSujet: Re: SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€   SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ EmptyLun 17 Nov 2008, 16:43

très, satisfait aussi de leur service par contre je trouve les frais de ports assez élevés silent

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
pierre de langlade
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 230
Age : 62
Localisation : paris
Mon Brompton: : M3LX
Date d'inscription : 14/07/2008

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ Empty
MessageSujet: Re: SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€   SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ EmptyLun 17 Nov 2008, 17:00

SJS me semble très fiable et je crois qu'ils ont la gamme de pièces détachées la plus étendue sur internet, même si en général leur prix sont dans la norme, certaines pièces se trouvent parfois moins cher ailleurs.
Il est aussi vrai qu'avec SJS les frais de port c'est sont un peu élevés.
Mais en groupant ses achats avec d'autres personnes (si vous avez un voisin Bromptomiste par exemple) on peut réduire les frais de port de façon considérable.
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ Empty
MessageSujet: Re: SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€   SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ EmptyLun 17 Nov 2008, 18:59

Revendeur extrèmement sérieux et efficace auquel j'ai passé plusieurs commandes.

Mieux ! ayant reçu un garde chaine incomplet (il manquait une vis spéciale) je leur en ai fait part par mail et ils m'ont immédiatement renvoyé un nouveau produit neuf complet sans aucune discussion ni demande de retour du produit défectueux

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ 7184polisportderguardbig_l

Le "sans faute", qu'espérer de mieux ?

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ Super


Dernière édition par GoodyGuy le Jeu 27 Nov 2008, 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ Empty
MessageSujet: Re: SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€   SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ EmptyLun 17 Nov 2008, 22:00

Ca donnait quoi les frais de port vers la France ? Vers l'Angleterre, c'est pas trop cher - £5 pour la plupart des envois - donc ça peut être intéressant si on est sur place, ou si on y va régulièrement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ Empty
MessageSujet: Re: SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€   SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ EmptyJeu 27 Nov 2008, 12:16

pierrox a écrit:
Ca donnait quoi les frais de port vers la France ? Vers l'Angleterre, c'est pas trop cher - £5 pour la plupart des envois - donc ça peut être intéressant si on est sur place, ou si on y va régulièrement, non ?
C'est 32£ pour la belgique affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
willi
Habitué du coin
Habitué du coin
willi


Nombre de messages : 228
Age : 60
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L green/silver
Date d'inscription : 19/06/2008

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ Empty
MessageSujet: Re: SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€   SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ EmptyJeu 27 Nov 2008, 17:29

GoodyGuy a écrit:
Revendeur extrèmement sérieux et efficace auquel j'ai passé plusieurs commandes.

Mieux ! ayant reçu un garde chaine incomplet (il manquait une vis spéciale) je leur en ai fait part par mail et ils m'ont immédiatement renvoyé un nouveau produit neuf complet sans aucune discussion ni demande de retour du produit défectueux

Le "sans faute", qu'espérer de mieux ?

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ Super
Idem, j'ai commandé un sac. Ne l'ayant pas reçu au bout de 5 semaines, j'ai écris au service commercial qui l'a déclaré comme perdu ou volé et m'en a envoyé un autre gratos en me demandant de conserver le premier si jamais je le recevais.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilrob.org
lio
Habitué du coin
Habitué du coin
lio


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Brompton M12R rouge avec tout ce qu'il faut pour madame + M6L-X Raw-Lacquer et quelques modifs (une merveille)
Date d'inscription : 02/07/2008

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ Empty
MessageSujet: Re: SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€   SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ EmptySam 29 Nov 2008, 19:58

Est-ce que quelqu'un sur Bruxelles compte bientôt faire un achat chez SJS cycles? Car si c'est le cas je serais bien intéressé. Cela diminuerais les coups de frais d'envoi.
SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ 248248

Lionel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolo1070.be/
Zépam
Habitué du coin
Habitué du coin
Zépam


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : Lille (Rijsel pour les intimes)
Mon Brompton: : M3L Raw Laquer + Tige Titane allongée + Brooks B17 Ti
Date d'inscription : 08/08/2008

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ Empty
MessageSujet: Re: SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€   SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ EmptyDim 17 Mai 2009, 20:24

Une petite question pour ceux qui ont déjà passé commande chez SJS: Combien ça met de temps, en général, pour être livré?

J'ai passé commande d'une selle le 29 avril (2009, je précise quand même), elle m'aurait été envoyée le 30 avril et j'ai toujours rien reçu...
Après 2 semaines, je leur ai envoyé un mail, leur réponse (rapide, il faut reconnaître ce sérieux) m'a tout de même un peu surpris: avec Royal Mail, ca peut prendre 3-4 semaines! Leur livreur (Royal Mail) doit certainement utiliser un pédalo... Quand même, sur leur site, ils annoncent des livraisons internationales avec des délais de quelques jours ouvrables seulement.
Alors, qui a commandé récemment chez SJS? En combien de temps a-t-il été livré?

Zépam
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Novice
Novice



Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Paris, Pau
Mon Brompton: : M6L-X Raw laquer + Brooks Swallow Ti, M6L noir, C bag, O bag et remorque Carry Freedom City
Date d'inscription : 01/03/2008

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ Empty
MessageSujet: Re: SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€   SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ EmptyDim 17 Mai 2009, 22:25

Deux semaines pour une commande de Brooks et pentaclip...
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ Empty
MessageSujet: Re: SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€   SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ EmptyDim 17 Mai 2009, 23:20

Ils s'emmerdent pas chez Royal Mail avec l'international ! J'ai fait une commande à réception à Londres, c'était reçu deux jours après.
Revenir en haut Aller en bas
jul
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L Noir mat, dynamo SON
Date d'inscription : 14/01/2009

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ Empty
MessageSujet: Re: SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€   SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ EmptyLun 18 Mai 2009, 13:31

Grips & bar ends commandés le 28/4 reçus le 15/05.

[edit] Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ai ouvert le paquet et au lieu des GR2-S gripshift que mes poignets endoloris attendaient frénétiquement depuis trois semaines je me retrouve avec des GR2-L Nexus/Rohloff Evil or Very Mad Evil or Very Mad pas content Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ Empty
MessageSujet: Re: SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€   SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ EmptyMar 19 Mai 2009, 09:21

Mince, désolée pour toi Jul,
nous étions en attente, tous les 2, de ces ergon GR2 gripshift S au même moment.

pour ma part j'ai reçu mes ergon , par la poste quelques jours après que leur stock ai été approvisionné, comme convenu avec eux, nickel,
pour mes 3 précédentes commandes, je les ai reçues par transporteur en 5/6 jours à chaque fois....j'ai eu apparemment e la chance.
(.... et moi qui croyais que c'était plus long parce que j'habite dans un bled pale )
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ Empty
MessageSujet: Re: SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€   SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ EmptyMar 19 Mai 2009, 09:51

tu t'es mise au tuning, bicycrèpe???? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ Empty
MessageSujet: Re: SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€   SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ EmptyMar 19 Mai 2009, 10:06

cheers Usagi, ça fait longtemps que tu ne m'avais pas interpelée...je m'inquiétais Wink

Et oui..tu as raté quelques épisodes me concernant....
... c'est que.... l'air de rien... elle avance la crêpe....SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ 248248

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ Brompton
Revenir en haut Aller en bas
Zépam
Habitué du coin
Habitué du coin
Zépam


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : Lille (Rijsel pour les intimes)
Mon Brompton: : M3L Raw Laquer + Tige Titane allongée + Brooks B17 Ti
Date d'inscription : 08/08/2008

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ Empty
MessageSujet: Re: SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€   SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ EmptyMar 19 Mai 2009, 22:34

GoodyGuy a écrit:
ayant reçu un garde chaine incomplet (il manquait une vis spéciale) je leur en ai fait part par mail et ils m'ont immédiatement renvoyé un nouveau produit neuf complet sans aucune discussion ni demande de retour du produit défectueux
willi a écrit:

Idem, j'ai commandé un sac. Ne l'ayant pas reçu au bout de 5 semaines, j'ai écris au service commercial qui l'a déclaré comme perdu ou volé et m'en a envoyé un autre gratos en me demandant de conserver le premier si jamais je le recevais.

3 semaines aujourd'hui... SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ 818498

Je commence à espérer la même "mésaventure" que willi ou GoodyGuy: Je me retrouverais peut-être avec DEUX selles au final!

SJS Cycle semble être à l'image de l'Angleterre: d'après un ami qui vit à Londres, tout en Angleterre fonctionne... à 85%! Mais au final, tout finit par entrer dans l'ordre sans heurt et sans cri. C'est peut-être ça le flegme britannique. SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ 721571

En tout cas, merci pour vos témoignages rassurants quand à ce magasin SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ Brompton
Revenir en haut Aller en bas
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ Empty
MessageSujet: Re: SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€   SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ EmptyMar 19 Mai 2009, 22:38

Zépam a écrit:


d'après un ami qui vit à Londres, tout en Angleterre fonctionne... à 85%! Mais au final, tout finit par entrer dans l'ordre sans heurt et sans cri. C'est peut-être ça le flegme britannique. SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ 721571

je confirme, c'est même assez déroutant scratch
Revenir en haut Aller en bas
wazabe
Invité de marque
Invité de marque
wazabe


Nombre de messages : 359
Age : 73
Localisation : 92
Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011
Date d'inscription : 19/08/2008

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ Empty
MessageSujet: Re: SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€   SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ EmptyMer 20 Mai 2009, 10:09

j'ai aussi acheté mon plateau de 32 chez SJS, ET ils ont vraiment été sympaS car j'avais tout simplement oublié de commander les vis qui vont avec > 3/4 jours après l'achat en ligne de mon plateau, je les appelle > le gars va au courrier voir si mon paquet est déjà parti > presque, car il l'a ouvert, y a ajouté les vis, et je l'ai reçu 4/6 j après ! Donc vraiment rien à dire

PS pour les modos : à la rubrique où acheter à, ne serait il pas utile d'ajouter qqch comme "où acheter des pièces - SJS Cycles-UK" ou acheter des pièces - Duschmoll-Paris' par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
jul
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L Noir mat, dynamo SON
Date d'inscription : 14/01/2009

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ Empty
MessageSujet: Re: SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€   SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ EmptyMer 20 Mai 2009, 10:36

bicycrêpe a écrit:
Mince, désolée pour toi Jul,
nous étions en attente, tous les 2, de ces ergon GR2 gripshift S au même moment.

pour ma part j'ai reçu mes ergon , par la poste quelques jours après que leur stock ai été approvisionné, comme convenu avec eux, nickel,
pour mes 3 précédentes commandes, je les ai reçues par transporteur en 5/6 jours à chaque fois....j'ai eu apparemment e la chance.
(.... et moi qui croyais que c'était plus long parce que j'habite dans un bled pale )
Bon, l'erreur est humaine (même si faut reconnaitre que c'est écrit en grand sur l'emballage... ) et s'il me remboursent les frais de retour au final cela aura juste pris un peu plus de temps. Mais il est sur qu'il me tarde d'avoir ces poignées et leur bar-end.

Service client impeccable au téléphone ceci dit!

[Edit le 25/05/2009] Ça y est, reçu les bonnes poignées, à peine 6 jours après avoir retourné les autres! Pas encore installées mais ça semble terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ Empty
MessageSujet: Re: SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€   SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Références des pièces détachées Brompton
» Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton
» Se fournir à Lyon en pièces détachées Brompton
» Acheter des pièces détachées compatibles Brompton, récap !
» Donnerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Liens-
Sauter vers: