Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€

Aller en bas 
+38
padoubibi
_m@nuel
Xenophon
relax-max
Abeillaud
BigCow
karatekid2
mgps
jipe
marc70
Pigey
Shohreh
Nudibay
Macadam
bob60
GO Tennis
alfa
magicdany
Bromp'Lille
pg
wazabe
bbfok
usagi
jul
Julien
Zépam
lio
willi
stephlouv
pierrox
GoodyGuy
pierre de langlade
jean-phi
bicycrêpe
digweed
Fredo
Thibe
Vinvin
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jul
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/01/2009

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€   SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009, 10:36

bicycrêpe a écrit:
Mince, désolée pour toi Jul,
nous étions en attente, tous les 2, de ces ergon GR2 gripshift S au même moment.

pour ma part j'ai reçu mes ergon , par la poste quelques jours après que leur stock ai été approvisionné, comme convenu avec eux, nickel,
pour mes 3 précédentes commandes, je les ai reçues par transporteur en 5/6 jours à chaque fois....j'ai eu apparemment e la chance.
(.... et moi qui croyais que c'était plus long parce que j'habite dans un bled pale )
Bon, l'erreur est humaine (même si faut reconnaitre que c'est écrit en grand sur l'emballage... ) et s'il me remboursent les frais de retour au final cela aura juste pris un peu plus de temps. Mais il est sur qu'il me tarde d'avoir ces poignées et leur bar-end.

Service client impeccable au téléphone ceci dit!

[Edit le 25/05/2009] Ça y est, reçu les bonnes poignées, à peine 6 jours après avoir retourné les autres! Pas encore installées mais ça semble terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Zépam
Habitué du coin
Habitué du coin
Zépam


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : Lille (Rijsel pour les intimes)
Mon Brompton: : M3L Raw Laquer + Tige Titane allongée + Brooks B17 Ti
Date d'inscription : 08/08/2008

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€   SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009, 21:02

J'ai (enfin!) reçu ma selle!
Elle est arrivée en recommandé la semaine dernière, soit plus de 10 semaines après ma commande...
AU bout d'un mois déjà, je leur avais envoyé un mail: ils considéraient ma commande comme perdue et m'ont proposé soit de me rembourser, soit d'attendre le retour en stock du modèle de selle que j'avais commandé. Comme j'avais eu un super price sur la B17 Ti, j'ai préféré attendre sagement...
En conclusion, SJS cycle est donc vraiment digne de confiance. Assurément, je repasserai commande chez eux, même si je sais qu'un envoi sur deux "disparait" entre l'Angleterre et la France!

Zépam
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€   SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009, 21:23

J'ai commandé chez eux plusieurs fois, mais à chaque fois c'était livraison vers Londres. Et à chaque fois, le paquet était là 2 jours après. Mais c'est pas de leur faute à eux, c'est Royal Mail qui est une grosse... joke.
Revenir en haut Aller en bas
pg
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/09/2008

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€   SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 09:35

Bonjour

J'ai commandé un sac S et une tige de selle etendue, recue par transporteur en 4-5 j, très bien emballé , RAS,

Par contre TRES MECONTENT du service du livreur GLS (correspondant de United Parcel en France ) :

Appel possible uniquement depuis un fixe français de 8 à 18h (je bosse à l'étranger et le 0899 ***** à 1.34 € la minute y est injoignable), pas de possibilité de refixer une heure precise de livraison, bureaux soit disant ouverts à 7h30, mais à 8h15 il n'y avait encore personne, obligé de passer par les entrepôts, attente importante pour recupérer un bête colis, au milieu des employés qui s'insultent pour le choix des tournées et bouscule les personnes venues chercher des paquets, bref GLS = à éviter dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€   SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 11:43

Je m'y suis enfin mis et j'ai passé ma première commande chez SJS ce matin (un garde boue avant [cassé avant-hier], des eazy-wheels, deux-trois bricoles...). Les frais de port mentionnés dans le bon de commande = 7£. Vu que cela m'arrivera sans que je doive passer du temps à aller à Bruxelles, je me dis que c'est voisin de prix du train+métro que je paierais si j'allais à Bxl (sans compter le temps "perdu"). Bref, je vous donnerai des nouvelles lorsque je recevrai mon colis...
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€   SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009, 13:00

Retour d'expérience : commande passée le 9 octobre, reçue ce matin, 15 octobre. Emballage parfait, tout y est, je donne donc une évaluation positive à SJS que je vous conseille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€   SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009, 13:58

+1

Une commande le mois dernier. Il me manquait deux pneus à la réception du colis. Un mail de réclamation. Une réponse dans les 30 minutes. Un colis 4 jours plus tard (par La poste et non GLS)

Note pour GLS : le premier colis avait été envoyé par GLS. Ils manquent clairement de souplesse. Difficilement joignables par téléphone malgré le numéro ultra taxé. Pas possible de changer de lieu de livraison sauf à payer...

SJC oui ; GLS non
Revenir en haut Aller en bas
pg
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/09/2008

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€   SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009, 21:43

Bromp'Lille a écrit:
Note pour GLS : le premier colis avait été envoyé par GLS. Ils manquent clairement de souplesse. Difficilement joignables par téléphone malgré le numéro ultra taxé. Pas possible de changer de lieu de livraison sauf à payer...

SJC oui ; GLS non


plus 1000 GLS = service de m***
âr contre SJC impec
PG
Revenir en haut Aller en bas
magicdany
Novice
Novice
magicdany


Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : Suisse
Mon Brompton: : P6R noir
Date d'inscription : 07/07/2009

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€   SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009, 07:50

Commandé un bloc, un panier et un sac. Livraison en quelques jours. Matériel envoyé correspond à la commande. TVA déduite avant envoi. Rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
alfa
Invité de marque
Invité de marque
alfa


Nombre de messages : 380
Age : 59
Localisation : picardie
Mon Brompton: : Brompton Titane
Date d'inscription : 14/05/2009

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 Empty
MessageSujet: sjs cycles le fournisseur indispensable   SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010, 12:32

je viens d acheter une fourche titane chez sjs cycles je recommande ce vendeur rien a dire nickel ...la fourche est arrivée dans un délais de 7 jours comme prévu
de plus il y a vraiment tout pour le brompton

Un sujet sur SJS existait déjà dans cette rubrique, j'ai fusionné ton message dans ce sujet... Thibe
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€   SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010, 20:14

bicycrêpe a écrit:
cheers Usagi, ça fait longtemps que tu ne m'avais pas interpelée...je m'inquiétais Wink

Et oui..tu as raté quelques épisodes me concernant....
... c'est que.... l'air de rien... elle avance la crêpe....SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 248248

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 Brompton

Alors Usagi ! le Tuning et la crêpe c'est un vieille histoire de B
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€   SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011, 13:41

Encore une commande ces jours-ci chez SJS, dont un pneu Marathon+ (j'en voulais 2 mais ils n'en avaient plus qu'un en stock).

Une nouvelle fois, commande le 10/10, reçue le vendredi 14/10, emballage absolument parfait (qui justifie à mon sens une partie du prix du transport...): le pneu était protégé par de la mousse et un carton circulaire sur les deux côté latéraux, de plus petites pièces placées au centre dans une enveloppe "à bulles", vraiment, une excellent adresse et un service sérieux.

Petit détail: ils ont glissé dans le colis une publicité pour le nouveau moyeu SON 28... mon portefeuille sera-t-il encore une fois délesté? Je vais tenter de "me retenir" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bob60
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1103
Age : 63
Localisation : Genève, Suisse
Mon Brompton: : divers à 1,2,3,6,7,8,11,12 et 14 vitesses
Date d'inscription : 25/08/2012

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 Empty
MessageSujet: SJS ne livre plus de pièces Brompton en Suisse   SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016, 16:37

Bonjour,

SJS Cycles a changé son site récemment.

Depuis ma dernière visite, mon panier m'affiche le message suivant:

We have identified that some products in your basket have selling restrictions to your delivery address, please remove them to continue

...et pas possible de passer commande Shocked

j'ai écrit au support SJS qui m'a répondu rapidement:

================================
"I’m afraid we can no longer supply Brompton parts to Switzerland. There is a clause In our contract with Brompton that prohibits us from selling any parts or accessories via mail order to territories outside the EU that have existing Brompton’s distributors. You will need to contact one of the shops in Switzerland to order your parts

Alternatively, if you know anyone in who lives in the UK they could order them and then post them onto you themselves I’m afraid we can no longer supply Brompton parts to Switzerland. There is a clause In our contract with Brompton that prohibits us from selling any parts or accessories via mail order to territories outside the EU that have existing Brompton’s distributors. You will need to contact one of the shops in Switzerland to order your parts

Alternatively, if you know anyone in who lives in the UK they could order them and then post them onto you themselves"
================================

En gros, SJS n'envoie plus de pièce Brompton dans un pays hors de l'Union Européenne quand il y a distributeur local. Ca marchait encore il y a quelques semaines.

C'est bien dommage, car en Suisse il n'y a pas de magasin en ligne aussi bien achalandé que SJS  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10885
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€   SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016, 10:28

Je trouve très curieux cette nouvelle clause de Brompton très récente qui empêche SJS d'envoyer des produits en Suisse au motif que la Suisse n'est pas dans l'union européenne SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 Hein03
Ce n'est pas commercial du tout et cette façon de faire cache à mon sens quelque chose de bien plus grave.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)


Dernière édition par Macadam le Dim 12 Juin 2016, 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2033
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€   SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016, 13:31

de plus personne en Suisse ne distribue de pièces détachées.
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€   SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016, 22:45

Incidemment, y a-t-il une boutique à Londres où on peut trouver des pièces B comme la pince SA pour ouvrir le BWR?
Revenir en haut Aller en bas
Pigey
Habitué du coin
Habitué du coin
Pigey


Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 12/04/2015

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€   SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016, 07:35

N'importe quel revendeur en Belgique peut normalement se la procurer. Donc pas de raison de ne pas la trouver ! On peut te l'avoir ici au magasin (Bruxelles)
Revenir en haut Aller en bas
marc70
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : Genève
Mon Brompton: : M2RX orange
Date d'inscription : 17/08/2015

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€   SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016, 10:13

Nudibay a écrit:
de plus personne en Suisse ne distribue de pièces détachées.

il y a un magasin sur lausanne semble-t-il tout nouveau. http://lapedale.ch/
peut-etre qu'ils auront des pièces en stock.
sinon veloland aux acacias a plusieurs trucs en stock.
Bike2fold doit avoir des pièces mais c'est pas très bien géré ! dommage


Dernière édition par marc70 le Lun 13 Juin 2016, 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marc70
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : Genève
Mon Brompton: : M2RX orange
Date d'inscription : 17/08/2015

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€   SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016, 10:18

Macadam a écrit:
Je trouve très curieux cette nouvelle clause de Brompton très récente qui empêche SJS d'envoyer des produits en Suisse au motif que la Suisse n'est pas dans l'union européenne SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 Hein03
Ce n'est pas commercial du tout et cette façon de faire cache à mon sens quelque chose de bien plus grave.

Macadam

c'est surement parce que les magasins ici ont du se plaindre chez brompton. vu que tout est plus cher de 50% en suisse malgré la chute de l'euros, quand on passe par sjs on paye le prix normale européen moins vat de 20% env. mais 8% de tva suisse en plus. je pense que ca vaut la peine a la fin.
mais si on a des amis en france, on peut se faire livrer la-bas. on aura pas la détaxe. dommage.
avec le brexit, ils vont plus vendre de pièces en europe aussi ? est-ce qu'ils vendent ailleurs qu'en europe ?
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€   SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016, 16:40

En même temps, l'idée était de l'acheter à Londres pour éviter les frais de porc.
Revenir en haut Aller en bas
marc70
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : Genève
Mon Brompton: : M2RX orange
Date d'inscription : 17/08/2015

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€   SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016, 17:25

Shohreh a écrit:
En même temps, l'idée était de l'acheter à Londres pour éviter les frais de porc.

ben non justement..... l'idée c'est d'éviter d'avoir a aller la-bas il me semble. ca fait cher les pièces en temps et argent si on doit chaque fois prendre l'avion.....
Revenir en haut Aller en bas
marc70
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : Genève
Mon Brompton: : M2RX orange
Date d'inscription : 17/08/2015

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€   SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016, 17:30

bob60 a écrit:
Bonjour,

SJS Cycles a changé son site récemment.

Depuis ma dernière visite, mon panier m'affiche le message suivant:

We have identified that some products in your basket have selling restrictions to your delivery address, please remove them to continue

...et pas possible de passer commande Shocked

j'ai écrit au support SJS qui m'a répondu rapidement:

================================
"I’m afraid we can no longer supply Brompton parts to Switzerland. There is a clause In our contract with Brompton that prohibits us from selling any parts or accessories via mail order to territories outside the EU that have existing Brompton’s distributors. You will need to contact one of the shops in Switzerland to order your parts

Alternatively, if you know anyone in who lives in the UK they could order them and then post them onto you themselves I’m afraid we can no longer supply Brompton parts to Switzerland. There is a clause In our contract with Brompton that prohibits us from selling any parts or accessories via mail order to territories outside the EU that have existing Brompton’s distributors. You will need to contact one of the shops in Switzerland to order your parts

Alternatively, if you know anyone in who lives in the UK they could order them and then post them onto you themselves"
================================

En gros, SJS n'envoie plus de pièce Brompton dans un pays hors de l'Union Européenne quand il y a distributeur local. Ca marchait encore il y a quelques semaines.

C'est bien dommage, car en Suisse il n'y a pas de magasin en ligne aussi bien achalandé que SJS  Crying or Very sad

http://www.letemps.ch/economie/2012/05/24/bmw-empeche-suisses-acheter-etranger
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€   SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016, 17:46

marc70 a écrit:
ben non justement..... l'idée c'est d'éviter d'avoir a aller la-bas il me semble. ca fait cher les pièces en temps et argent si on doit chaque fois prendre l'avion.....

À ton avis, pourquoi posais-je la question?
Revenir en haut Aller en bas
marc70
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : Genève
Mon Brompton: : M2RX orange
Date d'inscription : 17/08/2015

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€   SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016, 18:12

Shohreh a écrit:
marc70 a écrit:
ben non justement..... l'idée c'est d'éviter d'avoir a aller la-bas il me semble. ca fait cher les pièces en temps et argent si on doit chaque fois prendre l'avion.....

À ton avis, pourquoi posais-je la question?

ben pour ta clef bien sure que si t'es deja la-bas c'est mieux..... je répondais pour les achats chez sjs en général.
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2033
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€   SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016, 18:41

marc70 a écrit:
http://www.letemps.ch/economie/2012/05/24/bmw-empeche-suisses-acheter-etranger[/url]

oui en Suisse aussi, c'est la crise et bon nombre de citoyens sont obligé d'acheter des BMW car ils n'ont plus les moyen d'acheter des Mercedes.
Revenir en haut Aller en bas
marc70
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : Genève
Mon Brompton: : M2RX orange
Date d'inscription : 17/08/2015

SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€   SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016, 19:53

Nudibay a écrit:
marc70 a écrit:
http://www.letemps.ch/economie/2012/05/24/bmw-empeche-suisses-acheter-etranger[/url]

oui en Suisse aussi, c'est la crise et bon nombre de citoyens sont obligé d'acheter des BMW car ils n'ont plus les moyen d'acheter des Mercedes.

je comprend pas ta remarque. tu penses que tout le monde roule sur l'or en suisse ? j'ai pris cet exemple car c'est le meme principe en fait. normalement brompton n'a pas le droit d'interdire aux magasins anglais la vente en suisse. brompton va faire quoi si ils sortent de l'europe a la fin du mois ? logiquement il ne devrait pas non-plus vendre en france ect car il y a aussi des importateurs dans ces pays. ca tient pas la route comme explication d'etre hors eu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€   SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Références des pièces détachées Brompton
» Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton
» Se fournir à Lyon en pièces détachées Brompton
» Acheter des pièces détachées compatibles Brompton, récap !
» Donnerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Liens-
Sauter vers: