Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tern A9 [Vente annulée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Tern A9 [Vente annulée] Empty
MessageSujet: Tern A9 [Vente annulée]   Tern A9 [Vente annulée] EmptyMer 27 Sep 2023, 14:36

Bonjour à tous,
Il s'agit de ce Tern de 2020 , revendu à Armandos, modifié et électrifié par lui, revendu à moi en 8 vitesses --> ICI pour 200 euros FDP compris, revendu à ma soeur le lendemain pour le même prix, échangé ensuite contre un Dahon. 200 km de plus au compteur, transformé en 9 vitesses, avec une cassette 11-40.

Il sera vendu sans le pédalier Stronglight (100 euros). Je n'ai plus le pédalier remis par Armandos. J'offre celui du Dahon, mais le déconseille fortement. En allant chercher un Dahon d'occasion, j'avais déraillé 2 fois. La chaîne se retrouve entre la protection et le plateau.  Pas envie de passer du temps à l'installer et régler sur ce Tern.

J'ai mis un porte bagages D4, offre l'autre porte bagages, redonne le garde boue arrière, et des chambres à air.

Pas d'envoi, pas de remise en mains propres dans une gare. Il faudra venir le chercher en gare de Metz. S'il n'est pas vendu cette semaine, j'accepterai de le revendre en pièces détachées la semaine prochaine, sinon ce sera un cadeau pour une association.
Prix  : 150 euros. Pas de baisse à prévoir. Dans 2 semaines, on en parlera plus.

Raisons de la vente : achat d'un Fold Light 1 second de Décathlon.

Tern A9 [Vente annulée] Img_6316
Tern A9 [Vente annulée] Img_6317

Vendu avec le cintre d'origine, pas celui de cette photo. Vendu sans compteur
Tern A9 [Vente annulée] Img_6318


Dernière édition par Patrick57 le Sam 30 Sep 2023, 09:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mol mollet
Novice
Novice
mol mollet


Nombre de messages : 27
Age : 67
Localisation : Le Mans
Mon Brompton: : M6L ,M6R,H8L nexus,M6L& Dahon MU9. Les 3 derniers achetés à partir de ce forum...
Date d'inscription : 03/12/2017

Tern A9 [Vente annulée] Empty
MessageSujet: Re: Tern A9 [Vente annulée]   Tern A9 [Vente annulée] EmptyJeu 28 Sep 2023, 18:18

MP---------------------------------------------------->
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Tern A9 [Vente annulée] Empty
MessageSujet: Re: Tern A9 [Vente annulée]   Tern A9 [Vente annulée] EmptyJeu 28 Sep 2023, 19:49

Je t'ai répondu.
Tu as de la chance. Le Tern rentre dans le carton du vélo D4. J"emballerai le reste correctement demain. Envoi par Chronopost la semaine prochaine : LE DERNIER !!!!! Very Happy  Very Happy  Very Happy

Tern A9 [Vente annulée] Img_6424
Tern A9 [Vente annulée] Img_6423
Revenir en haut Aller en bas
mol mollet
Novice
Novice
mol mollet


Nombre de messages : 27
Age : 67
Localisation : Le Mans
Mon Brompton: : M6L ,M6R,H8L nexus,M6L& Dahon MU9. Les 3 derniers achetés à partir de ce forum...
Date d'inscription : 03/12/2017

Tern A9 [Vente annulée] Empty
MessageSujet: Re: Tern A9 [Vente annulée]   Tern A9 [Vente annulée] EmptyJeu 28 Sep 2023, 20:27

Grand MERCI Patrick !!! cheers cheers cheers

Avec le don à l'assoc', tu aurais fait des heureux ; avec cet ultime collissimo, tu en feras au moins trois : le couple de cyclo-touristes à qui il est destiné...et le go-between.   Tern A9 [Vente annulée] Pompom  Tern A9 [Vente annulée] Pompom  Tern A9 [Vente annulée] Pompom

Au passage, des nouvelles du Dahon que je t'ai précédemment acheté :

-il roule peu mais sans aucun problème.
-il a dépanné deux personnes en prêt.
-j'apprécie beaucoup la modif "stong light".
-ainsi que sa souplesse et son confort de pédalage...

Conclusion un bon mulet de nos deux mulets Brompton , d'ailleurs aussi acheté sur le Tern A9 [Vente annulée] Brompton  Tern A9 [Vente annulée] 963944  Tern A9 [Vente annulée] Lovelove

Patrick57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Tern A9 [Vente annulée] Empty
MessageSujet: Re: Tern A9 [Vente annulée]   Tern A9 [Vente annulée] EmptyVen 29 Sep 2023, 11:18

GROS SOUCI avec Chronopost (un de plus) . Le site a planté après le règlement Paypal. Je n'ai pas reçu l'étiquette à coller sur le colis. Aucune info sur le site Chronopost. Ils ne peuvent rien faire, me conseillent de contacter Paypal, ce que j'ai fait. Réponse dans XXX.... jours.

J'annule cette vente et décide de te rembourser. C'est le 3ème souci en 1 an et ce sera le dernier.
Désolé.

MP envoyé.

Vente de pièces détachées possible et  expédition par Mondial Relay.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8585
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Tern A9 [Vente annulée] Empty
MessageSujet: Re: Tern A9 [Vente annulée]   Tern A9 [Vente annulée] EmptyVen 29 Sep 2023, 12:12

Chronopost est le pire service d'expédition de paquets que je connaisse : délais non respectés, colis qui se baladent un peu partout avant de finalement être livrés, allégation d'absence du domicile lors de la présentation du colis alors que ce n'était pas le cas, adresse de livraison non trouvée... alors qu'ils avaient livré 2 jours avant un colis à la même adresse.

Quasiment impossible de les contacter en cas de problème de réception d'un colis et lorsqu'on y arrive, l'agent avec lequel on est en communication ne peut rien faire pour solutionner le problème.

Bref, pour moi, Chronopost est à éviter à tout prix !

Patrick57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Tern A9 [Vente annulée] Empty
MessageSujet: Re: Tern A9 [Vente annulée]   Tern A9 [Vente annulée] EmptyVen 27 Oct 2023, 15:15

Paypal m'a remboursé. Ouf !

Je viens d'offrir ce qui me reste de ce Tern et ne compte plus racheter un 20 pouces. Le Fold Light 1 second D4 me plait bien. Le prochain ne pourra être qu'un 16 ou 18 pouces à cassettes.

Tern A9 [Vente annulée] Img_6518
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Thierry


Nombre de messages : 1204
Age : 63
Localisation : Nice
Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres
Date d'inscription : 30/06/2018

Tern A9 [Vente annulée] Empty
MessageSujet: Re: Tern A9 [Vente annulée]   Tern A9 [Vente annulée] EmptyVen 27 Oct 2023, 17:41

Comment ça le prochain ? 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Tern A9 [Vente annulée] Empty
MessageSujet: Re: Tern A9 [Vente annulée]   Tern A9 [Vente annulée] EmptyVen 27 Oct 2023, 18:56

Je n'ai rien en vue ......pour l'instant. Mais, si je dénichais soit un Brompton, soit un Birdy 3 en très bon état, à prix cassé, près de chez moi, je pense que j'irai le chercher. Very Happy

Mary60400 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Thierry


Nombre de messages : 1204
Age : 63
Localisation : Nice
Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres
Date d'inscription : 30/06/2018

Tern A9 [Vente annulée] Empty
MessageSujet: Re: Tern A9 [Vente annulée]   Tern A9 [Vente annulée] EmptyVen 27 Oct 2023, 18:57

😁😁👍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tern A9 [Vente annulée] Empty
MessageSujet: Re: Tern A9 [Vente annulée]   Tern A9 [Vente annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tern A9 [Vente annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vends 2 pédales pliantes G + 2 D
» [Vente annulée] Brompton M6E
» Rechaud à gaz titane de 48 g [Vente annulée]
» Roue BWR Neuve [Vente annulée]
» [Vente annulée] Vélo Dahon Vigor P9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: