Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 5800 km sur l'Eurovelo3

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7105
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

5800 km sur l'Eurovelo3  Empty
MessageSujet: 5800 km sur l'Eurovelo3    5800 km sur l'Eurovelo3  EmptyMar 03 Oct 2023, 05:06

Hier lors de ma sortie sur l'Eurovelo3 dans ma région j'ai rencontré Bertrand, qui parcourt les 5800 km de cette véloroute pour une action caritative qui le touche de très près.

Une fois n'est pas coutume, je poste le lien de son blog Euro Véro qui mérite d'être connu.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2

Fredo, JP, Patrick57 et Johan62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
 
5800 km sur l'Eurovelo3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Itinéraires et cartographie-
Sauter vers: