Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation vélographe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
velographe
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : Liège, B
Date d'inscription : 23/12/2023

Présentation vélographe Empty
MessageSujet: Présentation vélographe   Présentation vélographe EmptyMar 02 Jan 2024, 11:52

Bonjour,
nouveau sur ce forum, je vous remercie de l'accueil et me présente en quelques mots.
Bernard ( alias velographe nom de ma page instagram ), belge 59ans, passionné de vélo depuis un dizaine d'années ( et après +25 ans dans le secteur auto moto je travaille depuis 8 ans dans le support marketing aux vélocistes), j'en a accumulé pas mal en route, vtt, vttae, gravel, urbain ... actuellement un Riese&Muller Homage et Birdy Rohloff, un Spe Creo, un Stromer ST7, GoCycle G4i ...
J'ai eu un Brompton Nickel édition et CHAPT3 et depuis peu j'ai craqué pour le T Line que j'attendais depuis longtemps.
Vous pouvez trouver mon actu et essais vélo sur mes pages  Vélographie

Page instagram: Vélographe

une page dédiée au test longue durée de mon ST7 www.instagram.com/stromer7test

et une à mon T Line www.instagram.com/brompton_t_line_experience

Et bientôt un intéressant test comparatif entre le T Line, le Birdy Rohloff et le GoCycle G4i ....
Au plaisir de vous lire

Présentation vélographe Tlineb10

Tiot-vélo, Patrick57, Thierry, Johan62 et Bromptornado aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jona71
Habitué du coin
Habitué du coin
Jona71


Nombre de messages : 241
Age : 73
Localisation : Bourgogne du sud
Date d'inscription : 01/01/2013

Présentation vélographe Empty
MessageSujet: Re: Présentation vélographe   Présentation vélographe EmptyMar 02 Jan 2024, 13:51

Intéressant tout ça... Bienvenue velographe !
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7105
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Présentation vélographe Empty
MessageSujet: Re: Présentation vélographe   Présentation vélographe EmptyMar 02 Jan 2024, 14:25

Bienvenue !

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2

Tiot-vélo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
velotafmul
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
velotafmul


Nombre de messages : 930
Age : 63
Localisation : Muloose
Mon Brompton: : M6l 2017 transformé en S9l (kit bikegang 12/14/17) et potence s avec cintre droit Kuosac puis double plateau Shimano 105 hollowtech en 39/44 et porte bagage alternatif donc S18R, Racing Green, sac sbag sinon: mtb cycletech acier alfine 11 courroie, course alu campagnolo 11v
Date d'inscription : 14/11/2013

Présentation vélographe Empty
MessageSujet: Re: Présentation vélographe   Présentation vélographe EmptyMar 02 Jan 2024, 15:02

Bienvenu et Incroyable collection ! J’espère que ton garage est bien protégé. Il te reste finalement "que" le t Line et le birdy en musculaire ?
Revenir en haut Aller en bas
velographe
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : Liège, B
Date d'inscription : 23/12/2023

Présentation vélographe Empty
MessageSujet: Re: Présentation vélographe   Présentation vélographe EmptyMar 02 Jan 2024, 15:39

velotafmul a écrit:
Bienvenu et Incroyable collection ! J’espère que ton garage est bien protégé. Il te reste finalement "que" le t Line et le birdy en musculaire ?

Merci, rassure toi j'ai des assurances omnium pour chaque vélo et j'ai la chance de pouvoir les déduire professionnellement, en musculaire j'ai encore un VTC-Gravel en titane/alfine, un Merckx acier 1980, un Cinelli acier.
Je fais le même km par an en vélo qu'en voiture ( 10K)

Tiot-vélo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Présentation vélographe Empty
MessageSujet: Re: Présentation vélographe   Présentation vélographe EmptyDim 07 Jan 2024, 19:40

Bienvenue Velographe,

beau garage en effet, et bienvenue dans le cercle des T-Line qui s'élargit... On commence à être quelques uns sur le forum. Wink

velographe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation vélographe Empty
MessageSujet: Re: Présentation vélographe   Présentation vélographe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation vélographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Jumpy - M6L Green Apple by Macadam
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation :: Qui êtes-vous?-
Sauter vers: