Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation vélographe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
velographe
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : Liège, B
Date d'inscription : 23/12/2023

Présentation vélographe Empty
MessageSujet: Présentation vélographe   Présentation vélographe EmptyMar 02 Jan 2024, 11:52

Bonjour,
nouveau sur ce forum, je vous remercie de l'accueil et me présente en quelques mots.
Bernard ( alias velographe nom de ma page instagram ), belge 59ans, passionné de vélo depuis un dizaine d'années ( et après +25 ans dans le secteur auto moto je travaille depuis 8 ans dans le support marketing aux vélocistes), j'en a accumulé pas mal en route, vtt, vttae, gravel, urbain ... actuellement un Riese&Muller Homage et Birdy Rohloff, un Spe Creo, un Stromer ST7, GoCycle G4i ...
J'ai eu un Brompton Nickel édition et CHAPT3 et depuis peu j'ai craqué pour le T Line que j'attendais depuis longtemps.
Vous pouvez trouver mon actu et essais vélo sur mes pages  Vélographie

Page instagram: Vélographe

une page dédiée au test longue durée de mon ST7 www.instagram.com/stromer7test

et une à mon T Line www.instagram.com/brompton_t_line_experience

Et bientôt un intéressant test comparatif entre le T Line, le Birdy Rohloff et le GoCycle G4i ....
Au plaisir de vous lire

Présentation vélographe Tlineb10

Tiot-vélo, Patrick57, Thierry, Johan62 et Bromptornado aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jona71
Habitué du coin
Habitué du coin
Jona71


Nombre de messages : 241
Age : 73
Localisation : Bourgogne du sud
Date d'inscription : 01/01/2013

Présentation vélographe Empty