Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi pas des gants de plongée.... froid + pluie :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Pourquoi pas des gants de plongée.... froid + pluie : Empty
MessageSujet: Pourquoi pas des gants de plongée.... froid + pluie :   Pourquoi pas des gants de plongée.... froid + pluie : EmptyDim 06 Avr 2008, 21:21

Test, essai de gants de pongée, contre le froid et la pluie :


Pourquoi pas des gants de plongée.... froid + pluie : 080406091745142181915990Pourquoi pas des gants de plongée.... froid + pluie : 080406091944142181915999
Pourquoi pas des gants de plongée.... froid + pluie : 080406092008142181916001Pourquoi pas des gants de plongée.... froid + pluie : 080406092031142181916002
Impressions et tests demain.... pourvu qu'il pleuve.... albino

Avec la température ces jours-ci, ça s'impose : Pourquoi pas des gants de plongée.... froid + pluie : OutsideTempHistory
Revenir en haut Aller en bas
Steve_007
Invité de marque
Invité de marque
Steve_007


Nombre de messages : 495
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts
Date d'inscription : 13/12/2007

Pourquoi pas des gants de plongée.... froid + pluie : Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des gants de plongée.... froid + pluie :   Pourquoi pas des gants de plongée.... froid + pluie : EmptyLun 07 Avr 2008, 10:43

'ça caille' Pourquoi pas des gants de plongée.... froid + pluie : Langue-c
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Pourquoi pas des gants de plongée.... froid + pluie : Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des gants de plongée.... froid + pluie :   Pourquoi pas des gants de plongée.... froid + pluie : EmptyVen 11 Avr 2008, 14:05

Trés confortables à l'usage, aucune pression sur les doigts...adopté, mais transpiration possible des mains, si l'on y est sujet, très souples et très bonne préhension et sensibilité des doigts...mais en 2.5 mm > seulement passable en cas de température de 2/3°, il faudrait aussi essayer les 5 ou 6 mm.... >sûrement plus chauds..

Mais beaucoup moins cher et plus chaud.....que des gants vélo, d'hiver quand ils sont étanches... 8) flower

Le look.....plutôt discret passe bien, certains gants de vélo sont aussi en néoprène du reste... mais plus flashy flower
Revenir en haut Aller en bas
kte
Habitué du coin
Habitué du coin
kte


Nombre de messages : 53
Age : 53
Localisation : Bruxelles - Belgique
Mon Brompton: : Ralph - M3L
Date d'inscription : 17/04/2008

Pourquoi pas des gants de plongée.... froid + pluie : Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des gants de plongée.... froid + pluie :   Pourquoi pas des gants de plongée.... froid + pluie : EmptyLun 09 Juin 2008, 15:00

Pas mal, mais moi, j'ai déjà fait ça.
Véridique! A la carrière de Vodelée (Belgique), le club a immergé une cloche (pour ressortir à l'air à -10m), un avion, un bateau et... un vélo Very Happy

http://www.bulles-de-reves.com/_docs/velo1.bmp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas des gants de plongée.... froid + pluie : Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des gants de plongée.... froid + pluie :   Pourquoi pas des gants de plongée.... froid + pluie : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas des gants de plongée.... froid + pluie :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin mode - Je cherche un poncho de pluie élégant pour la ville [vêtements de pluie]
» Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]
» Et les gants
» CASQUE ET GANTS
» Gants de vélo lumineux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Matériel Spécifique :: Equipement du cycliste-
Sauter vers: