Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Sébastien des Vélos Parisiens et Florian Schlumpf au diner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif

Mon Brompton:: M3L noir schlumpfisé

MessageSujet: Sébastien des Vélos Parisiens et Florian Schlumpf au diner   Mar 08 Avr 2008, 11:44

Grande nouvelle sunny cheers
Non seulement Sébastien des Vélos Parisiens vient au diner du club Brompton du vendredi 11 avril, mais en plus il amène Florian Schlumpf de Suisse avec lui.

----- Message d'origine ----
De : Les Velos parisiens <lesvelosparisiens@free.fr>
À : V.
Envoyé le : Lundi, 7 Avril 2008, 14h25mn 32s
Objet : Re: Demande MD pour Brompton
V.,
la primeure du montage du Mountain Drive s'est faite au profit d'un brompton parisien.
depuis j'ai pris connaissance de l'existence du forum qui m'a foi m'a bien interesse.
je pense me joindre à votre diner du vendredi soir accompagné de Florian Schlumpf. J'attends sa reponse. Il s'organise.
voila c'est un scoop que je transmet à la province pour que votre primeure soit sauve.

----- Message d'origine ----
De : Les Velos parisiens <lesvelosparisiens@free.fr>
À : V.
Envoyé le : Lundi, 7 Avril 2008, 15h42mn 26s
Objet : diner de vendredi soir
V.,
je vous confirme ma venue ainsi que celle de Florian Schlumf vendredi soir à votre dinner.
merci de le faire savoir par vos tuyaux internes.
Bien à vous.

Sébastien Reboux
Les Vélos Parisiens
bien à vous.

Viendra--t-il en monocycle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/flurin/brompton_forum_moteur_recherche.htm
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie

Mon Brompton:: S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120

MessageSujet: Re: Sébastien des Vélos Parisiens et Florian Schlumpf au diner   Mar 08 Avr 2008, 12:00

J'ai reçu hier soir un mail également de Sébastien des vélos parisiens :

non seulement il vient accompagné de Florian Schlumpf au diner mais une présentation sera aussi faite le lendemain aux vélos parisiens samedi après midi!

Le système Schlumpf déferle sur Paris!!!!

"
Laurent ,

je tiens à vous remercier de votre invitation au diner de vendredi soir auquel je me joindrais avec plaisir en compagnie de Florian Schlumpf.
le samedi apres midi une presentation du systeme schlumpf est organisé dans les ateliers des velos parisiens.
un aperitif cloturera la journée..

bien à vous.

Sébastien Reboux.
Les Vélos Parisiens.

"
Cyrille
Habitué du coin
Habitué du coin

Mon Brompton:: M6R orange et noir

MessageSujet: Re: Sébastien des Vélos Parisiens et Florian Schlumpf au diner   Mar 08 Avr 2008, 21:41

Bravo :-) Comment je suis dégouté de ne pas pouvoir venir Sad
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif

Mon Brompton:: M3L noir schlumpfisé

MessageSujet: Schlumpf démonstration aux Vélos Parisiens samedi 12 avril   Mar 08 Avr 2008, 22:37

De: patufitoo
A: Vinvin
Posté le: Aujourd’hui à 11:05
Sujet: les vélos parisiens
Bonjour Vinvin,
j'ai reçu hier soir un mail de Sébastien me disant qu'il sera là vendredi au dîner avec Florian Schlumpf, et le samedi il organise un "workshop" avec lui autour du moutain et speed drive dans sa boutique, avec essais... et un apéro en fin d'après midi.

J'ai omis 2 choses importantes Embarassed :
1) c'est Patufitoo et Sparte qui ont proposé à Sébastien des Vélos Parisiens de venir au diner Brommie. Sparte y a largement contribué en étant le premier à installer le MD chez lui.
2) Florian Schlumpf organise un workshop sur le MountainDrive et SpeedDrive chez Les Vélos Parisiens samedi 12 avril après-midi.

Je ne fais que relayer l'info, et en dehors de mon coup de foudre I love you pour le MD que j'essaie d'exprimer sur le forum (ça a peut-être joué Question ), c'est surtout Patufitoo et Sparte qui ont fait l'invitation flower

Dernière édition par Vinvin le Mer 09 Avr 2008, 13:01, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/flurin/brompton_forum_moteur_recherche.htm
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

Mon Brompton:: M6R

MessageSujet: Re: Sébastien des Vélos Parisiens et Florian Schlumpf au diner   Mer 09 Avr 2008, 00:11

Merci à vous deux ! cheers

Sébastien des Vélos Parisiens et Florian Schlumpf au diner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1