En fait, malgré mon avatar, j'ai peu l'expérience des remorques sur le Brommie, parceque je trouve que ce n'est pas le vélo idéal pour ça, sauf éventuellement la Carry Freedom très légère, démontable et peu encombrante (mais je ne l'ai pas, un peu chère).
En fait je fais surtout des petites courses avec le brompton en remplissant le sac avant en position plié et le faisant rouler dans le magasin. Très pratique, presque un plaisir de faire des courses en 10 minutes aller-retour. En plus ça oblige à ne prendre que l'essentiel (donc économies et sous-consommation).
Je me demande même à quel point ce ne serait pas intéressant de laisser les emballages inutile dans le magasin (je pense entre autres aux boites de céréales).
Il me semble que la loi le permet...
Pour les remorques, j'en ai 2 que je mets sur mon grand vélo de ville sur lequel j'ai laissé les systèmes d'attaches (ou accouplement pour être plus technique):
La orange, qui est celle de mon avatar, dans laquelle je transporte souvent ma dernière fille de 7ans pour l'école, et où je mets les grosses courses.
Et un caddy Andersen (modèle Royal Shoper)
http://www.andersen-shopper.de
Système absolument fabuleux pour faire ses courses.
En fait en écrivant ma réponse, j'ai été voir sur le site d'Andersen, il y a de nouveau accoupleur qui se fixe sur la tige de selle, qui pourrait être intéressant pour le Brommie.
Je vais peut-être en commander un!!!
