Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Pédales amovibles MKS

Aller en bas 
+98
Ubik
karl27kani
velotafmul
tomwheatley.eu
Rodolphe_sgt
Olivier34s
phil94
Mesoyos
MK90.
AnthonyL
HWK1916
danlam
guillaume82
Nudibay
gregoryy
Winnebago
Lambic
Lincal
Shohreh
skarockpunk
BigCow
Xenophon
fakehunter
Geobeuh
AL2
jul
Pigey
Diver34
jipe
PilotF
bobflapi
franb
Jvenet
Macadam
LRU
p0zitiV
karatekid2
freddy007
Pouille
bursty
Nwben
Minimic
bob60
gg2009
Depannezvous
bipbip44
debutant
rmigneron
plameo
nightbrom
dargand
armandos
Tiot-vélo
benoit
dominique1020
relax-max
petar91
JPD
erland
khalid
martinf
jeol
phire
GO Tennis
bbfok
Pascal.Petit
erriep
Stanislas
Petrouchka
Abeillaud
dhchante
alfa
entrelaterreetleciel
Zipangu
Cloclo
pierrox
Steve_007
willi
MoineauDeParis
Pasco
lio
etnob
vincent à vélo
Talosectos
Bromp'Lille
GoodyGuy
padoubibi
marcb
kuty
sparte
Thibe
LDjal
gor
Tarouilan
Batman
Fredo
Vinvin
Elka
102 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Elka
Habitué du coin
Habitué du coin
Elka


Nombre de messages : 146
Age : 60
Localisation : Rome
Mon Brompton: : M6 Orange+Pantour+Brooks B17 S honey+ manettes freins Shimano+2nd plateau 32 dents+pédales MKS
Date d'inscription : 02/10/2007

Pédales amovibles MKS Empty
MessageSujet: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:40

Sparte et moi-même nous nous sommes payés des pédales MKS AR2 non pliable, mais détachables. Le système est le même qu'avec un tuyau d'arrosage.

Ce modèle est parfait pour monter des cale-pieds et Patutifoo, que je suis passé voir, a trouvé un système ingénieux: accrocher la pédale de gauche sur le pneu lorsqu'elle est détachée.

Elka

Pédales amovibles MKS Mksar211
Pédales amovibles MKS Mks_ar10
Pédales amovibles MKS Mks_ar11
Pédales amovibles MKS Mks_ar12
Revenir en haut Aller en bas
http://biciaroma.wordpress.com/
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Pédales amovibles MKS Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:14

Elka a écrit:
Sparte et moi-même nous nous sommes payés des pédales MKS AR2 non pliable, mais détachables.
...accrocher la pédale de gauche sur le pneu lorsqu'elle est détachée.
Idée lumineuse, bravo flower Pédales amovibles MKS Idee Pédales amovibles MKS Idee
Mais n'a-t-elle pas tendance à tomber?
Existe-t-il des pédales automatiques avec le même système? Cela permettrait d'avoir un système polyvalent.
Revenir en haut Aller en bas
Elka
Habitué du coin
Habitué du coin
Elka


Nombre de messages : 146
Age : 60
Localisation : Rome
Mon Brompton: : M6 Orange+Pantour+Brooks B17 S honey+ manettes freins Shimano+2nd plateau 32 dents+pédales MKS
Date d'inscription : 02/10/2007

Pédales amovibles MKS Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:40

Aucun risque de tomber : la pédale tient très bien avec le cale-pieds. Quant à MKS, ils ont plusieurs modèles dont un automatique. Je crois que Sébastien des Vélos Parisiens va peut-être en importer.

Voilà sur le site de Calhoun:
http://www.calhouncycle.com/ProductCart/pc/advSearch_h.asp?priceFrom=0&priceUntil=999999999&idCategory=0&idSupplier=10&resultCnt=10&keyword=mks&x=0&y=0
Revenir en haut Aller en bas
http://biciaroma.wordpress.com/
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6084
Age : 54
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Pédales amovibles MKS Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:41

la version "auto" existe: lien

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Pédales amovibles MKS Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Pédales amovibles MKS Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:14

Excellent. Ca me stresserait en ville avec tous les arrets, et je devrais encore trouver des chaussures décentes (pas moches surtout), mais c'est très tentant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Pédales amovibles MKS Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:47

Elka a écrit:
Aucun risque de tomber : la pédale tient très bien avec le cale-pieds. Quant à MKS, ils ont plusieurs modèles dont un automatique.
Ah! bien sûr ce sont les pédales EZY, j'avais oublié que c'était la marque MKS Embarassed albino albino .
Vous les avez importé via Calhoun Cycle?
Bien entendu, je les connais, mais j'étais resté aux pédales automatiques "Ezy" qui restent chères même si c'est en $, et pour lesquelles il faut acheter le coupler à 32$.
Si Sébastien les importent à un tarif intéressant, je passerai peut-être à l'acte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Pédales amovibles MKS Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:59

Elka a écrit:
Sparte et moi-même nous nous sommes payés des pédales MKS AR2 non pliable
Dis-donc Elka, à ce que je vois sur la photo, tu t'es payé aussi des pneus Primo Comet Kevlar chez Calhoun?
Tu les as dévalisé, ma parole! Pédales amovibles MKS Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Elka
Habitué du coin
Habitué du coin
Elka


Nombre de messages : 146
Age : 60
Localisation : Rome
Mon Brompton: : M6 Orange+Pantour+Brooks B17 S honey+ manettes freins Shimano+2nd plateau 32 dents+pédales MKS
Date d'inscription : 02/10/2007

Pédales amovibles MKS Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:15

Le système d'attache (coupler) est livré avec, en tout cas avec le modèle AR2 que nous avons pris. Mais je suis d'accord avec toi, le modèle automatique n'est pas bon marché. Le modèle MTE semble aussi très bien pour utiliser sans cale-pieds.
Sparte a aussi acheté des power-grips (des sortes de bloque-pieds souples) aussi j'attends de voir ce qu'il en pense.
Pour les pneus, oui puisque tu m'en as dit du bien, je me suis dit que cela semblait correspondre à mes attentes : roulants, suffisamment résistants aux crevaisons (bande kevlar), bande auto-réfléchissantes pour la sécurité et pas chers. Pendant le premier kilomètre, j'avais l'impression de rouler sur du caoutchouc. Pour l'instant, j'en suis très content.
Elka
Revenir en haut Aller en bas
http://biciaroma.wordpress.com/
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Pédales amovibles MKS Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:57

Plutôt tenté par un modèle symétrique....... comme celui-ci.... : Pédales amovibles MKS MK585PROM6 MKS PROMANADE EZY vendu 36£ (45€)..... : http://www.cyclestore.co.uk/productDetails.asp?productID=10087 flower

J'ai vu de près les pédales à Sparte....... très bonne qualité, système très sympa..... et moins gênant que la pédale repliée du Brompton, qui griffe le pantalon avec ses angles vifs...... Rolling Eyes


Dernière édition par Tarouilan le Mer 7 Mai 2008 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

Pédales amovibles MKS Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS EmptyMer 7 Mai 2008 - 9:26

Suspension Pantour?
Pédales MKS ?
...
Que de détours No : vous auriez mieux fait d'acheter directement un Dahon, modèle Mu sl, Speed Pro, Jetstream xp ou encore Helios SL...
Pédales amovibles MKS Lol
Pédales amovibles MKS Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
LDjal
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 491
Age : 43
Localisation : Suisse
Mon Brompton: : M(3xMD)L
Date d'inscription : 21/04/2008

Pédales amovibles MKS Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS EmptyMer 7 Mai 2008 - 9:38

Oui mais un Dahon ça fait moins snob rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Pédales amovibles MKS Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS EmptyMer 7 Mai 2008 - 9:41

gor a écrit:
Suspension Pantour?
Pédales MKS ?
...
Que de détours No : vous auriez mieux fait d'acheter directement un Dahon, modèle Mu sl, Speed Pro, Jetstream xp ou encore Helios SL...
Pédales amovibles MKS Lol
Pédales amovibles MKS Mortderi

C'est quoi l'intérêt de ne pas pouvoir "tuner" son vélo ?
C'est bien plus gai de pouvoir soi-même ajouter des petits trucs, qui ne sont pas "de série"... Avec les B, ce qui est chouette, c'est qu'on peut les personnaliser à l'infini...

(je vais encore me faire un pote, n'est-ce pas, Gor ?)

flower afro afro afro Pédales amovibles MKS Pompom Pédales amovibles MKS Pompom Pédales amovibles MKS Pompom Pédales amovibles MKS Pompom Pédales amovibles MKS Pompom Pédales amovibles MKS Jumping- Pédales amovibles MKS Jumping- Pédales amovibles MKS Jumping- Pédales amovibles MKS Mortderi Pédales amovibles MKS Mortderi lol!
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Pédales amovibles MKS Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS EmptyMer 7 Mai 2008 - 10:16

gor a écrit:
Suspension Pantour?
Pédales MKS ?
...
Que de détours No : vous auriez mieux fait d'acheter directement un Dahon, modèle Mu sl, Speed Pro, Jetstream xp ou encore Helios SL...
Pédales amovibles MKS Lol
Pédales amovibles MKS Mortderi

Pour surénchérir sur Thibe et provoquer l'ire de Gor :

Oui les dahons ce sont des très bons d'essai pour tester les solutions : une fois éprouvé, nous pouvons les intaller sur nos B.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Pédales amovibles MKS Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS EmptyMer 7 Mai 2008 - 10:23

Je n'ai pas encore installé le power strip.

Sinon, j'ai les dimensions et les caractéristiques de chaque pédale données par l'importateur France :

AR2 : 100*62, mono face, agréable à utiliser même sans cale pieds.

MTE : 103*64 double face (j'ai un doute ?)

Promenade : 85*64 double face

MM cube : tension réglable mais pas de liberté angulaire, dommage pour les genoux...

Les poids vont d'environ 350 à 400 grammes la paire.
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Pédales amovibles MKS Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS EmptyMer 7 Mai 2008 - 10:36

sparte a écrit:
Je n'ai pas encore installé le power strip.
Sinon, j'ai les dimensions et les caractéristiques de chaque pédale données par l'importateur France :
AR2 : 100*62, mono face, agréable à utiliser même sans cale pieds.
MTE : 103*64 double face (j'ai un doute ?)
Promenade : 85*64 double face
MM cube : tension réglable mais pas de liberté angulaire, dommage pour les genoux...
Les poids vont d'environ 350 à 400 grammes la paire.

La promanade..... fait donc 64 mm de large, la largeur usuelle des pédales....que je préfère aux 54 mm de la pédale pliante d'origine du Brompton... flower

Et dommage qu'à ce niveau de prix..., la pédale automatique MM cube... n'ai pas de "liberté angulaire" comme presque toutes les autres pédales automatiques. Pédales amovibles MKS 305973
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

Pédales amovibles MKS Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:03

thibe a écrit:
gor a écrit:
Suspension Pantour?
Pédales MKS ?
...
Que de détours No : vous auriez mieux fait d'acheter directement un Dahon, modèle Mu sl, Speed Pro, Jetstream xp ou encore Helios SL...
Pédales amovibles MKS Lol
Pédales amovibles MKS Mortderi

C'est quoi l'intérêt de ne pas pouvoir "tuner" son vélo ?
C'est bien plus gai de pouvoir soi-même ajouter des petits trucs, qui ne sont pas "de série"... Avec les B, ce qui est chouette, c'est qu'on peut les personnaliser à l'infini...

(je vais encore me faire un pote, n'est-ce pas, Gor ?)

flower afro afro afro Pédales amovibles MKS Pompom Pédales amovibles MKS Pompom Pédales amovibles MKS Pompom Pédales amovibles MKS Pompom Pédales amovibles MKS Pompom Pédales amovibles MKS Jumping- Pédales amovibles MKS Jumping- Pédales amovibles MKS Jumping- Pédales amovibles MKS Mortderi Pédales amovibles MKS Mortderi lol!

Hi ! Hi! Hi! Pédales amovibles MKS Lol Pédales amovibles MKS Lol
Je connais ça aussi, le plaisir d'adapter parfaitement à soi sa monture ( j'ai testé différents cintres, bar-ends ) et suis arrivé je pense à un trés bon rélustat.
Mais là c'est autre chose: c'est sûr que sur le Brompton, il y a du boulot à faire... Pédales amovibles MKS Lol Pédales amovibles MKS Lol Pédales amovibles MKS Lol
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

Pédales amovibles MKS Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:07

sparte a écrit:
gor a écrit:
Suspension Pantour?
Pédales MKS ?
...
Que de détours No : vous auriez mieux fait d'acheter directement un Dahon, modèle Mu sl, Speed Pro, Jetstream xp ou encore Helios SL...
Pédales amovibles MKS Lol
Pédales amovibles MKS Mortderi

Pour surénchérir sur Thibe et provoquer l'ire de Gor :

Oui les dahons ce sont des très bons d'essai pour tester les solutions : une fois éprouvé, nous pouvons les intaller sur nos B.... Very Happy

OOOHHHHH!!! La mauvaise foi !!!!!
Mais bon, c'est de bonne guerre, tout est bon pour justifier ses préférences Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Pédales amovibles MKS Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:23

gor a écrit:
sparte a écrit:
gor a écrit:
Suspension Pantour?
Pédales MKS ?
...
Que de détours No : vous auriez mieux fait d'acheter directement un Dahon, modèle Mu sl, Speed Pro, Jetstream xp ou encore Helios SL...
Pédales amovibles MKS Lol
Pédales amovibles MKS Mortderi

Pour surénchérir sur Thibe et provoquer l'ire de Gor :

Oui les dahons ce sont des très bons d'essai pour tester les solutions : une fois éprouvé, nous pouvons les intaller sur nos B.... Very Happy

OOOHHHHH!!! La mauvaise foi !!!!!
Mais bon, c'est de bonne guerre, tout est bon pour justifier ses préférences Very Happy Very Happy

Au fait Gor,

Sur les Dahons, ce sont des MTE ou des promenade?

Sais-tu si les MTE sont bien double face?

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

Pédales amovibles MKS Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:23

Désolé, je ne connais pas le modèle MTS : j'ai les AR2, et je conseillerai effectivement plutôt un modèle double face, comme les PROMENADE.
Revenir en haut Aller en bas
kuty
Invité de marque
Invité de marque
kuty


Nombre de messages : 565
Age : 61
Localisation : ile de france
Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau)
Date d'inscription : 24/01/2007

Pédales amovibles MKS Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:20

les pédales MTE sont bien doubles faces , elles ont une forme permettant de mettre un calpied mais ne possèdent pas le petit ergot pour le basculement.

j'ai installé la version promenade sur mon brompton . J'avais commandé les MTE par erreur.

elles sont neuves dans leur sac et sont à vendre avec facture.

je mets l'annonce dans la rubrique concernée avec photo.
le prix sera très doux , se sera ma contribution au forum Very Happy
35 € frais de port compris.

ah oui , pour le montage ,prévoir une clé plate très mince , ou limer une vielle cle plate pour l'ocasion.
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

Pédales amovibles MKS Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:34

Heu, je m'embrouille, c'est les MTS ou AR 2 que tu vends ? J'ai les mêmes que celles de la photo de ton annonce et je croyais qu'elles s'appelaient les AR 2 confused
Revenir en haut Aller en bas
kuty
Invité de marque
Invité de marque
kuty


Nombre de messages : 565
Age : 61
Localisation : ile de france
Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau)
Date d'inscription : 24/01/2007

Pédales amovibles MKS Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:46

non , les AR2 ont l'ergot en plus pour basculer le pied mais ne sont pas crantées sous le dessous pour permettre l'utilisation des 2 cotés;

les mks MTE:
Pédales amovibles MKS Mks_mte_ez_994_general

les mks AR2:

Pédales amovibles MKS Ez-ar-2_999_general
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Pédales amovibles MKS Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:11

kuty a écrit:
les pédales MTE sont bien doubles faces , elles ont une forme permettant de mettre un calpied mais ne possèdent pas le petit ergot pour le basculement.
j'ai installé la version promenade sur mon brompton . J'avais commandé les MTE par erreur.
elles sont neuves dans leur sac et sont à vendre avec facture.
je mets l'annonce dans la rubrique concernée avec photo.
le prix sera très doux , se sera ma contribution au forum Very Happy
35 € frais de port compris.
ah oui , pour le montage ,prévoir une clé plate très mince , ou limer une vielle cle plate pour l'ocasion.

Interressé...... les mêmes que Sparte en double face.......parfait...


Dernière édition par Tarouilan le Mer 7 Mai 2008 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

Pédales amovibles MKS Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:12

Merci.
Donc celles qui équipent mon Speed sont les MTS.
A quoi sert l'ergot des AR2 ?
Revenir en haut Aller en bas
kuty
Invité de marque
Invité de marque
kuty


Nombre de messages : 565
Age : 61
Localisation : ile de france
Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau)
Date d'inscription : 24/01/2007

Pédales amovibles MKS Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:28

quand elles sont équipees de calpieds ,les pédales piquent du nez.
en frottant ta chaussure sur l'ergot (en position haute dans ce cas précis),tu ramènes la pédale à l'horizontale et ton pied s'engage de suite dans le calpied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pédales amovibles MKS Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pédales amovibles MKS
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» pédales amovibles
» Pédales amovibles xpedo ou XLC?
» Pédales amovibles Wellgo
» vends pedales MKS promenade amovibles
» [VENDU] - Vends pedales MKS EZY superior amovibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: