Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 UN VRAI MOTEUR DE RECHERCHE POUR LE BROMPTON FORUM

Aller en bas 
+2
Fredo
Vinvin
6 participants
AuteurMessage
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

UN VRAI MOTEUR DE RECHERCHE POUR LE BROMPTON FORUM Empty
MessageSujet: UN VRAI MOTEUR DE RECHERCHE POUR LE BROMPTON FORUM   UN VRAI MOTEUR DE RECHERCHE POUR LE BROMPTON FORUM EmptyMar 13 Mai 2008, 21:24

Le moteur de recherche du forum étant nul, j'ai utilisé mes quelques compétences de webmaster autodidacte study (mais en fait je ne sais pas trop comment j'y suis arrivé UN VRAI MOTEUR DE RECHERCHE POUR LE BROMPTON FORUM Mortderi ), pour vous créer une vrai moteur de recherche utilisant Google UN VRAI MOTEUR DE RECHERCHE POUR LE BROMPTON FORUM Idee .
Attention, n'oubliez pas de cochez la case "Google" ou la case "bromptonforum" pour avoir une recherche générale ou au contraire ciblée sur le forum Brompton.
Pour y accèder cliquer ICI ou sur l'image ci-dessous:
UN VRAI MOTEUR DE RECHERCHE POUR LE BROMPTON FORUM Brompton_moteur_recherche
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

UN VRAI MOTEUR DE RECHERCHE POUR LE BROMPTON FORUM Empty
MessageSujet: Re: UN VRAI MOTEUR DE RECHERCHE POUR LE BROMPTON FORUM   UN VRAI MOTEUR DE RECHERCHE POUR LE BROMPTON FORUM EmptyMar 13 Mai 2008, 22:07

formidable!
UN VRAI MOTEUR DE RECHERCHE POUR LE BROMPTON FORUM Super UN VRAI MOTEUR DE RECHERCHE POUR LE BROMPTON FORUM Super UN VRAI MOTEUR DE RECHERCHE POUR LE BROMPTON FORUM Super

je mets ton message en annonce en haut du forum lien ...

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
UN VRAI MOTEUR DE RECHERCHE POUR LE BROMPTON FORUM Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

UN VRAI MOTEUR DE RECHERCHE POUR LE BROMPTON FORUM Empty
MessageSujet: Re: UN VRAI MOTEUR DE RECHERCHE POUR LE BROMPTON FORUM   UN VRAI MOTEUR DE RECHERCHE POUR LE BROMPTON FORUM EmptyMar 13 Mai 2008, 23:01

Je ne voudrais surtout pas minimiser les mérites de Vinvin, juste faire 2 suggestions et 1 remarque :

Suggestion pour Vinvin :
Ce serait plus sympa si la recherche par défaut se faisait sur le BromptonForum, pour ce faire il suffit d'ajouter le mot clef "Checked" dans le code html, exemple :
<input id="esc" type="radio" value="bromptonforum.1fr1.net" checked name="sitesearch">

Suggestion pour Fredo :
Comme tu l'as fait pour les "Messages récents" tu pourrais mettre le lien vers la page de Vinvin dans un menu "Recherche Google", ce serait plus confortable.

Ma remarque :
Il existe déjà un moteur de recherche Google dans le forum mais il est un peu ... enfoui :
1. il faut cliquer sur le menu [Rechercher]
2. puis cliquer sur [Recherche avancée]
3. taper le ou les mots-clés à rechercher
4. puis cliquer sur le bouton [Rechercher Google]

UN VRAI MOTEUR DE RECHERCHE POUR LE BROMPTON FORUM Faux_rhu
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

UN VRAI MOTEUR DE RECHERCHE POUR LE BROMPTON FORUM Empty
MessageSujet: Re: UN VRAI MOTEUR DE RECHERCHE POUR LE BROMPTON FORUM   UN VRAI MOTEUR DE RECHERCHE POUR LE BROMPTON FORUM EmptyMer 14 Mai 2008, 10:09

merci GoodyGuy pour ces judicieux conseils: j'ai rajouté la fonction "recherche google" dans la barre de navigation.

Vinvin, je peux toujours changer ça si tu modifies ton code comme le suggère GoodyGuy...

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
UN VRAI MOTEUR DE RECHERCHE POUR LE BROMPTON FORUM Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

UN VRAI MOTEUR DE RECHERCHE POUR LE BROMPTON FORUM Empty
MessageSujet: Re: UN VRAI MOTEUR DE RECHERCHE POUR LE BROMPTON FORUM   UN VRAI MOTEUR DE RECHERCHE POUR LE BROMPTON FORUM EmptyMer 14 Mai 2008, 11:09

Youpi le UN VRAI MOTEUR DE RECHERCHE POUR LE BROMPTON FORUM Brompton s'améliore encore!!


UN VRAI MOTEUR DE RECHERCHE POUR LE BROMPTON FORUM 963944 UN VRAI MOTEUR DE RECHERCHE POUR LE BROMPTON FORUM Super UN VRAI MOTEUR DE RECHERCHE POUR LE BROMPTON FORUM 963944

UN VRAI MOTEUR DE RECHERCHE POUR LE BROMPTON FORUM Faux_rhu
Revenir en haut Aller en bas
byke88
Invité de marque
Invité de marque
byke88


Nombre de messages : 431
Age : 76
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1
Date d'inscription : 14/10/2007

UN VRAI MOTEUR DE RECHERCHE POUR LE BROMPTON FORUM Empty
MessageSujet: Re: UN VRAI MOTEUR DE RECHERCHE POUR LE BROMPTON FORUM   UN VRAI MOTEUR DE RECHERCHE POUR LE BROMPTON FORUM EmptyMer 14 Mai 2008, 12:48

enfin LA recherche qui fonctionne

merci, très utile

byke88 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

UN VRAI MOTEUR DE RECHERCHE POUR LE BROMPTON FORUM Empty
MessageSujet: Re: UN VRAI MOTEUR DE RECHERCHE POUR LE BROMPTON FORUM   UN VRAI MOTEUR DE RECHERCHE POUR LE BROMPTON FORUM EmptyMer 14 Mai 2008, 18:20

GoodyGuy a écrit:

Suggestion pour Vinvin :
Ce serait plus sympa si la recherche par défaut se faisait sur le BromptonForum, pour ce faire il suffit d'ajouter le mot clef "Checked" dans le code html, exemple :
<input id="esc" type="radio" value="bromptonforum.1fr1.net" checked name="sitesearch">

Suggestion pour Fredo :
Comme tu l'as fait pour les "Messages récents" tu pourrais mettre le lien vers la page de Vinvin dans un menu "Recherche Google", ce serait plus confortable.
Merci Goody, you are the king UN VRAI MOTEUR DE RECHERCHE POUR LE BROMPTON FORUM 963944
J'ai rajouté Checked et ça marche.
Fredo quelle réactivité UN VRAI MOTEUR DE RECHERCHE POUR LE BROMPTON FORUM 963944
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

UN VRAI MOTEUR DE RECHERCHE POUR LE BROMPTON FORUM Empty
MessageSujet: Re: UN VRAI MOTEUR DE RECHERCHE POUR LE BROMPTON FORUM   UN VRAI MOTEUR DE RECHERCHE POUR LE BROMPTON FORUM EmptyMer 14 Mai 2008, 19:08

Merci à vous tous, ça marche du tonnerre ! 8) UN VRAI MOTEUR DE RECHERCHE POUR LE BROMPTON FORUM Super UN VRAI MOTEUR DE RECHERCHE POUR LE BROMPTON FORUM 963944
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN VRAI MOTEUR DE RECHERCHE POUR LE BROMPTON FORUM Empty
MessageSujet: Re: UN VRAI MOTEUR DE RECHERCHE POUR LE BROMPTON FORUM   UN VRAI MOTEUR DE RECHERCHE POUR LE BROMPTON FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN VRAI MOTEUR DE RECHERCHE POUR LE BROMPTON FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche remorque pour Brompton
» Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ
» recherche roue AV normal pour Brompton Electric voyage en avion
» INNOVATIONS Nouveau moteur de recherche, Météo & Pluvio
» moteur de solex sur un Brompton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Liens-
Sauter vers: