| | Test perso de lampes avant arrière... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Batman Invité de marque

Nombre de messages: 449 Age: 32 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 13/03/2008
 | Sujet: Test perso de lampes avant arrière... Jeu 15 Mai 2008, 22:37 | |
| |
|
 | |
Batman Invité de marque

Nombre de messages: 449 Age: 32 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 13/03/2008
 | Sujet: Re: Test perso de lampes avant arrière... Jeu 05 Juin 2008, 13:10 | |
| J'ai remarqué que le système de fixation des lampes avant avait tendance à tourner autour du guidon. Facilement résolu avec un ptit bout de caoutchouc supplémentaire sous la sangle plastique. Photos si besoin est. |
|
 | |
Tarouilan Vénérable Grand Maître

Nombre de messages: 3139 Age: 63 Localisation: Vincennes (94) - France Mon Brompton:: M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription: 29/04/2006
 | |
 | |
Batman Invité de marque

| Sujet: Re: Test perso de lampes avant arrière... Jeu 05 Juin 2008, 13:56 | |
| Ca tourne pas spontanément, c'est quand je le rentre replié entre 2 sièges de train ou quand je marche dans la foule et qu'il y a de petits contacts. Avec le caoutchouc ca résiste déjà nettement mieux.
Sinon acheté sur le net aux US pour un prix pas top (mais bon, la sécurité...). Il faudra trouver une autre source. |
|
 | |
mikalo1616 Invité de marque

Nombre de messages: 592 Age: 44 Localisation: Belgique Mon Brompton:: British Racing Green Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Test perso de lampes avant arrière... Jeu 05 Juin 2008, 16:05 | |
| | Batman a écrit: | Ca tourne pas spontanément, c'est quand je le rentre replié entre 2 sièges de train ou quand je marche dans la foule et qu'il y a de petits contacts. Avec le caoutchouc ca résiste déjà nettement mieux. Sinon acheté sur le net aux US pour un prix pas top (mais bon, la sécurité...). Il faudra trouver une autre source. |
Je trouve le fait qu'elle tourne un avantage, aussi bien sur le Brompton que sur le VTC lorsque je met un panier klick fix sur le guidon. Si on y touche pas, elle est très stable même sur un sentier.
J'ai commandé mes lumières à LMDV à Bruxelles. Il n'a pas tout de stock mais peu passer commande. Autant faire marcher l'économie locale quand on peut. |
|
 | |
Tarouilan Vénérable Grand Maître

Nombre de messages: 3139 Age: 63 Localisation: Vincennes (94) - France Mon Brompton:: M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription: 29/04/2006
 | |
 | |
Batman Invité de marque

| Sujet: Re: Test perso de lampes avant arrière... Jeu 05 Juin 2008, 19:03 | |
| C'est pas celle là, c'est la 600, la 610 est plus longue de 2 cm et tape dans les rayons vélo plié. |
|
 | |
| | Test perso de lampes avant arrière... | |
|