Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Test perso de lampes avant arrière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Batman
Invité de marque
Invité de marque

MessageSujet: Test perso de lampes avant arrière...   Jeu 15 Mai 2008, 22:37

La Cateye 135, modele tres populaire sur le Brompton car elle peut rester sur le vélo plié.

La Cateye single shot, qui rentre encore mieux plié

(sur mon vélo elle est placée verticalement, d'où la forme de l'éclairage)

Le haricot smart

La Cateye 1100

D'autres infos : http://www.bromptonforum.net/equipements-et-accessoires-f9/eclairage-imparfait-ma-solution-t1378.htm#17258

edit: ne regardez pas l'exif, j'ai modifié les images pour que l'exposition soit identique (2 par 2, pas les 4 images bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque

MessageSujet: Re: Test perso de lampes avant arrière...   Jeu 05 Juin 2008, 13:10

J'ai remarqué que le système de fixation des lampes avant avait tendance à tourner autour du guidon. Facilement résolu avec un ptit bout de caoutchouc supplémentaire sous la sangle plastique.
Photos si besoin est.
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

Mon Brompton:: M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)

MessageSujet: Re: Test perso de lampes avant arrière...   Jeu 05 Juin 2008, 13:49

Batman a écrit:
J'ai remarqué que le système de fixation des lampes avant avait tendance à tourner autour du guidon. Facilement résolu avec un ptit bout de caoutchouc supplémentaire sous la sangle plastique.
Photos si besoin est.

Tu as celle la, ...c'est pas donné.... achetée ou ? et à ce prix la, le collier glisse..... ! pourtant avec ce type de serrage, cela a l'air d'être étudié..... proche du système serflex, un peu...
Batman
Invité de marque
Invité de marque

MessageSujet: Re: Test perso de lampes avant arrière...   Jeu 05 Juin 2008, 13:56

Ca tourne pas spontanément, c'est quand je le rentre replié entre 2 sièges de train ou quand je marche dans la foule et qu'il y a de petits contacts. Avec le caoutchouc ca résiste déjà nettement mieux.

Sinon acheté sur le net aux US pour un prix pas top (mais bon, la sécurité...). Il faudra trouver une autre source.
mikalo1616
Invité de marque
Invité de marque

Mon Brompton:: British Racing Green

MessageSujet: Re: Test perso de lampes avant arrière...   Jeu 05 Juin 2008, 16:05

Batman a écrit:
Ca tourne pas spontanément, c'est quand je le rentre replié entre 2 sièges de train ou quand je marche dans la foule et qu'il y a de petits contacts. Avec le caoutchouc ca résiste déjà nettement mieux.
Sinon acheté sur le net aux US pour un prix pas top (mais bon, la sécurité...). Il faudra trouver une autre source.

Je trouve le fait qu'elle tourne un avantage, aussi bien sur le Brompton que sur le VTC lorsque je met un panier klick fix sur le guidon. Si on y touche pas, elle est très stable même sur un sentier.

J'ai commandé mes lumières à LMDV à Bruxelles. Il n'a pas tout de stock mais peu passer commande. Autant faire marcher l'économie locale quand on peut.
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

Mon Brompton:: M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)

MessageSujet: Re: Test perso de lampes avant arrière...   Jeu 05 Juin 2008, 18:03

mikalo1616 a écrit:
Batman a écrit:

Je trouve le fait qu'elle tourne un avantage, aussi bien sur le Brompton que sur le VTC lorsque je met un panier klick fix sur le guidon. Si on y touche pas, elle est très stable même sur un sentier.

J'ai commandé mes lumières à LMDV à Bruxelles. Il n'a pas tout de stock mais peu passer commande. Autant faire marcher l'économie locale quand on peut.

On en fait vraiment pas cadeau.... c'est du bon matos, mais cher : http://www.modernbike.com/itemgroup.asp?IGPK=2126175750
flower
Batman
Invité de marque
Invité de marque

MessageSujet: Re: Test perso de lampes avant arrière...   Jeu 05 Juin 2008, 19:03

C'est pas celle là, c'est la 600, la 610 est plus longue de 2 cm et tape dans les rayons vélo plié.

Test perso de lampes avant arrière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1